Première cure

Sérieusement comment te remercier ? ^^

Je pense exactement comme toi, quand c'est pour des opération à 10 000€ il refuse pas, quelque soit le danger ! Malheureusement pour ma Testostérone je suis tout en bas mais quand même dans la moyenne de 4 ou 5g... mdr vrm pas de chances

Donc si j'ai bien compris j'allonge ma cure à 8 semaines plutôt que 4 semaines compris. Pour les doses je garde 250mg. Compris aussi pour le susta, merci 1000x



Pour les anti-oestrogene tu m'apprends un truc, merci ! je comptais prendre du proviron et du nolvadex tous les jours mdr alors qu'un proviron me suffit tous les deux jours.

Pour la HCG je prends 2*250ui toutes les semaines durant la cure et combien de temps apres la cure ?? Et si je prends du 5000ui ?

Pour la relance je continue les anti oestrogene comme proviron et nolvadex ou je stop en même temps que la cure ?

En tout cas je te suis énormément reconnaissant (tu peux pas savoir à quelle point), s'iiiiil te plaiit envoie moi ton e'mail en privé.
Je la mettrai de coté et un jour je te rendrai l'appareil d'une manière ou d'une autre, si je le fais pas je me sentirais mal vu l'énorme service que tu me rends...

Tu t'en rends pas compte mais c'est mon honneur que tu sauve :D plzzz envoie ton e-mail je te le rendrais tôt ou tard
 
Dernière édition:
De rien poto, c est normal ! Si j etais a ta place , j aimerai que des gens me conseil , car cest pas mes parents ou mes amis proche avec qui je pourrai en parler sans tabou!

Non le susta cest deja melangé ;-)

Je conseil 8 semaines car tu vas prendre de la testo donc autant en profiter pour te sculter en meme temps. Ca serait con de faife juste 4 semaines juste pour augmenter ton taux.

Pour le nolvadex tu le garde pour le relance.

Prend juste du proviron pour eviter une eventuel gynécomastie tu peux y etre receptif ou pas a ls gyno.le proviron tu l arrete a la fin des 8 semaînes .

Une fois ta cire finis tu commence la relance avec du nolva et clomid. Tu trouvera la reponse a ta question sur lz relance ici ; http://fr.thinksteroids.com/forum/sante-masculine-trt/post-cycle-therapy-ou-relance-93.html

Le hcg cest 2 injection de 250 ui chacune par semaine . Tu commence a la 3eme et tu arrete a la 8 eme.

Pour ton shopping etant donné que tu y connais rien , y a un risque d acheter du fake sur le net avec des provenance douteuse, donc je te conseil de te fournir sur xtrembodies . Tu peux acheter la conscience tranquille. Le gars est pro et l envoie rapide é 1 semaine.

Voila dude , tu peux me mp quand tu veux.. Y a pas de soucis . C est un forum d entraide de partage, si on le fait a quoi ca sert!?

Gagner 2 cm ca parait anodin . Mais ca peut changer ta vie! Tu prendras confiance en toi, et tu t épanouira dans ta vie.
Tu ne m ai pas redevable de quoi ce soit, ce que j ai ecris je l ai ecris avec plaisir. Je te remercie du respect que nous offres en ecrivant avec modestie et courtoisie. Take care!
 
Franchement je suis déjà aller sur pleins de forum d'entraide dans tous les genre mais j'ai jamais vu un forum de véritable entraide avant aujourd'hui... Merci mais vraiment à tous...

En particulier à toi Etan, même si tu dis que je ne doit pas t'être redevable envers toi, c'est impossible x) Merci 1000x à toi.

Je sais vraiment pas comment te remercié. Je te suis tellement reconnaissant tu peux pas savoir à quelle point. J’espère sincèrement qu'un jour je pourrais te le rendre et que tu me donnera cette occasion :)

J'ai jamais vu ça de ma vie des gens si compréhensif, merci à tous de votre aide surtout Etan (je me répète mdr :D ). Je posterais un message sur le topic pendant et en fin de cure pour ceux qui sont dans le même cas que moi et qui pourrait venir à lire cette discution dans le futur.

Merci encore Etan ^^ ok ok j'arrête mais je suis trop reconnaissant, je sais pas comment l'exprimé x)
 
Comme promis je viens au nouvelles avec un peu de retard vous m'en excuserez.

Tout d'abord je tiens à remercier encore une fois tout le forum et en particulier Etan sans qui je n'aurais rien pu faire.

Je viens de terminé ma post cycle thérapy et j'attends les prises de sang que ma prescrit mon endo pour vérifié si tout est normal même si ça en as l'air.

D'abord les trucs inintéressant : malgré une training assez baclé niveau muscu (je me concentrais sur le cardio) j'ai pris 10 kg de masse avec assez peu de graisse et une bonne prise de force.

La cure à complètement soudé ma métaphyse mais elle était déjà pratiquement soudé et je n'allait plus prendre de centimètre selon les médecins. J'ai tout de même pris 2 cm grâce à ma cure au niveau de ma taille corporel (la testostérone à du booster ma croissance tout en la finalisant) et le plus important j'ai pris 4 cm en longueur au niveau du pénis.

Etant entré dans la moyenne je suis totalement satisfait et il y'a possibilité que je fasse une deuxième cure si je suis encore en puberté (à vérifié auprès de mon endo) mais j'hésite vraiment à en faire une seconde, ça serais excessif.
Faut parfois ce contenter de ce que l'on as et faut dire que j'ai déjà eu beaucoup de chance de m'y prendre au bon moment et encore plus de chance d'avoir eu l'aide d'Etan qui m'a empêché de faire de belles conneries...

Voilà pour le compte rendu, si quelqu'un à une question qu'il n'hésite surtout pas. Encore merci à tous, sincèrement.
 
Super sympas de revenir pour raconter comment ça s'est passé. Ça pourra toujours aider ceux qui liront le topic dans le futur d'avoir eu ton retour!
 
Super amk50, j'avais suivis ton to pic et cest vrai que Etan etait de bon conseils . Content que tu ai pris 4 cm au penis . Ce qui est pas mal . Pour la seconde cure cest toi qui voit poto, attend un peu si tu es pas pressé. Dans 6 mois .
 
Je vous en prie c'est le moins que je puisse faire après l'aide que j'ai reçu et je l'avais promis donc... :)

En tous cas merci du soutiens, si quelqu'un à le même problème que moi dans le futur qu'il n'hésite pas à m'envoyé un MP pour que je l'aide à mon tour.

Pour ma futur cure, je sais vraiment pas si je vais la faire. En tous cas j'attends 3 mois pour que mon corps puisse ce relancer efficacement. Je veux pas attendre trop longtemps au cas ou je serais encore en pleine puberté pour en profité au max. Dans le cas ou je déciderais de faire une seconde cure, je referais un compte rendu comme celui ci.

Sinon j'ai une question pour les connaisseurs, c'est au sujet de l'hormonne SHBG.

Ayant une hypothyroïdie, je suis sous lévothyroxine 75mg/jours. Durant ma cure j'ai lu que l'hypothyroïdie réduisais les niveaux de SHBG (qui elles bloque la testostérone libre). Donc moins de SHBG = plus de testostérone libre = meilleurs cure et plus de résultats. J'ai donc arrêté mon traitement pour retomber en hypothyroïdie.

En tous cas pour ma part, au bout de quelques semaines de cure je sentais que l'effet s'amenuisait. J'ai donc arrêté le levothyrox et surprise, j'ai encore pris 1 cm et je sentais que j'avais une meilleur prise de masse et de force.

J'en viens à ma question : coïncidence ou est ce que j'ai raison au sujet du SHBG ? Le fait de réduire son niveau dans le corp pousserais t'il à une cure plus efficace vu l'augmentation de Testostérone libre ? Merci d'avance.
 
Oui tu as tout a fait raison a propos du SHBG.
Par contre le pénis est réceptif a la DHT et pas a la testostérone. Donc augmenter ton taux de testo libre ne devrais pas avoir d'influence sur la taille de ton pénis mais plutôt celle de tes muscle ou ton BF.
De plus l'hypothyroïdie a également plein d'effet négatif sur l'organisme et je sais pas si c'est une bonne idée d'arrêter un traitement de ce type simplement pour augmenter ton taux de testo biodisponible.
Pour répondre en détail, cela nécessiterai un bilan sanguin complet.
 
Merci de ta réponse ThePupperer, j'aurais voulu te poser une autre question si ça ne te dérange pas. Dans quelle ester de testostérone y'as t'il la plus grande concentration de DHT ? Susta, Propio, Enathante ? Ou est-ce carrément possible de se procurer directement de la DHT ? Je crois que c'est la molécule responsable de la calvitie, je vais plus avoir de cheveux ^^
 
Désole de ne pas avoir vu ton post ici et d'avoir répondu a ta question par MP.

Comme je te l'ai déjà dit par MP la DHT ( dihydrotestostérone), c'est sous suivi médicale qu'il faut en prendre. Trop de conséquence néfaste possible sur le corps, il faut, de plus, que tu sois déficitaire pour que cela soit efficace. Un surplus ne fera pousser que ta prostate et aggraver/créer une calvitie, acné, pilosité trop forte, épaisseur de la peau etc..
Et n'aura pas d'effet sur les récepteur du pénis, car avec un taux dans les normes ces mêmes récepteur seront déjà saturés.
Tes poussées sont le reflet justement que ces récepteurs on été correctement stimulé.

Ton Medecin peut te prescrire une prise de sang pour ton taux de DHT et tu pourra vérifier ou tu en est aujourd'hui et si oui ou non elle te serait utile.

Après deux point important a propos de la DHT.

1) c'est elle qui est responsable de pas mal d'effets négatifs liés a la testo comme je l'ai déjà précisé, mais elle est aussi indispensable. C'est elle qui donne la libido par exemple. Et tout les caractères secondaire masculin ( pilosité, organe génitaux, etc). Elle n'a pas d'effet sur la prise de masse musculaire ( ou alors vraiment minime ).

Elle n'est pas présente dans la testo ou dans quelque conque AAS.
Elle se crée a partie de la testostérone, grâce a la reductaze. Une enzyme qui modifie la testostérone et la transforme en DHT.

La plupart des AAS ne peuvent subir l'action de cet enzyme. D'où le fait qu'on conseille de rajouter toujours un peu de testo dans toutes les cures. Mais par contre, certain AAS ont des affinités avec les récepteurs de DHT. et ils peuvent ne stimuler qu'un seul type de ces multiples récepteurs respectifs ( par exemple perte de cheveux ou pilosité accrue mais pas de libido).
Donc privilégier un apport en testo et non pas en AAS.

2) En france, elle existe sous forme de gel a appliquer sur la peau. Un gel de DHT donc. Rembourser par la sécu. Très efficace pour certaine pathologie comme des Gyné dû a un hypogonadisme. Augmentation de la taille des micro penis ( et des micros penis seulement ne rêver pas les gars qui lirait ceci ), libido perdu a vie suite a des traitements trop long d'anti reductaze ( finasteride ).

Aussi, un gel de testostérone classique ( différent du gel de DHT donc) sera plus fortement atteint par la reductaze, et donc mieux transformé en DHT, que de la testo orale ou par injection.
A fortiori quand le gel sera appliqué sur le scrotum, car c'est la ou se situe la plupart de la reductaze du coprs humain.

Rappel :
1)taux sanguin obligatoire et suivi médical obligatoire avant pendant et apres traitement
2) Inefficace sur le pénis et dangereux pour le corps ( prostate en particulier ) si prise a taux supra physiologique.
 
Dernière édition:
Je reste bouche béante, merci de ta réponse c'est très instructif. Tu serais pas prof ou un truc du genre, parce que là c'est vraiment hyper complet, respect.

Je t'ai posé une question supplémentaire en privée et je te la repose ici pour que tous le monde puisse en profité si ça ne te dérange pas, je voudrais pas abuser de ta générosité.

Ma question : J'ai pris du sustanon et non de la DHT mais j'ai quand même pris 4 cm au pénis (petite info que j'ai oublié de préciser, je sentais mon pénis vibrée durant plusieurs semaines lors de ses poussée). Blague Vibromasseur, abstenez vous :p Je la vois arrivé de loin celle là :D

Donc comment ai je pu y gagné autant si je n'ai pas pris directement de la DHT, même si comme tu l'as dit le reductaze la synthétise, ça devait être minime.

Ensuite j'ai certes des niveau très bas de testostérone mais dans la moyenne (de quelques points) ce qui m'a value de me faire éjecté par tous les endos... Et si je suis déjà dans la moyenne, mes récepteurs ne devaient t'ils pas être saturée ?

Ce sera ma dernière question, je veux pas te saoulé et abusé de ta bonté donc j'arrête après celle là :D
 
Cette synthèse de la DHT est loin d'être minime. Sinon tout le monde aurait des clitoris et pas de barbe.

En prenant n'importe quelle Esther de testo a dose supra physiologique tu augmentes considérablement ta DHT. Ton taux de testo naturelle, bien qu'un peu bas, n'est pas catastrophique non plus. Peut-être simplement as tu une reductaze pas assez efficace pour qu'avec ce taux de testo dans les normes, le pénis ne pût se developer correctement. Ou alors que ton pénis possède si peu de récepteur qu'il lui faut donc une dose supra physiologique de DHT pour que les poussées soient totalement opérationnelles.

Après, que veulent dire les normes au final? Chacun a besoin d'un taux optimal qui lu correspond. Nous ne sommes pas des machines nécessitant, au mg près, la même concentration de testo, pour que notre organisme fonctionne correctement.

Pour les endos je connais très bien le problème, je suis venu ici après m'être fait en partie rejeté par la médecine tout comme toi. Tu aurais du essayer avec un urologue. Ca aurait peut être mieux marché. Mon problème était différent du tien, car justement j'ai toujours eu un taux de testo dans les normes hautes, et que ce n'est que très récemment que ma testo chuta suite a une tumeur du testicule. J'ai mis un an a obtenir un traitement de testostérone. Et maintenant on s'aperçoit a peine que la tumeur est maligne. Alors que je venais tout juste d'améliorer ma condition grâce a la TRT.

Les endo ne comprennent pas grand chose a la testo, mais si tu leur avait vraiment parlé de ton problème au pénis, ils auraient du te faire faire un test sanguin de la DHT tout de même. Quand on sait qu'il ont fait toutes leurs années d'études pour obtenir ce niveau, c'en est juste affligeant. C'est juste des rigolos qui s'obstinent dans leur dogme.

Édit: Des mois après avoir décelé ma baisse de testo, quand j'étais au plus bas a tout les niveaux, et mes taux déjà largement en dessous des normes, je n'ai eu droit qu'a une ordonnance de complément alimentaire "censé" augmenter ma serotonine, même par remboursé par la sécu, pour me faire patienter quelques mois supplémentaire. Une honte!! Voilà a quoi ont servi les endo pour ma part !!!
 
Dernière édition:
Je suis aussi aller voir un urologue mais il m'a littéralement envoyé baladé. Au moins les endocrinologues que j'ai vu m'ont fait faire des prises de sang. Tu as tout à fait raison au sujet des endos, ils s'obstinent à ne pas prescrire de hGH ou de Testostérone même quand c'est utile ! Mais pour les corticothérapie qui sont beaucoup plus dangereuse, ils en prescrivent comme des petits pains !

Ils me dégoûte ses médecins, serment d’Hippocrate mon cul ! Ils ne donnent jamais de cure même quand ces utiles car selon eux c'est ''contre nature" mais quand quelqu'un veux changer de sexe il n'hésite pas à les bourrer d'hormones ! C'est pas contre nature ça peux être ?

En tous cas je te remercie de tes réponses avisé et te souhaite bon rétablissement, ça n'as pas du être facile pour toi surtout avec le système médicale actuelle. Franchement toutes les études qu'ils font elles servent à quoi ? Et ils osent dirent que l'auto-médication est dangereuse, moi je dis que c'est plutôt faire confiance aux médecins qui est dangereux... Nan mais sérieusement, te donner des compléments alimentaire --" pourquoi pas de la vitamine C pendant qu'on y est ? C'est n'importe quoi...

En tous cas courage, et dirent que les médecins peuvent réglé ton problème ou du moins le soulagé... dégouté pour toi...
 

Publicité Stéroïdes

Haut