Première cure

« Aujourd'hui, je me suis défini de nouveaux objectifs, car la stagnation arrive plus vite qu'on le croit.
Et pour cela, je décide de tout réapprendre, en toute humilité :

Premièrement à manger (légumes, fruits, fruits secs...) [.....]
Deuxièmement hygiène de vie : mieux dormir, mieux récupérer, moins stressé, etc. [.....]
Troisièmement, je réapprends également à cadrer mes trainings. [.....]

(Ainsi dit, après mure réflexion, je décide également de m'essayer aux anabolisants en toute connaissance de cause concernant d'éventuel ES.) »

Je tiens à rétablir les choses, Pour ceux qui ont lu ma présentation et qui ne retiennent que le passage (tacos pizza) je vous ai fais un copier collé ci dessus, de la suite de la présentation, afin de remettre les choses au clair.

Mais bon apparemment la bienveillance est de mise chez certaines personne. Je veux bien recevoir quelques notions de mise en garde, mais je me passerai bien de ceux qui prennent des airs de psychologue a la retraite en voulant rabaisser une démarche purement personnelle.

Je préfère fermer ce poste et me crashé 10 fois et apprendre tout seul plutot que de me faire insulter par des mister olympia en puissance.

Je demandais juste des conseils technique et de la bienveillance, pas du jugement de valeur et de la condescendance gratuite.

Et pour le reste désolé de cette réponse malgré moi.

Cordialement,
C’est surtout la diète et training qu’on veut voir faut pas que tu te ferme à la moindre remarque surtout à ton âge.
Développe tes objectif. Ton training ta diète

Faire un cycle de 8 semaines , relancer , pour repartir en cure plus tard , pour moi ce n’est pas judicieux , sauf si tu espaces vraiment de beaucoup beaucoup de temp
Comme dit avant , tu vas te dérégler pour pas grand chose

Sinon effectivement, clomid , nolva , hcg , prise de sang …
Les dosages seront à voir déjà je te laisse donner plus d’infos comme dit précédemment ;)

étant donné que ne je suis ni psycho ni retraité ni mister O,
je te laisse faire ta cure
vas y charges la mule fais toi plaisir
PS les messages de bonnes résolutions en général c'est le 31 décembre, gardes le au chaud pour la fin d'année

étant donné que ne je suis ni psycho ni retraité ni mister O,
je te laisse faire ta cure
vas y charges la mule fais toi plaisir
PS les messages de bonnes résolutions en général c'est le 31 décembre, gardes le au chaud pour la fin d'année
Ok Gad el maleh, j’te laisserais un p’tit message le 31 décembre.
Je te souhaite plein de bonne chose dans ta carrière d’humoriste bodybuilder

C’est surtout la diète et training qu’on veut voir faut pas que tu te ferme à la moindre remarque surtout à ton âge.
Développe tes objectif. Ton training ta diète
Étant donné que je n’ai toujours pas commencé, je suis entrain d’etablir une programme diet et training hebdomadaire sur 8 semaines, que je posterais ici afin d’avoir un constat extérieur et éventuellement un réajustement.

Quant à ceux qui répondent avec un sentiment de supériorité. Je vous laisse continuer tout droit, car au bout du chemin vous trouverez votre humilité posé au sol, n’oubliez pas de la ramasser et de l’utiliser pour le restant de votre chemin.

décidément tu as du mal,
je ne suis ni humoriste, ni BB.
Essaies encore!
à vouloir faire le malin comme ça, et prendre les gens de haut, tu n'auras aucun conseils.
Les seuls conseils que tu as eus, tu n'as rien écouté et même renvoyer les membres bouler...
Tu veux du tout cuit dans le bec et en plus gratos, tu rêves mon cher.
Tout travail mérite salaire, donc soit tu paies un coach, soit tu te démerdes...
La nature va s'occuper de faire la sélection naturelle.

En fait moi la question que je me pose c’est, si tu n’es pas prêt ou n’as pas l’envie d’écouter les conseils donnés ici et que tu comptes faire coûte que coûte le protocole et le cycle que ton ami qui a un certain niveau et connu d’après tes dires, pourquoi ne lui demandes tu pas à lui de te suivre pour ce cycle et ta relance ?
Je t’avouerai que je suis un peu dans le flou à ce niveau là ..
encore une fois c’est une question pas besoin de monter sur tes grands chevaux ou quoi que ce soit ;)

décidément tu as du mal,
je ne suis ni humoriste, ni BB.
Essaies encore!
à vouloir faire le malin comme ça, et prendre les gens de haut, tu n'auras aucun conseils.
Les seuls conseils que tu as eus, tu n'as rien écouté et même renvoyer les membres bouler...
Tu veux du tout cuit dans le bec et en plus gratos, tu rêves mon cher.
Tout travail mérite salaire, donc soit tu paies un coach, soit tu te démerdes...
La nature va s'occuper de faire la sélection naturelle.
Primo Je ne t’ai pas attendu pour en arrivée là et je ne t’attendrais pas non plus, pour aller la ou j’ai envie. Continue ta vie comme bon te semble, je dormirais encore mieux après cette échange.

Deuxio Le malin c’est celui qui vient poster un message plein de condescendance sur le journal que j’ai ouvert alors que je demande juste conseil sur une cure que l’on m’a conseillé IRL. (oui parceque IRL certainement que les gens qui conseille sont peut être plus simple et moins méprisant que sur Internet mais bon sa c’est encore un autre sujet)

Et TERCIO :) Si tu relis bien tout, tu verras que je fais le malin qu’avec ceux qui ont ce sentiment de supériorité avec ceux qui comme moi viennent d’arriver sur le forum.

Certains ne réagissent pas, mais moi je réagis ne t’en déplaise a toi et tout ceux qui ont non pas la langue fourchu mais le clavier fourchu.

Venez on se donne tous rendez vous IRL et vous verrais que ce que je demande c’est juste de la bienveillance et au pire du Respect. Je ne mendie de conseil à personne, mais je ne laisserais aucun intervenant sur mon journal se prendre pour ce qu’ils ne sont pas.

A vous écoutez certains vous etes bac+10 en pharma et vous avez le corps a Arnold.

Je vous en pris, un peu de respect, ou alors ignorez mon post. Je demande rien de plus.

Dsl si j’ai bousillé mon journal à répondre de cette manière mais j’en ai marre de voir cette dérive virtuelle qui consiste a se comporté avec autant de condescendance et de mépris partout et tout le temps. Juste parceque c’est anonyme et facile.

Bref, bonne continuation a tous, je ne regrette pas ce passage, je reouvrirai certainement un autre journal en espérant ne pas tomber dans le piège de certains Boss de la muscu a qui on peu rien leurs reprocher.

Le karma se chargera de corriger votre comportement.

Bonne journée et encore dsl aux modo qui eux au moins donnent du temps pour le BON fonctionnement de ce forum.

En fait moi la question que je me pose c’est, si tu n’es pas prêt ou n’as pas l’envie d’écouter les conseils donnés ici et que tu comptes faire coûte que coûte le protocole et le cycle que ton ami qui a un certain niveau et connu d’après tes dires, pourquoi ne lui demandes tu pas à lui de te suivre pour ce cycle et ta relance ?
Je t’avouerai que je suis un peu dans le flou à ce niveau là ..
encore une fois c’est une question pas besoin de monter sur tes grands chevaux ou quoi que ce soit ;)
Salut @Sagat92 enfaite, je voulais avoir plusieurs son de cloche concernant le cycle et les molécules qui m’a mis en place, sachant que c’est quelqu’un qui me voit IRL et en qui j’ai confiance.

Mais comme j’avais précédemment lu ici meme sur un journal similaire au mien (cure simple de propio + pct) J’avais pu voir que certains débattait sur la PCT (hcg pas hcg) ainsi que sur le dosage du nolva et du clo.

Sauf que j’ai été directement jugé en mangeur de tacos kebab ( Alors que j’ai bien expliqué dans ma présentation que c’etait mon alimentation d’AVANT) et puis au vu de certains commentaires que je juge irrespectueux, j’ai du reagir certainement bêtement, mais j’arrive pas a laisser passer ces mauvaise ondes.

Si tu as envie qu’on essaie de t’aider côté chimie va déjà dans un premier temps faire une prise de sang avec tout ce qu’il faut pendant que tu es encore natty, t’en fera une autre moitié de cycle et une à la fin ça donnera quelques idées déjà

Si tu as envie qu’on essaie de t’aider côté chimie va déjà dans un premier temps faire une prise de sang avec tout ce qu’il faut pendant que tu es encore natty, t’en fera une autre moitié de cycle et une à la fin ça donnera quelques idées déjà
Yes J’ai pris rdv pour la semaine pro pour la pds, que je posterais ici avec diet et training.

Étant donné que je n’ai toujours pas commencé, je suis entrain d’etablir une programme diet et training hebdomadaire sur 8 semaines, que je posterais ici afin d’avoir un constat extérieur et éventuellement un réajustement.

Quant à ceux qui répondent avec un sentiment de supériorité. Je vous laisse continuer tout droit, car au bout du chemin vous trouverez votre humilité posé au sol, n’oubliez pas de la ramasser et de l’utiliser pour le restant de votre chemin.
Ça marche hésite pas on est Ici dans le partage et pour optimiser tout ça avant tout

Publicité Stéroïdes