C’est surtout la diète et training qu’on veut voir faut pas que tu te ferme à la moindre remarque surtout à ton âge.« Aujourd'hui, je me suis défini de nouveaux objectifs, car la stagnation arrive plus vite qu'on le croit.
Et pour cela, je décide de tout réapprendre, en toute humilité :
Premièrement à manger (légumes, fruits, fruits secs...) [.....]
Deuxièmement hygiène de vie : mieux dormir, mieux récupérer, moins stressé, etc. [.....]
Troisièmement, je réapprends également à cadrer mes trainings. [.....]
(Ainsi dit, après mure réflexion, je décide également de m'essayer aux anabolisants en toute connaissance de cause concernant d'éventuel ES.) »
Je tiens à rétablir les choses, Pour ceux qui ont lu ma présentation et qui ne retiennent que le passage (tacos pizza) je vous ai fais un copier collé ci dessus, de la suite de la présentation, afin de remettre les choses au clair.
Mais bon apparemment la bienveillance est de mise chez certaines personne. Je veux bien recevoir quelques notions de mise en garde, mais je me passerai bien de ceux qui prennent des airs de psychologue a la retraite en voulant rabaisser une démarche purement personnelle.
Je préfère fermer ce poste et me crashé 10 fois et apprendre tout seul plutot que de me faire insulter par des mister olympia en puissance.
Je demandais juste des conseils technique et de la bienveillance, pas du jugement de valeur et de la condescendance gratuite.
Et pour le reste désolé de cette réponse malgré moi.
Cordialement,
Développe tes objectif. Ton training ta diète