Première cure

bigjay

New Member
Salut tout le monde,

Pour ma première cure je me suis inspiré de celle de DIVER avec quelques modifs.
-Cure: turinabol 50 mg par jour + dianabol 20 ou 30 mg par jour pendant 6 semaines.
-Relance: clomid 50 mg par jour + nolvadex 20 mg par jour pendant 4 semaines.
Pour le foie je prendrai du liv52 pendant la cure et la relance.

Qu'en pensez-vous ?
 
Déjà pour une première cure tu devrais essayer le turinabol seul sur 6 semaines par exemple pour voir ce que ça donne en gérant bien la diète et l'entrainement, va pas t'abimer à stacker plusieurs oraux.

Avec le turinabol je prendrais également liv52 par contre avec du diana je prendrais chardon marie en plus et je ferais un bon nettoyage radis noir et desmodium en post cure.
 
C'en est une mais ça reste tout de même très light surtout si elle n'est prise que durant ta cure
 
Je voulais ajouter le dianabol pour prendre plus en poids, j'ai peur que le turinabol seul soit juste vu que j'ai du mal à prendre malgré tout ce que je mange.
Je vais suivre vos conseils et prendre en plus du liv52, du chardon marie. Je commencerai les deux 2 semaines avant la cure et je les garderai jusqu'à la fin de la relance.
 
Tout dépendra de ta diète et de ton entrainement ce n'est pas le fait de prendre 30 produits en même temps qui arrangera les choses au contraire admettons que tu ai un problème ou que tu réagisse mal à l'une des deux molécules?

Comment fera tu pour savoir d'ou vient le problème?

De plus il est fortement déconseiller de stacker deux oraux.

Le body n'est pas un sprint mais une course de fond.
 
Une batterie d' hépatoprotecteurs comme ça, je ne vois pas l'intérêt à moins qu'on me démontre les résultats sur les transaminases, ce que je fais moi avec mon cas et mes athlètes...

La toxicité des oraux, c'est très exagéré et je le sais avec les retours de tests de labo et j'en ai un paquet.
Il faut voir un peu les durées de traitement en milieu hospitalier et les dosages.

Le Turi et l'anavar, on peut faire 10 semaines;

Le diana et le win tab, 8.

L'anapolon, 6 en pyramide montante descendante.
L'important est déjà de savoir pour ses transa avant de commencer et ensuite de le refaire à la fin.

Par exemple, avec 100mg de turinabol Balkan sur 10 semaines et sans protection, j'ai eu sgot 60, sgpt 100, ce qui n'est pas alarmant.
Une semaine de paracetamol et de nurofen et ça donne ça.
Une hepatit, c'est des taux de 500 à plus...
C'est pas moi qui le dit mais mon toubib.

Pour les stacks d'oraux, idem, ça se fait très bien.
Allez voir les powers si ils ne mélangent pas anapolon et diana.
J'en ai un en ce moment, il fait ça, 50 diana et 100 anap jour en kick sur 5 semaines.
Il est évident que un mois de Desmodium et de l'Eps, en fin de cure à 3 x 5 ml jour, c'est la norme car le foie c'est important.

Il ne faut bien sûr pas faire n'importe quoi et rester calme selon son niveau mais je dis là, la stricte vérité de qui se passe chez les pros et encore il y a pire.
 
Yoda... Merci pour ton message, très intéressant. ;)

Je suis assez d'accord avec, mais le voir confirmé par quelqu'un qui a plus d'experience... :p
 
Ok Yoda mais tu ne lui conseillerais pas ça en première cure enfin je sais pas vaut mieux être préventif non?

Surtout si il ne fait ni compétition ni quoi que ce soit enfin j'ai peut être tors de penser de cette manière et dans ce cas ne m'en veuillez pas il est évident que yoda a des connaissances bien plus importantes sur la préparation et le reste.
 
Le petit gars, je ne l'ai pas en coaching donc je ne conseille rien du tout sans avoir parlé quelques heures avec le mec, pour savoir son parcours, ses objectifs, sa motivation, ses antécédents, son gabarit, etc.
Ensuite, c'est toujours le gars qui prend sa décision.
C'est juste pour remettre les choses à leur place avec mes modestes connaissances.

Pour un débutant motivé et travailleur, Il vaut mieux faire 10 semaines de turi à 70mg jours, d'une bonne source avec une relance simple et un bon gros desmodium eps en relance que de faire 10 semaines de testo sans protec et une relance pourrie, hcg, estrogène, gynéco.
Tout est relatif.

Dans l'extrême les amis, rien n'est safe à part ne rien prendre et on le sait tous bien...
 
Merci pour vos conseils, surtout toi Yoda, ce que tu dis sur les oraux ça me met en confiance. Je vais donc me lancer pour cette première cure avec turinabol + dianabol, je vais augmenter mes " bonnes " calories au max et je ne vais rien lâcher niveau training !
Je vais prendre contact avec une des sources du forum ( je sais pas si je peux la citer ) et je noterai ici mes résultats.
 
pour moi
ne mélange pas les deux ensemble
prends turi,avec un autre
ou diana avec un autre
si tu veux faire 2 oraux,
mais je ne ferais pas c"est 2 la ensemble, pour moi,les effets recherchés sont contradictoires
 
Attention, j'ai dit que les oraux se mélangent.
Oui, mais dans certaines conditions et encore quand il y a un but.
Il y a des oraux de classe 1 et des oraux de classe 2.
Certains peuvent remplacer une base de testo ,d'autres pas.
Je ne me suis pas prononcé sur ta cure et l'association dianabol et turinabol qui sont deux produits assez similaires, c'est une mauvaise idée.
Turinabol et Anavar, c'est mieux déjà mais encore dans ton plan de cure et pour toi, je n'en sais rien.
Il ne faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dit.:)
 
BIGJAY
je t'invite a bien parcourir le forum
tu as des exemples de cures,de plus tu peux trouver des explications sur les anabos,et tu comprendras par toi même,pourquoi on te de conseille cet association.
que désires tu comme résultat
ta diète et ton training doivent être au top,de plus
 
J'ai parcouru les différentes profils des produits et d'après ce que j'ai compris le turinabol est une sorte de dérivé de dianabol sans la retention d'eau et sans la conversion en œstrogènes. Donc comme vous le disiez ce sont des produits similaires. Une cure de turinabol + anavar serait effectivement mieux puisque mon but est de prendre de la masse sèche en limitant les effets secondaires.

Pour le dosage 50mg de chaque pour une première ça fait pas trop ?
 
Bon je pars sur 50mg de chaque par jour, je passe commande pour le tout aujourd'hui.
Si j'ai tout en mains je commence lundi prochain et je donnerai mes ressentis ici.
 
J'attaque ma cure demain, j'ai tout ce qu'il faut et j'ai reçu mes produits aujourd'hui. Je donnerai mes impressions chaque semaine.
 
donc turi et anavar ?

si c'est ça je suis très curieux du résultat et de voir ce que l'anavar peut apporter de plus qu'une cure simple turi
 
Après 1 semaine voici mes premières impressions.

Niveau poids ça n'a pas changé par contre j'ai l'impression d'être plus musclé, d'être congestionné en permanence comme avec un bon booster de NO mais la ça dure 24H !
A la salle j'ai un peu plus d’endurance, les séries défilent plus facilement.
Pour un début je suis content, pourvu que ça dure. A suivre...
 

Publicité Stéroïdes

Haut