Première cure

J'en suis à presque 3 semaines et c'est génial ! j'ai pris 2,5kg sur la balance, je suis plus dur et plus dessiné !! je suis très content, le seul point négatif ce sont les congestions du bas du dos qui sont douloureuse mais je m'en accommode.

Il me reste encore 3 semaines à faire et je suis en pleine bourre !
 
Cure finie de puis 1 semaine la relance se passe bien pour le moment. J'ai pris 6 kg sur la balance depuis le tout début et mon tour de taille n'a pas bougé, les pantalons me vont bien sauf que maintenant je suis tendu au niveau des cuisses.

J'ai bien bougé au niveau des épaules et des bras, mes barres ont explosés tout en restant prudent de na pas me blesser.
Depuis le début de la relance j'ai quelques boutons dans le dos mais à part ça tout va bien, j'ai la pêche et le moral et surtout je suis très content de l'association turinabol/anavar de mutant gear. Je laisse mon corps se reposer et d'ici quelques mois je ferai une cure d'injectable avec leur gamme, on change pas une équipe qui gagne lol !

Voilà pour les news ; )
 
Merci pour le retour et bravo c'est plutôt pas mal pour une combinaison turi/anavar d'après ce que j'ai pu voir des autres feeds.
 

Publicité Stéroïdes

Haut