premiere cure

cudmore

New Member
salut a tous
j effectue donc ma premiere cure de testo propio a raison de 100mg eod et donc j en suis au 5 shoots et la je n ai aucun effet positif ou ne negatif d ailleurs.pas de peche supplementaire,pas de vascularisation ,congestion identique,etc etc.sachant que la propio a une demie vie de 48 h et je pensais avoir les effets rapidement .donc normale ou pas ,je commence a avoir un gros doute.merci d avance pour vos reponse

Attend un peu encore, ça devrait venir, mais ton dosage n est pas non plus très élevé

le labo , cest body research testolic et ca viens de xtrembodies ;je compte en s3 faire une inj de plus par semaine sur un total de 6 semaines merci pour vos reponse

Testolic beaucoup disent que c'est de la bombe...

Même si tes dosages ne sont pas énormes, ils sont normalement suffisants pour avoir des effets notables et une congestion supérieure...

J’espère pour toi que tu n'as pas reçu du fake, tiens au courant l'ami.

Bizarre avec de la proprio, je sens déjà les barres plus faciles au bout de quelques jours...

je fais 1m75 pour 94kg. je pratique depuis une vingtaine d annees.
c est pour ca que je me suis oriente sur la propio pour en avoir les effets rapidement ,ce qui n est pas le cas .premiere cure et je tombe sur du fake .les boules .d autres avis svp? dois je attendre

je fais 1m75 pour 94kg. je pratique depuis une vingtaine d annees.
c est pour ca que je me suis oriente sur la propio pour en avoir les effets rapidement ,ce qui n est pas le cas .premiere cure et je tombe sur du fake .les boules .d autres avis svp? dois je attendre

Non, pour moi il n'y a pas de principe actif dans ce que tu t'envois... Quel intérêt de prendre de la propio si elle se manifeste au bout de 10 jours?

si j arrete maintenant pct ou pas

Pour moi la pct n'est pas nécessaire, ton corps se remettra très vite. Attends d'autres avis tout de même, voir s'ils appuient mon avis ou au contraire le rejettent.

Tu as aussi la possibilité d'augmenter les doses, voir si le produit est sous-dosé. Mais cette option n'est pas la meilleure.

avez vous une source fiable svp je pensais xtrembodies en etait une dommage ;en en tchatant sur leur site ,le mec me disait qu il fallait attendre 4 semaines pour avoir les effets??????? BIZARRE

pour de la propio c'est impossible (4 semaines)

les micro cycle sur 4 semaine ne nécéssite pas de relance...donc toi sur 3 laisse tombé mais c'est bizarre quand même !

Xtrem est plustôt bon normalement... :confused:

les micro cycle sur 4 semaine ne nécéssite pas de relance...donc toi sur 3 laisse tombé mais c'est bizarre quand même !

Moui... Je n'ai pas été satisfait pour ma part (2 commandes différentes) .

dois je arreter? on est bien d accord que les effets viennent rapidement et la ,humeur, charge ,congestion,peche ,je n ai pas note de changement particulier voir peut etre un effet placebo.as tu une source fiable stp

Ouai c est pas normal ... Moi perso je ferai poubelle
Et 10j de clomid light par précaution

Après regarde sur le Fofo mais des sources fiables y en a déjà quelques une même si on est jamais sur de rien la preuve ...

DNA est plutôt pas mal et sérieux ...
Après sur un autre post bcp de retours positifs de chez alinshop

Ce sont des exemples n y vois pas la parole d évangile ...

Bon courage !

dois je arreter? on est bien d accord que les effets viennent rapidement et la ,humeur, charge ,congestion,peche ,je n ai pas note de changement particulier voir peut etre un effet placebo.as tu une source fiable stp

la réponse MMo3 me parait correct clomid 100mg le premier jour puis 50mg pendant 7 j puis 25mg 5j sa devrait suffir !

salut a tous ,j ai décide d arrêter .je me laisse 3 semaines de repos et repartir sur la Propio de DNA ,vu les feeds.pour la pct si il n y a pas de principe actif ,je n en vois pas l intérêt .merci pour vos réponses et je reviendrai vous donner mes impressions

salut a tous ,j ai décide d arrêter .je me laisse 3 semaines de repos et repartir sur la Propio de DNA ,vu les feeds.pour la pct si il n y a pas de principe actif ,je n en vois pas l intérêt

Tu comptes vérifier ton taux de testo par examen avant toute chose ?
Si tu ne souhaites pas passer chez ton docteur tu en as que pour quelques dizaine d euro (testo libre et biodisponible) tu prends rdv pour demain matin( au labo de chez toi ce sera à ta charge bien sur) tu fais ta prise de sang entre 8h et 10h comme cela tu seras sur ,si tu taux n a pas explosé alors là tu pourras crier au loup
Tu peux faire un dernier spot aujourd hui et faire ta prise de sang matin
pour la priopio :
il faut savoir que le principe actif de la propio commence à agir environ 8 h aprés l injection
(c est pour cela que certains se spotent le soir pour faire leur training le matin ,ou spot le matin pour faire leur training le soir)

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes