Première cure

Arnoow67

New Member
Bonjour,

Je m'appel Arnaud cela fait 3 ans que je pratique la musculation pour un poids de
corps vraiment en-dessous de mes espérances je suis bloqué depuis plus de 6 mois a 60kg sans pouvoir monter plus. Pourtant mes exercices augmentent de jours en jours vraiment fortement au-dessus de la moyenne de mon poids, je suis a plus de 4000 5000 calories par jours sans rien prendre. je voudrais savoir si une cure de Dianabol pourrait me donné un coup de pouce parceque je me vois pas faire d'injection tous seul. Je suis complètement désespéré.

Merci de votre compréhension .
 
slt peux tu nous détailler ton training et ta diet aussi?

merci
 
Oui détaille nous ta diet et ton training car tu es léger pour ta taille.
En trois ans tu devrais avoir un poids égal a ta taille ou presque.
Le Diana ne sera pas la solution miracle, on va t aider a agencer une diet meilleur que celle que tu as.
 
le training y joue pour bcp aussi, il suffit que tu passes 5jours/7 a environ 2h/2h30 (je l'ai déjà vu)

Pour cramer toutes tes chances

le plus important est le REPOS
 
Oui tu as raison gds il faut voir a pas de surentraîné ou trop de cardio donc détails nous tout sa arnoow :)
 
Alors training

Lundi : Pectoro
-Developpé couché 4*8 79kg
-Dips 4*8
-Developpé incliné 4*8 59kg

Mardi : Jambes
Leg extension 4*8 60kg
Leg curl arriére 4*8 60kg

Mercredi : Repos

Jeudi: Dos
Rowing barre 4*8 61kg
Rowing a une main 4*8 21kg
Squat 4*8 60kg (à la maison donc pas trop d'aide)

Vendredi:Epaule & Biceps
Elevations latérales 4*8 25.5kg
Curl concentration 4*8 23kg
Curl barre 4*8 52kg

Samedi et dimanche repos du à mon métier deja très fatiguant

diététique

7h - un petit pain céréales, bol céréales , orange ou banane

10h - 2 capsules de creatine,un petit pain ,shaker 50gr protein

12h - Sandwich une baguette avec poulet 250gr voir plus salade tomate ketchup avec un yaourth

16h Shaker 100gr, petit pain, un fruit

19h Petit poids carotte équivalent de la moitié dune conserve des pâtes poulet ou boeuf ou viande blanche avec un yahourt

et après j'arrête de manger parceque la nuit je suis pas trop bien à force de trop manger...
Shaker 6jours sur 7
en période de creatine 5jours sur 7
En Week end je privilégie les Légumes
en période de masse je n'arrive pas à plus de 8% fat mass.

à vous merci .
 
Tu n'es sûrement pas à 4k ou 5k kcal mon ami et le training reste très léger :/
 
Je ne suis pas expert mais tu me semble être loin de 4/5000cal avec ce que tu nous décrit comme journée type...
Tu t'entraines chez toi?
 
Oula niveau training tu passes 20 minutes à la salle ou quoi ?! 1 exercices épaules ou 2 de cuisses ? Il y a des gros problèmes la. Tu peux rajouter des exercices un peu partout sauf les pecs encore.
2 exercices dos puis squat....
Tu devrais t'entraîner en salle ça t'apprendra beaucoup de choses.
Je vais laisser les pros de la diet te conseiller mais c'est une diet d'anorexique bien gras....du ketchup....un sandwich mais vire moi ça c'est de la merde. Vire les pains mange des vrais glucides, riz ou autre. Si tu te sens pas bien à manger "tout" ça tu es mal. Tu n'es pas à 4000 kcal ou si grâce à toutes ces merdes.
Tu as déjà pensé au coaching tu apprendrai bcp je comprends mieux quand tu dis ne pas grossir.
 
bah après sa dépend des jours ya des jours ou a 16h et 10h je m'envoie encore un sandwich 250gr et je prend beaucoup de féculent je suis pas un novice a ce point sa dépend de mes jours sans oublier les amandes et autres fruits sec et des biscuits pas vraiment bon mais bon. Bah le training je pousses plus lourds que mon poids au bout des exercices la plupart du temps je suis à bout avec échauffement 2 min entre les séries. Je fais beaucoup de vélo au boulot. Donc oui sa viendrait peut être de la diététique mais défois je suis a 4000 calories à mes jours de grande faim, training selon vous ?
Je suis de nature a pas beaucoup mangé depuis petit et ectomorphe du coup tous les jours j'ai l'impression d'avoir la peaux du ventre qui tire

je ressemble a sa
20140327_174807 - Hébergement d'image - Casimages

merci de vos réponses.
 
Regarde dans la section nutrition, il y a quelques très bonnes diètes dont tu pourrais t'inspirer (pas copier chacun a ses besoins)
 
oui,je pense que ton training et ta diète sont pas au point,des roros sur une mauvaise fondation,font un résultat bancale
prends le temps d'utiliser la fonction recherche du forum,tu pourras piocher des choses intéressantes
 
ok je penses bien pour la diète je vous détaillerais plus en détails parce-que j'ai oublié pas mal de choses mais je penses qu'elle n'est pas bonne mais pour mon poids c'est deja pas mal, je devais partir mais par contre je suis toujours au-dessus de mes calories nécessaires pour grossir donc bon. Pour ce qui est du training au boulot je fais deja plus de 2h de vélo avec des charges et puis mon métier n'est pas facile je vises surtout a poussé lourd et être en surentrainement assez vite en règle générale je mets 45 min 1h avec les étirements et je fais à la maison.je lis beaucoup et je m'informe beaucoup depuis longtemps déjà,c'est pour cela que je vous demande des avis selon vous je devrais suivre la même diète donc mais en réduisant les doses par exemple ? je suis pas malheureux pour le volume mais la masse ne suit pas je trouves.

Merci de vos réponses
 
.

Ton training et ta diète, c'est de la merde.
Par contre, ton physique, c'est pas mal.
Donc lâche l'idée des produits et trouve la solution pour améliorer le reste en naturel.
A mon avis, tu es un très petit mangeur.
Il va falloir arriver assez vite à manger le double et à t'entrainer le double.
Ce ne sera pas facile, c'est un problème physique et psychologique.
Si tu y arrives, le reste suivra car ton physique actuel n'est pas énorme mais pas ridicule du tout.
 
Tu devrais mettre une photo sans ta tête même si tu es naturel pour l'instant tu devrais le faire
 
Wouh même moi qui suit une brêve en nutrition je vois un probleme, deplus tu des séries de 4 de ce que j'ai appercu ? C'est entre 8 et 12 pour un volume musculaire de ce que j'ai vu ! En dessous tu fais la force .

En 1an au DC pour 60kg je suis passé de 50kg au DC à 100kg :rolleyes:



Je viens de voir ta photo, ta une bonne base t'es bien sec en tout cas c'est bien :)
 
Ok Appolo je retiens, oui je fais des séries de force un ancien confrère qui fesait de la musculation m'a conseillé de prendre de la masse sur de la série en Force le volume tiendra beaucoup plus longtemps sur le fil du temps. oui je suis plutôt faible sur le DC je dis 3 ans mais avec 2 ans de méthode lafay on va dire :/ sinon j'ai jamais passé le cap de +5 kilos je vais revoir ma diète de toute manière sur le forum et l'entrainement merci à vous et si quelqu’un à d'autre suggestions sa m'aiderait vachement.

merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut