Première cure.

pilou1484

New Member
Bonjour à tous voilà je me suis décidé à faire ma première cure de stéroïdes sur 10 semaines, je viens donc sur ce forum afin de vous la présenté et vous demander votre aide pour corrigé les erreurs que j'aurais pu commettre.


Voilà je compte donc faire des injections de testostérone enanthate de chez XBS et en compléments je pense prendre du clenbuterol afin de ne pas trop prendre d'eau.

Voici donc la cure que je voudrais faire :

Protection foie je pense à liv52 mais je sais pas trop pour les mg/jours ???
Dois-je prendre d'autres protections durant la cure ???
PCT : S12 Clomid et novaldex je pense mais en quel quantité ???
S1 à S10 2x125 mg testo enanthate lundi et jeudi.(je ne sais pas si je doit faire un front load à 500mg).


Bon ben voilà j'ai plein de questions je cherche des réponses, mais je me suis dit que ça ne me coûterais rien de demander un coups de main.

Merci pour l'aide à venir.
 
Tu trouveras aisément les réponses a tes questions sur le forum. :)

Petites pistes : arimidex plutôt que Nolvadex pendant la cure
Post de Thor49 pour la pct
 
pour la testo cela semble léger meme pour une première en général on s'axe sur 500mg/semaine maintenant attends d'autres avis pour voir ce qu'il en est!

ce qui est sur et certain c'est que l'on ne parle JAMAIS d'injections par semaine, ce que je veux dire on injecte pas selon tel ou tel jour de la semaine on injecte selon un protocole dépendant du nbre de jours: EOD (un jour sur 2), ou voir E3D (un jour sur trois) etc etc
 
pour parler simple,ta cure n'est pas au point
il est important que tu maitrise par toi même,un minimum les produits
je t'invite a parcourir le forum,qui est une mine d'or,et qui t"apporteras toutes tes réponses,a tes questions
tu as même des cures toutes prêtes,n’hésites pas a utiliser la fonction recherche
après revient nous,avec un projet viable et on essayera de l'affiner au mieux
bonne lecture.
 
Waw merci pour toute ces réponses, ces vrai que j'ai voulu posté un peut vite faire une cure ces assez difficile et ont ne sais pas trop dans quoi ont met les pieds.

Je surf sur le forum et ces vrai il y de tout pas facile de savoir ce qui pourrais convenir mais j'affine grâce à vous la j'en suis à ceci :

Protections :
2 semaines avant et jusque fin PCT j'ai pas envie de chopper une hépatite.

- Liv52 6 caps/j à chaque repas ( pas encore trouver le ds sur le net )
- NAC 1000 mg le matin ( faut vraiment ca ) ???

Cure :
S1 à S10 : 250mg/s de Testo Enanthate E3D injectée avec Seringue 2ml pour les aiguilles faut voir j'ai pas encore trouver.
Arimidex 0.25 mg/2 Jours

PCT:
14j après dernière Injection

Jour 1 : 150 mg Clomid + 40 mg Novaldex
Jour 2 à 11: 100mg Clomid + 20mg Novaldex
Jour 12 à 22 : 50mg Clomid + 20mg Novaldex


Bon voilà ces pas encore top mais je me suis dit que je pouvais peut-etre avoir un coup de main pour certain truc j'ai pas encore la fiche de tout les médoc à prendre comme Aramidex, NAC.

Enfin merci pour l'aide que vous m'apportez.
 
Dernière édition:
Arimidex tu commences a 0.25mg ed en vérifiant les e2 au bout de 3 semaines pour ajuster ( faut rester environ a 20 )
Corrigez moi si je me trompe :p
 
Ok donc Aramidex 0.25 mg / 2jours au début de la cure et jusqu'a la fin mais pas pendant la PTC ????

Et pour le NAC je suppose que ces pour les articulations j'ai lue la posologie sur internet ils parlent de traitements des voies respiratoire ???

Faut pas des HGC ???

Et pourquoi pas Proviron à la place de Novaldex ??? Il semble que Proviron n'aromatise pas contrairement au Novaldex ??



Merci encore pour votre aide.
 
Ok donc Aramidex 0.25 mg / 2jours au début de la cure et jusqu'a la fin mais pas pendant la PTC ????

Et pour le NAC je suppose que ces pour les articulations j'ai lue la posologie sur internet ils parlent de traitements des voies respiratoire ???

Faut pas des HGC ???

Et pourquoi pas Proviron à la place de Novaldex ??? Il semble que Proviron n'aromatise pas contrairement au Novaldex ??



Merci encore pour votre aide.
Bonjour Pilou,

ne le prend pas mal mais tu poses beaucoup trop de questions.
Ce n'est pas le fait que les gens ne veulent pas t'aider mais toutes les réponses sont sur le forums et crois-moi qu'il serait mieux que tu les trouve par toi même, histoire de savoir le pourquoi du comment.

et hyper important : avant de faire ta toute premiere cure : fais tes bilans sanguins COMPLET, car c'est eux qui te sauveront si des problèmes surviennent

les gars t'ont déjà mis énormément sur la voie.

Pour ce qui est de ton dosage, je vais quand même t'expliquer un peu (histoire que tu ne t'injectes pas de trop par semaine)

!!!!!ce n'est ni 250mg par semaine, ni 250mg E3D ou E2D qu'il te faut!!!!!!!

il faut que tu décides ce que tu veux prendre par semaine puis décider si tu veux injecter tout les 2 ou 3 jours (EOD ... Every Other Day = tout les 2 jours ou E3D = tout les 3 jours) faire la moyenne ... tu me suis ??

exemple : si tu désires prendre 500 mg de moyenne par semaine (ce que je trouve correcte pour une semaine) ... cela te fera 10 semaines x 500 mg = donc 5000 mg. Si tu fais en E3D. Tu devras faire 24 injections = donc 5000/24 = 200 mg par injections (ce qui te fera un total de 4800mg) donc 2 fioles de 10ml (250mg/ml) ce qui te fera 0.8ml à t'injecter à chaque fois. Maintenant si c'est des ampoules de 250mg pour 1ml si tu fais une ampoule à chaque fois cela te feras 600mg par semaine.

J'espère que tu as compris. Si pas, ne te lances pas surtout

Sportivement votre

p-s : ce n'est pas Aramidex mais Arimidex
 
Bonjour,


Et merci pour ton aide précieuse je consulte le forum dés que possible j'apprend beaucoup mais je ne comprend pas bien ce que tu dit sur les EOD mais j'éssaye voila ce que ca donne


J'ai des vial de 10 ml à 250 mg / ml alors en E3D je dois faire par exemple :
1 injections lundi 0.8 ml / 200 mg injections jeudi 0.8 ml / 200 mg injection dimanche 0.8 ml / 200 mg et je recommence chaque lundi comme çà parce que sinon ça fait 1 injections lundi 0.8 ml / 200 mg injections jeudi 0.8 ml / 200 mg injection dimanche 0.8 ml / 200 mg injections mercredi 0.8 ml / 200 mg injection dimanche 0.8 ml / 200 mg dans cette semaine je n'ai que 400 mg ???


J'ai bien compris ???????

Désolé pour les question mais je suis pas médecin et ces pas trop facile de pigé tout mais grâce à vous j'apprend.
 
Les injections ne se comptent PAS en semaines mais en jours. Une semaine ne veut rien dire les ce n'est pas du lundi au dimanche, ça peut être du mercredi au mardi etc.
Donc tu fais lundi, jeudi, dimanche, mardi, vendredi, lundi etc....
mais moi j'injecterai moins n'ais en EOD (tout les 2 jours)
 
bonjour,

ne t'occupes pas des jours de semaines, juste du nombre de jours entre les injections.

Donc si tu fais E3D (tout les 3 jours)

tu fais lundi, jeudi, dimanche, mercredi, samedi,mardi, vendredi, etc ... etc ...

c'est pour cela que je t'ai expliqué pour les calculs des doses

car tu devras diviser calculer la dose que tu veux faire par semaine pour avoir TA dose à injecter à chaque fois ... car en E3D des fois tu auras 3 inj semaines, des fois 2 inj semaines mais le nombre d'inj semaine ne doit pas te préoccuper. ;-)

car tu auras des semaines à 600mg et d'autres à 400mg mais au total tu auras tjs ta moyenne de 500mg par semaine


Sportivement votre
 
Voici mon calendrier.

Ben me revoilà j'ai pas encore tout trouver sur le forum mais j'avance, j'ai fait un calendrier mis en pièce jointe avec tout ce que je compte faire comme injections et prendre comme protections et PCT, j'espère que j'ai avancer je comprend mieux comment fonctionne une cure encore merci Lonely pour les explications et merci à tout les autres membres qui m'aident dans cette nouvelle aventure.

Ps : je me demande si je ne doit pas continuer le HGC après la dernière injection et ce jusqu'au début de la PCT ???

A j'ai oublier de vous dire je vais faire 1 prise de sang avant cure, 2x pendant la cure et 1x en PCT pour contrôler ceci :

NFS, hémostase, ionograme sanguine
glycémie à jeun, insulinemie
urée, créatinine, acide urique
bilirubine totale
transaminases sgot, sgpt,gamma gt
phosphatases alcalines
cholesterol total, hdl, ldl
triglicérides
fsh, lh, oestradiol,prolactine
testostérone totale, libre, biodisponible
shbg
tsh, t3, t4
ACTH, cortisol

Merci à tout le monde pour le grand coup de main que vous me donnez.
 

Pièces jointes

  • mai.jpg
    mai.jpg
    86.4 KB · Affichages: 30
  • juin.jpg
    juin.jpg
    90.2 KB · Affichages: 20
  • juillet.jpg
    juillet.jpg
    89.4 KB · Affichages: 18
Bonjour à tous,

@pilou1484 : Oui le HCG tu le fais jusqu'au début de ta PCT.
Pour l'arimidex, 0.25/j c'est bien au début mais tu devras ajuster par rapport à tes premiers resultats d'analyses en cure.
Pour le tableau (mais c'est un habitude perso) j'y vois plus clair quand il est dans l'autre sens ^^ ( jour de semaine à la verticale et nombres de semaines à l'horizontal). De plus pour qu'il soit plus clair, je n'y intègre jamais ce que je fais TOUT les jours. Vu que tu ne sais pas te tromper de jour ^^.

Je vois que tu t'en est tenu à mon exemple de calcul en E3D mais comme te le conseille Appolo, tu peux partir également en EOD. Ce qui serait encore mieux. Mais tu auras plus d'injections, mais avec moi de ml. A toi de voir

Sportivement votre

P-S : surtout ne commence rien sans avoir tout : Cure+Pct+analyses.
 
Planning modifier et terminé.

ET ben voilà j'ai refait un comme tu à l'habitude Lonely enfin je crois, comme ça tu peut me corrigé si il y à des erreurs :). Si tu veut bien :D

J'ai aussi modifier mes dosages pour passer en E2D la PCT n'est pas complète sur le calendrier mais je continue durant 22 jours comme prévu.


Voilà merci de votre attention.
 

Pièces jointes

  • Scan 1.jpg
    Scan 1.jpg
    105.1 KB · Affichages: 31
  • Scan 2.jpg
    Scan 2.jpg
    101.2 KB · Affichages: 18
Ok c'est nickel ^^ (c'est comme je préfère)

Non sans rire, je trouve ça bien, le EOD sera mieux.

Mais attention car avec mes dosages E3D : 0.8ml*24inj ... il te fallait 19.2ml, donc 2 fioles de 10 ml, avec les petites erreurs de précisions au tirage ça aurait dû le faire.

Maintenant avec ton calcul EOD : 0.6ml*35inj ... il te faudra 21 ml, donc un peu plus de 2 fioles. Moi perso je prendrais des seringues à insulines histoire d'etre un peu plus précis et je prendrais 0.55ml , ce qui te donnera 19.25ml (même dosage qu'au premier calcul).

Pour le HCG, là je ne comprend pas ton protocole, car des fois tu as 3 jours d'écart, des fois 4, des fois 2 ?!? fais simplement le HCG 2*sem (le lundi et jeudi par exemple). Pour ce qui est des 250 Ui, tu devras ajuster après tes analyses en cures, de même pour ton dosage d'arimidex.

Tu as bien prévu tes analyses Avant-pendant-après cure ??

j'espère avoir pu t'aider au mieux, car je ne suis pas un pro non plus ;-)

sportivement votre
 

Publicité Stéroïdes

Haut