Bonjour à tous voilà je me suis décidé à faire ma première cure de stéroïdes sur 10 semaines, je viens donc sur ce forum afin de vous la présenté et vous demander votre aide pour corrigé les erreurs que j'aurais pu commettre.
Voilà je compte donc faire des injections de testostérone enanthate de chez XBS et en compléments je pense prendre du clenbuterol afin de ne pas trop prendre d'eau.
Voici donc la cure que je voudrais faire :
Protection foie je pense à liv52 mais je sais pas trop pour les mg/jours ???
Dois-je prendre d'autres protections durant la cure ???
PCT : S12 Clomid et novaldex je pense mais en quel quantité ???
S1 à S10 2x125 mg testo enanthate lundi et jeudi.(je ne sais pas si je doit faire un front load à 500mg).
Bon ben voilà j'ai plein de questions je cherche des réponses, mais je me suis dit que ça ne me coûterais rien de demander un coups de main.
Merci pour l'aide à venir.
Voilà je compte donc faire des injections de testostérone enanthate de chez XBS et en compléments je pense prendre du clenbuterol afin de ne pas trop prendre d'eau.
Voici donc la cure que je voudrais faire :
Protection foie je pense à liv52 mais je sais pas trop pour les mg/jours ???
Dois-je prendre d'autres protections durant la cure ???
PCT : S12 Clomid et novaldex je pense mais en quel quantité ???
S1 à S10 2x125 mg testo enanthate lundi et jeudi.(je ne sais pas si je doit faire un front load à 500mg).
Bon ben voilà j'ai plein de questions je cherche des réponses, mais je me suis dit que ça ne me coûterais rien de demander un coups de main.
Merci pour l'aide à venir.