Première cure.

ok je compte 0.55 ml/injection et alors pour l'HGC en effet me suis trompé ça sera lundi et jeudi et oui je compte faire des prises de sang 1 avant, 1 pendant, 1 en PCT et 1 après pour voir si tout reviens normalement, pour la testo injections chaque matin ou je peut faire soir matin ? en ce qui concerne arimidex je pense le prendre le matin avec le liv52 et Nac au fait pour le Nac ces bien nécessaire ? je veut pas me bousiller le foie en prennent trop de médoc.

Ben voila finit les questions je pense qu’après vos réponses je retourne sur le forum lire encore et puis je prépare ma cure pour bientôt et je vous tient au courant bien sur.

Merci à tous.

Ps : Lonely je vais devenir un de tes Fan je crois, merci.:D
 
je suis ce post de près, car je suis aux states, je vais peut etre voir pour tout me prendre la bas pour une future première cure. je ne suis clairement pas prêt, mais je me prépare. bon courage pour ta cure.
PS: ca peut paraitre naif comme question, mais vous les faites faire ou/comment vos controles sanguins? je veux dire, si un doc vous voit débarquer 3 ou 4 fois en 10 semaines pr des bilans sanguins complets, il risque de se poser des questions..
encore bon courage. tu la commences quand ta cure?
 
ok je compte 0.55 ml/injection :)et alors pour l'HGC en effet me suis trompé ça sera lundi et jeudi ( regarde plutot que ton injection de hcg tombe toujours un jour sans aas vu que tu fais EOD, tu prends comme reference lundi jeudi, mais si tu as une injections de aas le lundi, bien tu fais ton hcg le dimanche ( j'espere que tu me suis ^^) et oui je compte faire des prises de sang 1 avant, 1 pendant, 1 en PCT et 1 après pour voir si tout reviens normalement ( c'est important les analyses, mais cherche bien quand tu dois les faire exactement ;-) ) , pour la testo injections chaque matin ou je peut faire soir matin ? ) tu les fais quand tu préfères mais tu dois tjs injecter au même moment ) en ce qui concerne arimidex je pense le prendre le matin ( moi je le prenais le soir ) avec le liv52 ( le Liv 52 DS est mieux ... Double Dose ) et Nac au fait pour le Nac ces bien nécessaire ? je veut pas me bousiller le foie en prennent trop de médoc. ( pour le NAC je ne sais pas, mais c'est conseillé )

Ben voila finit les questions je pense qu’après vos réponses je retourne sur le forum lire encore et puis je prépare ma cure pour bientôt et je vous tient au courant bien sur.

Merci à tous.

Ps : Lonely je vais devenir un de tes Fan je crois, merci.:D ( Merci, à toi )

Sportivement votre
 
Calendrier cure terminé.

Bonjour à vous tous,



Voilà je reviens vers vous pour vous montrer le calendrier de ma cure je l'ai finit j'ai bien consulter les descriptions de tout les produits à prendre durant cette cure j'ai vérifier les dosages la je croit que je suis bon en principe je devrais pouvoir commencer d'ici mi mai quand j'aurais tout reçu de chez xtrembodies.

Vous pouvez voir mon planning placer en pièce jointe.

La PTC n'est pas complète j'ai pas finit les grilles mais je continue le protocole sur 22 jours.


Voilà merci encore pour l'aide apporté.
 

Pièces jointes

  • planning 1.jpg
    planning 1.jpg
    104.8 KB · Affichages: 42
  • Planning 2.jpg
    Planning 2.jpg
    103.9 KB · Affichages: 28
Commande effectuer.

Bonjour à tous,

Et bien voilà je viens de faire ma commande tout va bientôt arriver je vous donnerais des nouvelles quand j'aurais fait réceptions de mais roides, je les ai commander sur xtrembodies ça semble être un bon site.

J'ai commander testo E, arimidex, hcg, nolvadex, clomid, eau bactério,
Et sur amazon liv 52 DS et NAC 600 mg

Et en pièce jointe mon planning revue et corrigé.

testes sanguins :

FSH, LH, testostérone totale libre biodisponible, oestradiol, shbg

pendant:

testostérone biodisponible, ostradiol

modifier la dose d'arimidex en fonction du taux de l'oestradiol

avant la ptc

testostérone biodisponible, ostradiol (des valeurs dans les normes sont souhaitable)

Apres la PTC

FSH, LH, testostérone totale libre biodisponible, oestradiol, shbg

Pour le HCG injections en SC :
Seringues à insuline 100 ui avec aiguille brune 0,45 x 12 26G 1/2
Pour la testo E en IM :
Seringues Hypodermique 3ml avec aiguille rose 1,20 x 40 18G 1 1/2 pour tirer le produit et aiguille bleu 0.60 x 25 23G 1 pour les épaule, aiguille noir 0,70 x 40 22G 1 1/2 pour les fesses.

Je pense aussi à des injections en SC vue le nombre d'injections :
Seringues Hypodermique 3ml avec aiguille brune 0,45 x 12 26G 1/2

Voilà pour le moment je vous tient au courant.
 

Pièces jointes

  • cure 1.jpg
    cure 1.jpg
    105.1 KB · Affichages: 19
  • cure 2.jpg
    cure 2.jpg
    103 KB · Affichages: 17
  • cure 3.jpg
    cure 3.jpg
    95.9 KB · Affichages: 22
Dernière édition:
Bonjour à tous le monde?


Voilà j'ai reçu ma commande de chez Xtrembodies nickel envoie rapide tout est la et correspond à ce que j'ai demander, je commence lundi 16 juin je ne vous cache pas que j'ai hâte de commencer, il me manque juste le liv 52 DS acheter sur ebay en France envoie assez long mais je devrais l'avoir demain.

Je me demande toujours si je vais faire des IM ou SC mais je penche plus pour des SC vue le nombre d'injections et après lecture d'un super forum sur le site qui en parle de long en large.

Voilà j'espère avoir été assez clair, désolé pour les nombreuses questions et un tout grand merci à tout ceux qui mon aider dans ma recherche. :)

Bien sur je vous tient au courant au fur et à mesure.
 

Pièces jointes

  • DSCN2067.jpg
    DSCN2067.jpg
    88.1 KB · Affichages: 39
Tu n'as pas beaucoup d'injection fait le en IM, j'ai testé le SC pour les huileux et j'ai trouvé ça super douloureux. Le HCG fait le en SC par contre
 
Et bien rien de spécial pour le moment a part une grosse douleur a la cuisse droite elle est toute dure j'ai essayé dans les fesses pour voir si ça va mieux sinon pas d'effets pour le moment faut au moins une semaine je croi
 
Voilà un peut mon ressenti après 2 semaines.

Bon ben pas encore de photo mais je vais en mettre, j'ai une légère augmentation de force, plus de douleurs sur de veilles blessures, mais putain je gonfle j'ai de la rétention d'eau qui se met dans mon visage et je sait quasi plus plier les genoux je croit que je vais vite commander du Wini et en prendre tout les jours mais quel protocole 50 mg/jours ??? En injectable ou cachou ??

Merci à ceux qui savent de me m'aider svp parce que la je vais devenir michelin.

Merci.
 
Bo niveau diète je fait super gaffe, pas d'écart tout légumes cuit à la vapeur, pas de gluten je mange vraiment correctement je vais voir au niveau œstrogène.
 
suivi de ma cure.

Bonjour tout le monde voici des nouvelles de ma cure, j'ai monté l'arimidex à 0.5/jours et presque plus de rétention d'eau par contre j'ai les tétons qui me chatouillent et mes glandes mammaire me semblent gonfler qu'en pensez vous dois-je prendre du nolvadex ?
Est-ce un signe de gyno ?
J'ai des boutons dans le dos et un peut au visage.
Sinon au niveau force j'ai beaucoup gagné je pousse beaucoup plus et plus de douleurs nul part un bon point au moins.

Merci pour le coup de main à venir.
 
Deja une prise de sang serait pas mal ! Un peu de nolva saturerait les recepteurs des oestrogene le temps que ca descende! Mais pds avant tt
 
Prise de sang oui je vais en faire une et le nolva je compte prendre 20 mg/jours jusqu’à la fin de la cure je pense.

Merci pour le coup de main.
 
Si non je pense continuer la cure en injections SC pour limité l'aromatisation et les effets secondaires qq à déjà essayé ???

Et hors mi le ventre ou peut-on faire des SC ???

Merci.
 

Publicité Stéroïdes

Haut