premiere cure

lours

Active Member
bonjours à tous
après avoir lu un peu de tout je me fixe sur une premiere cure "soft"
merci de me donner vos avis
6 semaines testo propio à raison de 300mg/semaine 1injec tous les 2j
pour la protection et relance j'attends votre aide car je n'est pas su me décider
sur le protocole malgré tous ce que j'ai lu
merci a vous

Pour la propio tout les jours ce sera mieux ,afin d éviter une trop grande fluctuation du taux....

merci pour la réponse
sinon que pensez vous de la cure seul testo propio sur 6 week

ok merci kyle
donc à combien de mg par semaine à raison d'une injec par jour sachant que c'est ma premiere cure

Propio seul pour une 1ère c'est bien.
Tu peux faire 50mg/J.
Normalement c'est de la 100mg/mL du coup ça te ferai 0.5 mL/J soit 350 mg/S
Correct je trouve.
Qu'en pensent les autres?

à part prise de sang non
cela dit je ne suis pas chochotte donc ça ne fait pas peur
je m'interroge juste sur le faite que ce soit quotidien donc à force sur 6 semaines...

Donc il faut peut etre que je change de testo en prenant un esther plus long
le seul "hic"c que j ai pas envie de faire de la flotte
que me conseiller vous
j attend vos reponse messieurs merci

tu peux garder la prop mais tu alternes les spots (cuisse ,fesse ,épaule ... ) sinon tu peux faire une cure de testo enanthate sur 8 - 10 semaines en 2 injections par semaines

à méditer
dois je utiliser hcg pour la relance combiné avec la relance classique clomid/nolvadex

salut
en ce moment je suis sous propio et diana,50mg jour + 30mg diana,pas besoin de hcg,et la relance clomid et noval,va voir ma premiere cure filou63 elle doit être en quatrième page,et pour les injections je fais épaule G te D et cuisses G et D,les épaules me font moins mal,en revanche les cuisses des fois pour te baisser tu douille un peu,ça fait(au niveau de la douleur) comme un gros bleu !

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes