première cure

karlmuscu

New Member
salut les gars voici le programme que l'on me propose pour une première cure! Je m'entraine quatre fois par semaine a raison d'1h 30 par jour... premier jour: 0,6 ml TESTO, deuxième jour: NANDROLONE: 06ml, troisième jour: BOLDENONE; 0,6 ml et quatrième jour: 0,6 ml NANDROLONE... A renouveler pendant 4 semaines... Quand pensez vous! et que dois je modifier dans mon entrainement pour un maximum d'efficacité!!! KISS

slt

c'est quoi comme type de testo? car 5 jours entre la première injection et la seconde: ça fait super long...
indiques nous en plus sur les produits que tu veux utiliser...

Aussi pour une première cure si tu fais une réaction a une molécule tu ne le sauras pas

je sais pas qui t'as indiqué ceci, mais il doit pas trop avoir de cure a son actif ou plutôt il croit en avoir!
De meme, tu parles pas de PCT, chose super importante qui faut voir avant le choix des produits eux memes

puis autre point très très bizarre, la durée: seulement 4 semaines?

Dernière modification par un modérateur:
la nandrolone c'est de de la Nandrolone 100mg genesis, la testo c'est Quantum 100mg et la boldenone (equipoise 250) 250 mg voila...Tout cela m'a été fourni par un pote de ma salle qui prend les même produits et qui a un fournisseur réglo. Quelles sont les REACTIONS possibles quels conseils me donnez vous avant de commencer... Modifications des dosages? kiss

Ahah ca m'etonne pas meme pas que ca vient d'un conseil de salle de muscu, je vois des types comme ca tous les jours au giga a s'injecter n'importe quoi n'importe quand a parler en ml etc...

4 semaine c'est trop court
Tu vas t'injecter plus de deca que de testo bonjours les couilles
La relance tu connais ?

bien que tu es 51 ans,c'est ta premiers cure
pourquoi ne pas partir sur une seule molecule(testo)pour te tester
oui,les gars ont raison ta cure est a revoir,parcourt le forum,tu serras pas déçu.

oui a 51 ans c'est ma première cure!!! Justement c'est pour cela, je vois des tas de mecs autour de moi qui font aussi n'imprte quoi... C'est pour cela qu'avant de commencer quoi que ce soit j'ai posté cs questions ici... En cas de testo a 100 uniquement quel est le dosage soft que l'on peu prendre et sur quelle durée pour que cela soit efficace et sans conséquences graves? kiss

Renseigne toi avec l'onglet recherche tout est dans le forum, tu n'as aucune base pour te lancer la dedans, personne ici ne va te monter ta cure ou alors sort le porte monnaie

comme DIVER l'indique, avec la fonction recherche cela te permettra de "t'inspirer" mais surtout comprendre les posologies et les process des cures (pourquoi une PCT?, comment la mettre en place?, etc etc)

il ne faut pas trop écouter les bruits de couloir dans les gyms: beaucoup sont dans l'erreur ...

Publicité Stéroïdes