Première cure

salut tu as ouvert ce post,beaucoup de membres ont participé et t'ont aidés
résultat
aucun remerciement de ta part et aucune nouvelle depuis mai
je n'oublie pas que tes seules interventions étaient pour se moquer d'un membre dans le topique
Turinabol suppressif (??)
alors bonne chance a toi,au CANADA.
et depuis mai,tu as du parcourir le forum puisque blessé et donc je suis sur que tu sais par toi même les molecules dont tu as besoin
ce qui éviteras a nouveau de décevoir d’éventuelles membres qui pourraient t'aider encore
 
salut tu as ouvert ce post,beaucoup de membres ont participé et t'ont aidés
résultat
aucun remerciement de ta part et aucune nouvelle depuis mai
je n'oublie pas que tes seules interventions étaient pour se moquer d'un membre dans le topique
Turinabol suppressif (??)
alors bonne chance a toi,au CANADA.
et depuis mai,tu as du parcourir le forum puisque blessé et donc je suis sur que tu sais par toi même les molecules dont tu as besoin
ce qui éviteras a nouveau de décevoir d’éventuelles membres qui pourraient t'aider encore

Le statut de super modérateur rend apparemment susceptible ?

Je ne pensais pas que quelqu'un serait capable de me fournir une réponse pareil. Je suis vraiment déçu, c'est bien dommage.

J'espère que quelqu'un d'autre aura un petit peu plus de compassion pour un sportif qui cherche à toucher son rêve du bout des doigts :)

Pour ce qui est de la boutade sur le Turinabol, c'était loin d'être méchant. Si je te traite d'abrutie au comportement équivalent à la sociabilité d'une huître, là c'est méchant oui.
 

Publicité Stéroïdes

Haut