première cure !!

pour premiere cure, je veux une cure légère pour débutant ( un gain de 4 ou 5 kg de muscle et perte de 4 ou 5 de graisse ) je fais 1m84 pour 92kg...
je veux faire qu'une seule cure... j'aimerai bien que vous me donniez une cure simple et qui me cause pas un probleme de santé :)
merci les gars :)

Tu devrais surement te renseigné un peu plus sur les steroids avant de te lancer dans une cure . En parcourant le forum tu trouvera surement tous se don tu as besoin .

je les fait seul oui , fessiers, cuisses , triceps ... j'adpate la taille de l'aiguille en fonction du muscle , noir pour les fessiers, bleues pour les cuisses et orange pour les tri'

Faire une cure c est bien ,mais il y a aussi la diète ,le training ...le repos ,les compléments à utiliser ainsi que la pct (relance de ton axe hpta ),les produits ne font pas tout .

Croire que faire une cure n amène aucun ES (effet secondaire) ,c est que tu dois penser vivre dans un autre monde
Il y a toujours un ou des ES ,c est d ailleurs pour cette raison qu il faut faire une cure en mettant toutes les chances de son côté afin de tirer le maximum de gains avec le moins d ES possible ,et pour y arriver il faut mettre toutes les chances de son côté(voir le début de mon com)

Penser que le simple fait de faire une cure pour prendre 5kg de muscles ainsi que perdre du gras juste en disant "ouf " est une grosse erreur .
Avec deux ans de training ,je serais toi je changerais ta façon de t entrainer ,ta diète (si tu en as une bien sur ) , que de te lancer dans une cure pour l instant.
Si tu connais des gens compétents ,un coach (un vrai coach ...) ce serait plus profitable d investir , au moins tu pourras apprendre de lui niveau diète et training.
C est un conseil , tu feras bien comme tu veux bien sur, avec mon accord ou pas

Dernière édition:
merci kyle pour le conseil... heuu y a pas un bon coach ou je m'entrain ( un mec m'a dit prend de petit lait et des dattes pour un mois tu sera au top mdrrrr, ca m'a fait trop marré )... tu vois kyle :( . j'aime le sport d'ailleurs j'ai essayé pleins(foot, boxe, kick boxing et muscu ) mais j'aime la muscu deja j'ai commencé a l'age de 16 ans, apres quelques mois j'etais obligé d"arreter a cause d'une maladie mais bon ..
si tu peux m'aider avec un bon plan de training et de diet je serai tres heureux :p
merci pour ton commentaire

Dernière modification par un modérateur:
si tu peux m'aider avec un bon plan de training et de diet je serai tres heureux :p
merci pour ton commentaire
Il y a des gens que tu payes pour cela ,des coach en fait ,ici on partage mais personne ne va te faire une diète et un training comme cela ,tu regardes les différents topics du forum ,et tu essayes de t en inspirer en postant quelque chose déjà , ici ce n est pas tout cuit ,désolé

Il y a des gens que tu payes pour cela ,des coach en fait ,ici on partage mais personne ne va te faire une diète et un training comme cela ,tu regardes les différents topics du forum ,et tu essayes de t en inspirer en postant quelque chose déjà , ici ce n est pas tout cuit ,désolé

effectivement c'est un site de partage prend ton temps et regarde de partout sur le site ces pas toujours facile de comprendre pose des question certaine personne t'orienterons dans la bonne direction n'est ce pas kyle:cool:

ok kyle je vais voir :) merci

Publicité Stéroïdes