Première cure

IZICREW

New Member
Salut à tous,

Après avoir passer plusieurs heures sur le forum, j'aimerais me lancer dans une premières cure, pour l'instant uniquement écrite je ne compte pas la faire pour l'instant, j'y réfléchis encore du moins..

Je vous la propose afin de savoir si mon temps passé ici ma permis de comprendre le principe, bien sur j'envisagerais de faire celle ci dans quelques temps.

J'ai bientot 23 ans mesure 1m65 pour 55 kg

Sa serait une cure de Propionate/Dianabol répartis sur 6 semaines la voici:

Semaine 1 : 50mg de propio + 30mg de diana / par jour
Semaine 2 : 50mg de propio + 30mg de diana / par jour
Semaine 3 : 50mg de propio + 30mg de diana / par jour
Semaine 4 : 50mg de propio + 30mg de diana / par jour
Semaine 5 : 50mg de propio + 30mg de diana / par jour
Semaine 6 : 50mg de propio + 30mg de diana / par jour

Durant ces 6 semaines un quart d'Arimidex (0.25mg) sera pris tous les jours.

Puis ma relance se déroulera sur 22 jours.

Jour 1 : 150mg + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva


Voilà je pense avoir tout détailler, bien sur mon training ainsi que ma diet seront aussi bien réalisé.

Je terminerais juste par une question, en étant uniquement par injection est il indispensable de prendre LIV52 ? ou alors l'utiliser histoire de ne prendre aucun risque (Pour le pauvre coût du produit..)

Merci à vous d'avoir lu, je suis a l'écoute de toute critique.

Bonne soirée

Cordialement.
 
1 an de training
22 ans
je planifie une cure
et si tu commencer par poster ton training,et ta diète dans les posts adéquats
 
A 55 kg et 1m65 t'arrives pas à monter naturellement ? Je pense qu'il y a un soucis quelque part...Monte un peu ton poids au naturel avant de curer après c'est juste mon avis.

Une question que je me pose aussi pourquoi vous choisissez des cures assez complexes pour une première alors qu'il y a des cures bien plus simple (notamment une).
 
Je poste sa dans la soirée DIVER

Et oui oui complètement Jason, je suis d'accord avec toi, c'est d’ailleurs pour sa que je l'ai écris parce que je pense qu'au fond il m'est inutile d'en faire une pour l'instant.
Tu parle de laquel en disant notament une ?
 
Post ta diète et si tu veux vraiment faire une cure dirige toi vers un stack BCAA/créatine.
 
Je pense a mon humble avis d attendre d avoir au moin 5 ans d entrainement naturel ainsi qu une base solide, et d attendre 24 ou 25 ans car ton corp est bourré de testo naturelle...
De toute facon si tu prend un truc a ton niveau , tu perdra tout desoler de te le dire mais pour garder un peu de gain il faut une base solide naturelle....
 

Publicité Stéroïdes

Haut