Première cure

Moolsisi

New Member
Bonjour je pratique la muscu depuis 7ans j'ai 30ans je cherche une prise de masse propre je veut éviter de faire la rétention d'eau donc un pote ma proposer une cure de 10 semaine. Toute les propositions à améliorer ou modifier sera la bienvenu merci


-S1 a S5 susta 250mg 2 ml/sem (ou fractionné 1+1)
-S1 a S5 Primobolan 100mg 4ml/ fractionné 2ml+2ml
-S6 a S10 win 50mg 1ml/48h
-S6 a s10 testo enanthat 500mg 2ml/sem (ou fractionné)

Apr la dernier injection 3jour apr faire une relance de 22jour
1-11 :100mg clomid
12-22: 50mg clomid
 
Disons qu'il y a un bon fond dans ta cure, mais tout les timing sont à revoir.

Pour une première reste sur la même testo.

Soit de la E pour un effet longue durée.
Soit le susta pour profiter des. Esther long.

Ta cure sera mieux sur 12 semaines.

Et la relance c'est 20 jours après la dernière piqûre ;-)

Lis le forum.
Surtout la partie sur la pct et relance écrite par Thor.
 
Merci d'avoir répondu. Pour testo enanthat je la ramplace par du susta c'est mieu? J'ai lu l'article de thor il est vraiment intéressent j'ai vu que susta avais 18jour de vie partir de la je fait ma relance je ferait le même que thor:Jour 1 : 300mg + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva
Est aussi hcg 1500ui tous les 4 ou 5 jours de suite après la cure, pendant 2 ou 3 semaines puis on enchaine avec la PCT classique. Cf plus haut.

Ou alors 250ui 2 fois par semaine, pendant la cure et ce à partir de de la semaine 3 et jusqu'à la fin de la cure avant début de la PCT.
 
C'est j'ai fait ma présentation désoler. Dis moi pour le dosage de primobalan vous trouver pas que c'est beaucoup 400mg par semaine?
 
C'est j'ai fait ma présentation désoler. Dis moi pour le dosage de primobalan vous trouver pas que c'est beaucoup 400mg par semaine?

Ecoute non c'est le dosage minimum recommandé pour avoir de bons résultats à mon sens, néanmoins ce qui cloche c'est la durée. 5 semaines ,si j'ai bien compris, c'est beaucoup trop court pour du primo, faut que tu le fasses sur minimum toute la durée de sa cure cad au moins 10 semaines
 
C´est ta premiere cure ? Pas de retention ?
Fait simple , susta sur 10 semaines et du winstrol en debut de cure sur 6 semaine voilas tu as une bonne cure pour faire du propre, tu peut remplacer le win par du turinabol , voilas c´est dejas bien et pour la rétention c´est surtou la diéte , les produit rentre en jeux quan meme^^
 
Jle laisserais où tu l'as mis à mon avis c'est bien.
400/500mg sur 10 semaines si tes finances te le permettent ;)
 
Choisi entre le susta et l'enanthate, prends 500mg/semaine et rajoute seulement le win en début de cure. Pas la peine de te prendre la tête et de vouloir trop en prendre et en faire pour une première cure.
 
Merci pour les réponse. Si j'ai bien compris je supprime le primobolan est je fait un cure de susta 10 semaine winstrol 6 semaine? Mon pote ma filé 10ml de primo je fait quoi avec je fai comme il dis elmyt 400mg à 500 sur 10 semaine ou je laisse tomber? Je veut un muscle propre pas conflé comme un ballon .
 
Le primo garde le pour une prochaine cure, de toute façln là t'en a pas assez pour faire quelque chose d'efficace.

C'est ta diète qui déterminera si tu vas gonfler comme un ballon ou faire de la qualité.
 

Publicité Stéroïdes

Haut