Première cure

dood

New Member
Bonjour a tous

Je me presente moi c'est Dood 24 ans Nicois
Ca fait deja 3 ans et demi que je pratique la musculation avec une rentabilité des plus faible.... etant ectomorphe mais résultats sont assez lent :/ ( environ 6 kg gagner depuis le debut ) !! Mon but n'est pas de devenir une montagne de muscle type BB mais d'avoir une musculature athlétique.. mon but est de gagner 5-10 kg mais en garder le plus possible ( je prefere des produits moins puissants mais au effet durable sur le temps )

Complement alimentaire ( prot, gainer, acide, etc ) deja essayé !! régime alimentaire fait par un nutritionniste !!

Aprés de nombreuse recherche je me retrouve toujours perdu... quel produits prendre pour mes attentes, a quelle quantité, quel protections etc... ( je pence que beaucoup de noob ce reconnaitrons ^^)

Donc j'ai contacter le site " Top Steroid Online " et il m'on proposer une cure :
Testostérone: 3 ml par semaine (2ml le lundi et 1ml le mercredi)
Winstrol: 2ml par semaine - faire votre injection le Vendredi
Nolvadex: 1 cachet par jour pendant toute la durée de la cure

Le pack contient :
9 packs de 3 ampoules de 3 ml de Sutanon 250 mg Organon (27ml)
3 boîtes de Wintrol Gb Standard de 5 ampoules de 50 mg/ml (15ml)
2 boîtes de Nolvadex 20 mg AstraZeneca (60 tabs)
4 boîtes de Clomid 50 mg Biolab (40 tabs)

Donc je voudrai savoir si c'est une bonne cure? Si les produits sont adapté ? Les risques de ceux-ci, etc..

J'attend vos avis, vos ameliorations ou vos insultes :D

Merci les Fanfreluches
 
un probleme avec fanfreluche ^^ ? ( petit surnom qu'on utilise entre collegue rien de péjoratif ;) )
 
Ne fait pas cette cure!
Fluctuation, gros dosages(750mg de testo), toxicité (win sur une longue période)...

Fait du basique 500 ou 250 testo/semaine voir comment tu réagit sur 8/10semaines.
Et pense a bien gérer diete et training a côté.
 
yeah bouba j'ai cru que tu l'avais mal pris :D

merci de la rep Gear !!


j'avou avoir du mal a comprendre tout vos terme entre mg / ml etc ^^

J'aimerai et je c'est que ce n'est pas la politique des forums mais que quelqu'un puisse me donner une cure avec les doses et les jours a prendre ainsi que les marques parce que vu les réponse des site de vente je risque de perdre une couille au bout de 2 semaine ^^ et sa serai facheux :(

Donc ci un petit jeune qui correspond a mon profil et qui a deja pratiqué une cure dans le meme but que moi me donne son programme sa serait vraiment cool

Thank's Fanfreluche
 
Sincèrement lis, lis les cures de tes collègues et lis les cures en post-it.
Tu va trouver toute les réponses que tu souhaites.

De la, tu refais un truc propre et si on vois que tu a bien lu, on t'éguillera !
 
Comme tu le dis ce n'est pas le genre des forum ;)
Maintenant la cure proposée est une hérésie , c'est affolant de conseiller ce genre de cure mal agencée et assez dosée pour une première ...!

Sincèrement il y a de très bon exemples de cure pour débutant , avec toute les info qui vont avec .
Tu as de la chance et ta démarche est bonne : ne pas juicer avant de d'être renseigner .
Bonne lecture l'amis !
 
oui une cure de testo et déca est suffisant ou bien seulement testo!!
et surtout n oublie pas la relance si tu veus garder le maximum des gains aquis pendant la cure.
 
Merci a vous pour vos conseilles

j'ai un petit doute...quand vous parlez de "susta" c'est de la testo c'est ca ? et " deca "....? et "250" susta "200" deca vous parlez en ml/mg, journalier, semaine ?

Quelle protections me conseillez vous et quel relance aussi ?

je suis completement perdu dans tout ces termes et explication....:confused:

Merci les fanfreluches !!!
 
bonjour

On ma proposé cette cure... qu'en pensez vous ?

Sustanon Organon
Pour 8 semaines
Semaines 1 à 4 et 6 à 8 faire 1 injection de 250 mg : 1 injection le lundi.
Semaine 5 faire 2 injections de 250 mg (500 mg) par semaine : 1 injection le lundi et 1 injection le mercredi.

Deca Durabolin Organon
Pour 8 semaines
Semaines 1 à 4 et 6 à 8 faire 1 injection de 100 mg : 1 injection le lundi.
Semaine 5 faire 2 injections de 100 mg (200 mg) par semaine : 1 injection le lundi et 1 injection le mercredi.

Winstrol GB Standard
Pour 8 semaines,
Semaines 1 à 7 faire 1 injection de 100 mg (2 ml de 50 mg) par semaine : 1 injection de 2 ml le vendredi.
Semaine 8 faire 1 injection de 50 mg par semaine : 1 injection le vendredi.

Nolvadex :
Prendre 1 cachet par jour pendant toute la durée du cycle. Cure de 8 semaines

Proviron :
Prendre 1 cachet par jour pendant toute la durée du cycle. Cure de 8 semaines

Relance Clomid thérapie
Prendre clomid quotidiennement pendant 21 jours pour la relance de testostérones dans les testicules.

Qu'en pensez vous de ces produits sachants que je veut prendre seulement de la masse seche !! connaissez vous le site "best steroide"

Merci de vos rep les man

Peace
 
Ils t'ont déjà répondue de lire que le forum car il a pleins d'exemple de cycle déjà tout fait pour les 1er cycle :) même pas besoin de l'avis de ton fournisseur.
 
je me base par rapport au site ou je peut me fournir car sur les exemples du forum défois on ne retrouve pas les meme produit conseillé ( les meme dénomination plus précisement ) et j'ai peur d'acheter n'importe quoi a la fin !!
 
ps: je cherche un site fiable ou vendeur fiable pour me procurer mes produits...

je sais pas si c'est toléré mais vaut mieux demandé que d'acheter de la merde qu'on va s'injecter dans le corps...
 

Publicité Stéroïdes

Haut