première cure

michto1313

Member
bonjour a tous que pensez vous de cet première cure pour un débutant pratiquant la musculation depuis 5 6 année cela peu peut être aider des débutant comme moi a se lancer !



1 diana 20 mg/j
2 diana 25 mg/j deca 200 mg/s
3 diana 30 mg/j deca 300 mg/s testo enanth 250 mg/s
4 deca 400 mg/s testo enanth 500 mg/s turinabol 30 mg/j
5 testo enanth 750 mg/s turinabol 35 mg/j
6 turinabol 40 mg/j
7 diana 30 mg/j
8 diana 25 mg/j deca 400 mg/s
9 diana 20 mg/j deca 300 mg/s testo enanth 750 mg/s
10 deca 200 mg/s testo enanth 500 mg/s turinabol 40 mg/j
11 testo enanth 250 mg/s turinabol 35 mg/j
12 turinabol 30 mg/j
13
14

UHG semaine 6 7000 mg/s
semaine 7 7000 mg/s
semaine 12 7000 mg/s
semaine 13 7000 mg/s
semaine 14 7000 mg/s
 
Dernière édition:
1 ere cure
tu t"envois le chargeur,entier
et avec des pruneaux de differents calibres
les collègues ont raisons
parcours le site,lit,apprends
c'est très important,et tu comprendras par toi-même
cette cure est tout,sauf une cure débutant
 
Pour une première, fait du simple et du basique.

Reste sur une a deux molécules, que tu saches comment tu réagis.

Et reste sur des doses "correctes", 250mg de testo avec 200mg de DECA, ou bien 500mg de testo seule.

N'oublie pas que la relance est très importante pour garder le plus d'acquis possible.
 
d'accord merci quand mémé très très dur de trouver une bonne bonne cure vraiment met bon je vous remercie quand mémé
 
d'accord merci quand mémé très très dur de trouver une bonne bonne cure vraiment met bon je vous remercie quand mémé

je ne suis pas d'accord...

une cure pour personne avancée est effectivement plus dure a mettre en place mais une cure de newbie (ne vois pas d'insulte dans ce mot) tu en trouves partout des déjà toutes prêtes...

"très très dure" de taper dans la recherche peut etre^^ fais simple, une molécule ou deux grand max
 
Dernière édition:
je ne suis pas d'accord...

une cure pour personne avancée est effectivement plus dure a mettre en place mais une cure de newbie (ne vois pas d'insulte dans ce mot) tu en trouves partout des déjà toutes prêtes...

"très très dure" de taper dans la recherche peut etre^^ fais simple, une molécule ou deux grand max

autant pour moi on c'est mal compris je voulais dire que c’était dur de trouver une cure bien détaillais ( dose , relance , la prise ect )
 
pas d'accord du tout!!!!!!!!!!!!!!sur ce site,et d'autres d'ailleurs,tu as des cures adaptées
mais,il faut lire............
ta juste,si tu veux faire un copier,collé,pour présenter,une cure
tu verras,plein de monde t'aideras,mais le minimum,c'est de présenter un truc qui tienne la route,et que tu comprennes,c'est très important,pour la bonne marche de ta futur cure.
on ne peut se faire prescrire une ordonnance,que l'on suit aveuglement,il est important,pour toi,de maitriser un minimum les produits et pour ça,il faut parcourir et lire.
ne te formalise pas de mon ton,mais comprends bien,que c'est pour toi
tu serras mieux préparé et cela serras un plus
 
D'accord je vous remercie jais passer une commande il y as 2 3 semaine deux cela en prenant justement que 2 molécules pour voir mon organisme réagissez avec une bonne diète et un bon training je les est reçu se matin sans problème je poste 1 photo des 2 produis ensemble voila en vous remerciant encore
 

Publicité Stéroïdes

Haut