Premiere cure

magic.saiyan

New Member
Bonjour, je viens vers vous car j'ai fait pas mal de recherche mais je débute en AAS. Voilà pour ma première cure j'envisage la suivante:

S0: proviron 3 comprimés par jours de 25mg.

S1-7: 50mg de Turinabol par jours et 3 comprimés de proviron à 25mg.

S8-10: 3 comprimés de 25 mg proviron par jours.

S11-13: 3 comprimés de proviron et 50mg de clomid par jours.

Tout sa avec une diète et un training sérieux. Merci pour vos futures réponses.

J'ai posté mon training sur la section entrainement.
Je sais que c'est jeune mais le turinabol est assez soft, bon évidemment cela ne veut pas dire qu'il n'est pas dangereux pour autant le risque 0 n'existe pas, mais cela va t'il m'aider ?

Déjà aucun stéroide est a prendre a la légere et je voie pas trop ce que le proviron fait dans ta cure,et 1,76m et 66kg les mecs a un moment faut arrêter les delires commencer a manger correctement et pousser avant de passé a la chimie et arrêter de dirent que vous vous donnez a fond et que vous n'arrivez pas a grossir, quand le mec fait 10 ou 15 kg au-dessus de ça taille je veux bien mais pas avec 10 kg en-dessous

Après Chris il y a le bf qui entre en jeux pour le poids au dessus de la taille évidemment perso avant de curer je sortais de compétition je faisais 72kg pour 1m74 à un bf de 8%-10% plus ou moins.
Mais bon la c'est pas 2kg c'est 10kg en dessous , personnellement j'aimerai une photo parce que 5 ans en ayant commencer à 16 ans comme moi , on affiche un physique plutôt sympa si on à géré !
Apres il a 20 ans , il a commencé à 16 ans et il dis que ça fait 5 ans qu'il fait de la muscu ?! ( cherchez l'erreur)

Tilum tout à fait d'accord avec toi je me suis mal exprimé ,ce que je voulais dire qu'il faut quand un minimum de masse bientôt les mecs n'iront même plus en salle et prendrons des cachetons .

J'en connais malheureusement ...
Des mecs deux mois de muscu ils curent Dia/Test/Deca ..

Dernière édition:
Une bien triste réalité... ne prend pas mal nos commentaires... ce sont seulement des mise en garde.

Avec du turi a ton age tu va desaxé... tout sa pour peu de gain au finam car ton rapport poids taille montre clairement que ta diète et ton trainning ne sont pas adapté... tu peux monter très facilement a 76 -80 kilos naturellement...

Publicité Stéroïdes