première ébauche cure No-chest

No-chest

Active Member
Chers amis,

Après de longs mois de lecture, questionnements, doutes et incertitudes mais aussi de calculs (parce qu'il y a aussi des calculs: couts,dosages, fréquences des prises etc...) Je me décide a poster une ébauche de ma future cure.

Je vous rappel le contexte que j'ai déjà pas mal détaillé dans ma présentation.

Je suis agé de 36 ans, je pratique la musculation depuis environ 4 ans avec une certaine réussite.

Je pèse 87/88 kg (en fonction de la balance LoL) pour 1M85.
Au niveau du gras on va dire qu'on devine mes abdos quand je les contracte par contre on voit tres bien mes obliques qui sont "surdeveloppés" par rapport au reste...
Je ne sais pas si ça vous donne un indice de mon BF?

Niveau mensus:

38/39 de biceps
Un bon 120 d'épaules
100 de pecs
55 de cuisses
37 de mollets
86 de taille.

Voilà pour vous donner une idée de l'etat actuel.

-Mon objectif avec cette première cure:

.Déjà, comme beaucoup, tester ma réaction aux produits.

.Stabiliser mon poids voire passer a 90 kg tout en virant l'excédent de gras.

.Augmenter le volume de mes pecs et rattraper le retard du haut (voir ma description)

. Arrondir la partie latérale de mes épaules.

.Bref, affiner, affûter ma silhouette tout en comblant mes points faibles.

Je NE veux surtout PAS une prise de masse ou une modification trop flagrante.

Voilà pour l'objectif principal.

Autre chose que j'espère: comme je l'ai dis dans ma présentation je suis chef d'entreprise et j'exerce une profession extrêmement physique en moyenne 10 heures par jours 6/7 et de + la nuit.

Je sais que cela nuit pas mal a ma progression et surtout a ma recup.

C'est simple, lorsque je me donne comme un ouf au training je n'ai plus de jus le lendemain pour la taf (surtout le lendemain des jambes...) Et inversement, quand je me donne trop au taf c'est dur pour le training.
Sans compter que je dors en "fractionné" (5/6 heures la nuit et 2 heures l'après midi)
Je me disais que la cure que j'ai imaginée pourrais me donner un coups de pouce a ce niveau? Qu'en dites vous?

Pour commencer j'ai potassé une bonne partie de tout ce qui a eté dit sur tous les profils de steros, j'ai lu pas mal de cures et de retours.
J'ai un temps songé aux oraux mais je cherche a minimiser au max les effets sur la santé donc je ne pense pas que dans mon cas cela soit un bon choix de départ de plus je n'ai pas peur des piquouzes...(Sauf peut etre a me les faire moi même!)

Donc pour les injectables, j'ai cherché la meilleure solution adaptée a mon cas.
J'ai retenu 2 possibilités:

1)- cycle court de 4 semaines, répétés jusqu' a obtention du résultat escompté en laissant le temps nécessaire entre chaque cycle.

Cette idée pourra en surprendre plus d'un qui penseront sans doute qu'il vaut mieux commencer avec un cycle long qui a fait ses preuves.

Mais pour ma situation particulière je pense que la logique est bonne:

d'une part cela me permet de tester ma réaction aux prods avec des esters courts, ainsi si ca ne se passe pas bien il serra + vite éliminé de l'organisme.
D'autre part etant donné ma vie un peu "instable" par moment cela me permet de ne pas m'engager sur le long terme avec le risque de devoir bâcler, avorter ou pourrir ma cure si d'aventure il y avait un pépin pro pendant.
J'arrive a me projeter dans ma vie sur 4 semaines, au dela c'est l'aventure...

De plus la relance semble facilitée ce qui, a mon age, n'est pas négligeable...

Je partirais sur une cure de testo proprio seule ou avec masteron (en rapport avec mes objectifs) que je detaillerai plus tard

Les points négatifs:
- le nombre de cures a faire?
- Les ES de la testo:
* j'ai vu que certains se choppaient des fièvres a les clouer au lit les 1 ere injections, ce que je ne peux impérativement pas me permettre car sans le chef d'orchestre c'est la cata au boulot!
*Les douleurs a l'injection, bien que je vais partir sur du SC ed.
*L'agressivité
*Le coté suppressif.
*Les insomnies (avec mon rythme de sommeil "délicat" ça serrait pas évident a gérer

2)-L'autre idée serrait de partir sur une cure + longue ( ce qui pourrait etre contrariant etant donné ce que j'ai dis + haut) avec uniquement du primobolan.

J'en vois déjà bondir en disant que la base d'une cure c'est la testo.
Je sais cela. Mais je ne souhaite vraiment pas utiliser de la testo sur une longue période (supérieur a 4 semaines) trop d'ES sur ce laps de temps que je ne pourrais pas gérer au cas ou.
Alors que le primo me semble plus "gérable" de par son profil et correspond bien a mes objectifs.
D'ailleurs lorque j'ai lu sa description je me suis dis qu'il avait ete fabriqué pour moi celui la et depuis des années je me suis toujours dis que ma 1 ere serrait au primo!!

Maintenant que j'en sais un peu plus sur les steros j'ai des doutes sur l'efficacité du primo et je me dis qu'il n'est peut etre pas si idéal que je me l'étais imaginé naguère...
J'ai peur de ne pas obtenir les résultats que je cherche et de gaspiller mon argent ( c'est un facteur a prendre en compte avec une molécule aussi onéreuse que le primo) alors qu'avec la testo quoi qu'il arrive il se passera quelque chose....mais avec + d'ES... Dilemme dilemme...
Les inconvénients:
*cure longue
*cout
*resultat obtenu peut etre décevant
*pas de testo qui est la "base"
*perte de cheveux (j'y suis sensible)
*nombres et volume des injections
*j en oublie peut etre...

Bref maintenant que tout cela est exposé voici les cures.

Cycle court testo proprio:

4 semaines.
50 MG ed en SC avec arimidex.
PCt classique clomid+nolva.
Protection hépatique.

Cycle Primo:

500 Mg/ semaine sur 10 semaine.
Pct classique clomid+nolva.
Protection hépatique.
(Pas d'arimidex car peu de risque d'aromatisation et de gyno (me trompai-je?))

Ce sont des grandes lignes, des bases que je lance pour la discussion, ensuite les posologies seront a ajuster en fonctions de vos retours.

Ma maintenance de base est d'environ 3000k/cal ce qui est déjà assez élevé pour juste maintenir mon poids je trouve. A ce niveau le primo pourrait aussi etre bien vu car il décuple l'appétit (il faut souvent que je me force pour me tenir a ma maintenance et je ne vous parle pas de la galère pour PDM!!)

Je compte rester sur cette base. L'idée est qu'avec un anabolisme "boosté" je vais prendre un chouilla de poids (j'ajusterai les Kcal en fonction) tout en virant du gras.
Je partirais sur 3Gr de prot par kilo de Pdc.
Les glucides et lipides seront ajustés en fonction de la cure pour laquelle je me décide.

Le training serra basé sur les exercices rois ( Squat, sdt, Dev Couché) et tous les polyarticulaires: tractions, dips etc...
Pour le reste ça serra du classique: un gros exo de base par groupe,1 ou 2 ensuite en fonction du groupe et 1 de finition le tout dans une fourchette de 8/12 reps en fonction de l'exercice.
Je ne détaille pas pour le moment car je n'ai pas trop de soucis a ce niveau je pense gérer.

Voilà j'espère avoir ete suffisament. explicite et clair pour lancer un débat constructif au sujet de mon projet.

Il se peut que j'ai oublié des détails que j'ajouterai au fur et a mesure si ils me reviennent ou en fonction de vos réactions.

Je le répète une dernière fois, ayons une approche un chouilla différente du stero pour prendre a donf, dans mon cas c'est quasi de l'ordre thérapeutique (par rapport a un "builker" toutes proportions gardées ;-)) je cherche seulement le "peaufinage" avec un départ relativement soft autant que faire se peut...

C'est a vous ;-)
 
Oups voilà, je post et bling un oublie, c'est pas faute d'avoir bien pensé le thread et de l'avoir relu....pas assez...

Donc, j'ajoute que bien évidemment un bilan sanguin complet serra effectué avant cure. Pour avoir une référence de base et peut etre que cela aidera a agencer la cure?
 
Franchement je suis désolé mais c'est trop long à lire, tu pourrais résumer en gros ?
Sinon 4 semaine même avec des esther court c'est passer, fait au moins 6-8 semaines.
excuse moi de pas avoir tout lu mais j essay de t aider un peu quand même
 
J'ai pas tenu jusqu'à la fin....
1.Rattraper le retard du haut, excuse moi mais 55 de tour de cuisses c'est très loin d'être gros pour moi.
2. Tu ne pourras pas sécher et prendre du volume il va falloir choisir.
3. Tu dis avoir passer du temps à lire mais on en a vraiment pas l'impression. Je t'invite donc vivement à continuer à lire et apprendre
 
Merci pour cette 1 ere impression en tout cas!

Effectivement je me suis étalé parce que je pensais qu'en étant le plus précis possible cela éviterait de revenir 10x sur le post pour rajouter ceci ou cela pour repondre a telle ou telle question, la au moins tout ou presque a mon sujet est dit ;-)
 
Peut importe la durée de ta cure, si tu pars sur un esther court le corps en est débarrassé aussi vite que tu fasses pendant 4 semaines ou 12 semaines.

Franchement post un peu long à lire, essaie de résumer un peu plus car là c'est long.
 
te sachant chef d'entreprise, je sais pas trop si une cure d'AAS serait idéal pour toi...
le problème est que tu vas avoir des ES (effets secondaires), ils sont inévitables et plus ou moins genant selon la molécule!

il faut être plus assidu niveau diet training et repos (6 heures par nuit c'est pas assez a mes yeux)
 

Publicité Stéroïdes

Haut