Première injection: symptômes grippaux

Noxiety

Member
Salut à tous,
J'ai fait ma première injection de 125mg de test E ce lundi (androtardyl de la pharmacie), ensuite grosse séance à la salle.
Depuis, je me sens malade. Rien de grave, c'est très similaire à une grippe et à ce que j'avais ressenti après l'injection du vaccin Pfizer.
Les courbatures sont exagérées, un p'tit peu de fièvre, des nausées/troubles digestifs, du mal à dormir (je me réveille environ 3 fois la nuit et je transpire un peu) et de la fatigue.
Au début je me suis dit que c'est juste parce que je me suis entraîné et mangé plus que d'habitude mais maintenant je suspecte que c'est dû à l'injection.
Quelqu'un a déjà vécu un truc similaire ?
 
Non, j'ai commencé à ressentir ces effets là à peu près 8 heures après l'injection (j'avais surtout chaud de ouf au début et je pensais que c'est parce que j'ai juste beaucoup mangé) mais en effet le Covid est une possibilité.
 
Je connais quelqu'un à qui ça faisait ça également. Avec de la testo E aussi.
 
J'ai quelques fois la fièvre après l'injection de Test E. C'est pas à toutes les fois et c'est toujours aléatoire. Cela dure le temps d'une nuit et le lendemain RAS. Ca vient aussi plusieurs heures après l'injection ( je pique le matin, ca arrive le soir même). J'utilise la testo E 400 de Parapharma. Une seule fois ou j'ai eu une grosse fièvre avec beaucoup de tremblement, cela a duré 30minutes environ. Je me dis c'est la réaction du corps au produit
 
Tout d'abord, qu'est-ce que la "test-flu/ grippe-testo" ? il ne s'agit pas d'un diagnostic officiel posé par un médecin, mais d'un terme associé à la grippe en raison de la similitude des symptômes. les symptômes se manifestent rapidement. ils commencent souvent par une fièvre légère, des maux de tête, de la fatigue et des douleurs corporelles. ils ne se manifestent pas toujours dans cet ordre précis, ni même dans tous les symptômes énumérés. voici quelques symptômes que vous pouvez ressentir :

Fièvre (faible)
Douleurs intenses dans les articulations et les muscles
Faiblesse généralisée
Fatigue
Maux de tête
Toux sèche
Maux de gorge et écoulement nasal aqueux

La "test-flu" varie d'un individu à l'autre en fonction de son système immunitaire. C'est l'inter-corrélation entre votre système immunitaire et votre système endocrinien. Si vous surchargez l'un, l'autre réagit de manière défavorable. C'est la réponse auto-immune de votre corps à la substance étrangère qui est entrée dans votre corps et qui a provoqué un afflux d'hormones. Votre corps considère cette forte augmentation comme étrangère et essaie de s'en débarrasser. Déclenchant une réponse inflammatoire et augmentant votre métabolisme. Une fois que votre corps a construit sa résistance à cette substance, les symptômes s'atténuent, voire disparaissent. Cela prend généralement une semaine environ.

Il n'y a pas grand-chose que vous puissiez faire à part attendre, mais voici un remède en vente libre :

Emergen-C (ou simplement de la vitamine C) - 4000 mg, répartissez la dose : ½ le matin, ½ l'après-midi.

ET

Zinc - 100 mg - répartissez la dose ½ le matin, ½ l'après-midi.

Faites cela pendant une semaine et diminuez les doses de moitié jusqu'à ce que les symptômes disparaissent.

Buvez beaucoup d'eau pour assurer l'hydratation qui aidera également à la récupération.
 
C'est assez courant sur les premières injections, j'ai des élèves qui a chaque début de cure ont des symptômes similaires.
Par contre si ça persiste c'est que tu supporte mal la molécule ou que ta vial est contaminée.
 
Merci les gars, c'est passé après 2 jours finalement.
Alors je vous raconte la suite de ma cure vu que le site était down.
Après ma deuxième injection Jeudi dernier de 125mg, j'ai encore eu des symptômes horribles: les tétons qui grattent, des douleurs à la prostate, de la rétention d'eau et de l'insomnie. J'ai vraiment pété un cable, mentalement ça allait pas du tout et j'étais sur le point d'arrêter.
Vu que c'est des symptômes d'Estradiol élevée je suis allé faire une prise de sang pour être sûr, 4 jours et demi après ma deuxième injection (je regrette vraiment ne pas avoir fait de PDS avant, je pensais que 250mg/semaine c'était pas grand chose et que ça allait rien me faire...c'était con comme raisonnement).
Résultat en PJ.
J'ai pris 12.5 mg d'Aromasine (comment vous faites pour couper les comprimés en deux ? je l'ai fait avec un couteau et c'était pas ouf) et une autre injection de 125mg de testo hier.
Résultat: Je me sens hyyyyper bien aujourd'hui et aucun effet indésirable, j'espère que ça va durer.
 

Pièces jointes

  • Capture.PNG
    Capture.PNG
    56.8 KB · Affichages: 30
Un cutter fin pour couper les cachets.
Pas un cutter discount ou la lame se tord... Un Stanley.
Tu dois être très réceptifs aux produits, c'est cool mais il faut anticiper à l'avenir.
J'étais pareil, pas besoin de charger en dosages tu verras...
 
J'ai fait la PDS 4.5 jours après ma deuxième piqûre avant de commencer aromasine, mes symptômes s'étaient calmés un peu par rapport aux deux jours suivant la piqûre.
 
J'ai fait la PDS 4.5 jours après ma deuxième piqûre avant de commencer aromasine, mes symptômes s'étaient calmés un peu par rapport aux deux jours suivant la piqûre.
Je pense pas que les e2 soit tes seuls soucis. 50 pg/ml nest pas si haut pour engendrer autant de symptômes (après il y a des personnes super sensibles). Et tu as fait une prise de sang après aromasin? prendre des AI au pif nest pas une super idée, tu peux les baisser de trop et la c’est pas bon non plus.
 
Dernière édition:
Je pense pas que les e2 soit tes seuls soucis. 50 pg/ml nest pas si haut pour engendrer autant de symptômes (après il y a des personnes super sensibles). Et tu as fait une prise de sang après aromasin? prendre des AI au pif nest pas une super idée, tu peux les baisser de trop et la c’est pas bon non plus.
Quand l'E2 était à 50 je n'avais déjà plus de symptômes. J'ai cru comprendre que la testo et l'E2 dans le sang atteignent leur maximum quelques heures après l'injection puis ça rebaisse donc logiquement si l'E2 est 50 à 4.5 jours post-injection, elle était plus élevée deux-trois jours avant.
Ce que je compte faire est commencer à 12.5mg d'aromasine par semaine, si j'ai encore des symptômes d'E2 élevée j'augmente la fréquence de prises. Après quelques semaines je refais une PDS pour voir où j'en suis. La PDS m'a coûté 90 euros donc c'est un peu chaud d'en faire toutes les semaines.
Si vous pensez que je fais de la merde n'hésitez pas à me le dire parce que mes décisions sont uniquement basées sur ce que j'ai lu sur des forums/vu sur youtube et ma propre logique.
Sinon une question: est ce que le taux de testo à 15.92 ng/ml est typique après seulement 2 injections à 125mg ou bien c'est indicatif d'une hypersensibilité ?
 
15.92 ng/ml est typique après seulement 2 injections à 125mg ou bien c'est indicatif d'une hypersensibilité ?
Il y en a qui ont ce taux juste avec 125mg par semaine. Il n y a pas vraiment de taux typique. Si tu avais moins avec 250mg je me pèserais des questions.
 

Publicité Stéroïdes

Haut