Premiere prise malaise urgence

starshine oui c est psychologique j en prend 40 mg aujourdui et sa me fait plus rien sa fesais une semaine aujourdui j arrete aujourdui une semaine sa risquer rien sauf une perte d argent biensur
 
starshine oui c est psychologique j en prend 40 mg par aujourdui sa me fait plus rien sa fesais une semaine aujourdui j arrete aujourdui une semaine sa ris quer rien sauf une perte d argent biensur j'arrete parceque je suis pas pret pour le moment a prendre du clomid et du nolvadex pour les effet secondaire sur le corps apprement sa rigole pas sa me fait peur je ferais une vrai cure dans 7 mois
 
Salut c'etait pour donner des nouvelles j'ai fait ma cure de turinabol malay tiger pendant 10 semaine a 70 mg tout c 'est bien passer j'ai pris dix kilos et j'ai pris beaucoup de force tout c'est bien passer j'ai eu aucun effets secondaire et ma pct c est tres bien passer le clomid et le nolvadex ne m'ont fait aucun effets secondaire voila donc le turinabol de malay tiger j'ai que du bien a dire dessus et le nolvadex et clomid pour ma part sa ne m'as absolument rien fait en effets secondaires .
 
comment vont tes doigts?
c'est pas sympa pour tous ceux qui t'ont aidés sur ce post
de ne pas avoir fait de journal de cure,dans un but de partage
 
, j'ai pas grand choses a raconter sur ma cure je suis passer de 84 kg a 95 et au développer coucher mon max est passer de 100 kg a 140 kg je congestionner super bien et je récupérer extrêmement rapidement j'avais de l’énergie du matin au soir , je m’était jamais sentie aussi bien dans ma peau , j'ai eu aucuns effets secondaire pendant ma cure libido au top , moral au top , aucune douleurs bizarre ou quoi qu'est ce juste une agressivités a contrôler mais sa dépend du tempérament je pense c'est pas le produit , et j'avais peur de la relance et en fait tout c est bien passer j'etait juste fatiguer et déprimer un peu la première semaine mais c'est surtout l'effet de manque du turinabol et pis la sa presque deux mois que j'ai fait ma cure et tout vas bien , je vais recurer normalement d'ici un mois je posterais un journal
 

Publicité Stéroïdes

Haut