Première testo E

Le problème des semi fini on peut pas être vraiment sur de la poudre ajouter, et puis beaucoup moins chers d'investir pour le tout enfin dans mon cas, en passant par MR sa me revenait entre 400/500 euro par mois.

Alors que pour 110/150 euro tu à 100g de testo E, le prix d'un 10ml en 500mg/ml
 
Le plus cher, c’est la taule qui te pends au nez oui.

Se faire chier la mort pour 3 vials. Aujourd’hui on sait où prendre des produits corrects. Donc j’irai pas me faire chier à faire de la cuisine.
 
Bah avoue tu aurais le matos je te voi bien lancer 100000ui hgh...
Ca serais le top!
Moi je chipote pas avec les huiles c rapport rien au temps vendre des stup c le même tarif au niv pénal
 
Le matériel d’hgh n’a rien à voir avec celui de l’huile.
Franchement, non je n’en ferais rien. Je préfère laisser ça aux pros. Concernant ma santé, je reste assez frileux sur le "a peu pret"..
 
Le plus cher, c’est la taule qui te pends au nez oui.

Se faire chier la mort pour 3 vials. Aujourd’hui on sait où prendre des produits corrects. Donc j’irai pas me faire chier à faire de la cuisine.

Ouais enfin tu risque aussi de la prison quand tu commande 15 fiole hein.
Si tu commande et fais ton truc sans vendre et que tu le clame pas sous les toits pas de problème..
Combien de gens plante leurs consommation de weed dans leurs jardin sans jamais avoir de problème ?
Bah énormément de personne.

Enfin bref dans tout les cas on reste dans l'illégal, si tu commande deux fiole tu ne peux pas être considéré comme un dealeur, mais quand je vois les cures de beaucoup, ce n'est pas 2 fiole dans la commande. :D
 
Bah 15 fioles c’est pas tarés surtout si t’es En esther court...

Tu fais du
400 mg testo p
1000 mg tren a
Sa va vite...

Justement, ça monte vite, du coup finalement se demander ce qui est le plus risqué n'est pas forcément con..
Expliquer a la douane que les 15 fiole sont pour tes deux mois plutôt que pour revendre ne doit pas forcément être facile..
 
c'est exactement ça.
j'ai une connaissance à moi qui est tombé pour des faits bien plus grave que de vente de stup mais quoi qu'il en soit quand ils ont fait une perquisition chez lui les médias ont parlé comme quoi il prenait plus de 100 fois la posologie indiqué.

Bref

Ici en Belgique on revien encore avec la nandro dise a 50mg/ml j'imagine quand il trouve des mec comme moi......

Moi je dit ques qui en on a foutre sérieux si le mec s envoi ou pas dans le cul lol.

Pour le moment il font la guerre on consommateur faux faire gaff
 
Oui bien-sûr filtre à seringue, ou alors sous vide, pour le moment seulement source de chaleur, je suis en plien travaux dans mon garage pour aménager une pièce fait pour sa..

prise de sang faite ce matin, résultat lundi

Sinon depuis jai également préparer du deca à 550/ml
2% BA
22%BB
GSO
Rien à redire pas plus douloureux que sa, le mélange reste plutôt fluide pour le dosage.
Qu'à donner la prise de sang?
 
Je vais suivre ce post de pret :)
Interressant de faire sa propre Test , sa donne même envie d’essayer au moin on est sur d’avoir de la qualité, étant competiteur de bon niveau , pour avoir des prod de bonne qualité tintin :-/
 

Publicité Stéroïdes

Haut