première utilisation GH

Bah ça dépend de la qualité du produit le dosage et des personnes le mieux pour savoir le bon dosage de la t4 ou T3 reste la prise de sang

C'est chiant mais pas le choix après par le médecin tu la gratuitement

Oui ben a la pds mon t3 était haut et t4 bas

Tu est bien gentil merci de répondre si j'ai encore des ❓ questions je n'hésiterais pas ;)

Bonjour a tous

J'ai enfin commencer ma cure de gh tout va bien sauf

Que j'ai des gonflements comme des abcès de couleur rouge après injection est-ce normal

Je mélange ma GH avec 1 mg
Je fais 0,5 ml ( 50 unité ) pour 5 ui de gh tout les matin une heure avant le réveil

Bonjour a tous

J'ai enfin commencer ma cure de gh tout va bien sauf

Que j'ai des gonflements comme des abcès de couleur rouge après injection est-ce normal

Je mélange ma GH avec 1 mg
Je fais 0,5 ml ( 50 unité ) pour 5 ui de gh tout les matin une heure avant le réveil

Essaie de doubler ta quantité de bacterio

Ça m’a fait ça au début. Maintenant je peux mettre 5ui dans 0,1ml sans aucune rougeur (si besoin)

Le mélange est plus que correct, moi je mélangeais de manière plus énervé
Y a deux possibilité, soit ton eau soit ta gh causent le problème, présence d’impureté
Soit tu ne supportes pas les injections sc avec eau bacterio.
J’ai des connaissances qui avaient le même problème, impossible d’injecter quoi que se soit sans avoir une énorme boule qui gratte à mort

Le mélange est plus que correct, moi je mélangeais de manière plus énervé
Y a deux possibilité, soit ton eau soit ta gh causent le problème, présence d’impureté
Soit tu ne supportes pas les injections sc avec eau bacterio.
J’ai des connaissances qui avaient le même problème, impossible d’injecter quoi que se soit sans avoir une énorme boule qui gratte à mort
Je prends aussi de la HCG avec la même eau basterio fabriquer maison jamais eux de problème en 1 ans c'est sûrement la GH mais bon je vais quand même continue à l'utiliser vue le prix mais c'est bizarre car la première semaine j'ai réalisé 7 injection j'avais jamais eu de problème et la a chaque fois j'ai une boule avec ma peau qui devient rouge à l'endroit de l'injection c'est peut être certaines fiole de GH qui présente des impuretés

Essaie une autre fiole de GH ou change d’eau
Si tu la fais maison, peut être un soucis d’hygiène ?

Bonjour à tous je fais le retour du problème que j'avais rencontré du a des boules rouges que je rencontre et après injection ( si ça peut aider quelqu'un d'autre que moi ...)

J'ai aussi à trouver ce que c'était c'était dû au fait que le produit était trop froid pour cela le soir avant d'aller dormir je prépare la GH dans la seringue insuline et je mets sonner mon réveil 3h avant mon réveil pour faire mon injection ça me permet de pouvoir manger des glucides au petit déj et éviter les problèmes de glycémie ça va faire maintenant une semaine que je fais ça et j'ai plus de problème abcès et inflammation

Merci a tous pour votre aide et conseils

Bonjour à tous je fais le retour du problème que j'avais rencontré du a des boules rouges que je rencontre et après injection ( si ça peut aider quelqu'un d'autre que moi ...)

J'ai aussi à trouver ce que c'était c'était dû au fait que le produit était trop froid pour cela le soir avant d'aller dormir je prépare la GH dans la seringue insuline et je mets sonner mon réveil 3h avant mon réveil pour faire mon injection ça me permet de pouvoir manger des glucides au petit déj et éviter les problèmes de glycémie ça va faire maintenant une semaine que je fais ça et j'ai plus de problème abcès et inflammation

Merci a tous pour votre aide et conseils
Cool que tu aies régler le problème et finalement as tu pri de la T4 en plus de ta GH ?

Alors l’amie après 2 mois voir plus là à 5ui au réveil ?
le bilan pour toi c’est quoi ? :)
Merci

@dixique
C'est bien vue les peu d'effet secondaire

J'ai séché en pdm j'ai eu les mains les pieds qui se sont élargies ma peau qui s'est amélioré niveau qualité et ma pilosité qui a augmenté après niveau gain musculaire je ne serai pas dire car je suis sous d'autres produits testo boldo deçà anap

C'est bien vue les peu d'effet secondaire

J'ai séché en pdm j'ai eu les mains les pieds qui se sont élargies ma peau qui s'est amélioré niveau qualité et ma pilosité qui a augmenté après niveau gain musculaire je ne serai pas dire car je suis sous d'autres produits testo boldo deçà anap
Ton zizi a grandi?

Donc pour toi test a 5ui validé ?
t’es à cb de semaine là ?
Car je pensais fsire un première teste sur 12/14 semaines déjà

Publicité Stéroïdes