premiere " vrai " cure

MaSss

Member
Bonjour a tous , donc voila je vous présente la cure que j'aimerais faire dans 2 mois . et le titre et première "vrai" cure car j'en es déjà fait une petit pour voir surtout comment je réagissais au produit .

S1 : 250mg Susta + 200mg Deca + 30mg/j Diana
S2 : 250mg Susta + 200mg Deca + 30mg/j Diana
S3 : 250mg Susta + 200mg Deca + 30mg/j Diana + 2*250ui ( lundi et jeudi )
S4 : 250mg Susta + 200mg Deca + 30mg/j Diana + 2*250ui ( lundi et jeudi )
S5 : 250mg Susta + 200mg Deca + 2*250ui ( lundi et jeudi )
S6 : 250mg Susta + 200mg Deca + 2*250ui ( lundi et jeudi )
S7 : 250mg Susta + 200mg Deca + 2*250ui ( lundi et jeudi )
S8 : 250mg Susta + 200mg Deca + 2*250ui ( lundi et jeudi )
S9 : 250mg Susta + 2*250ui ( lundi et jeudi )
s10 : 250mg Susta + 2*250ui ( lundi et jeudi )
s11 : 2*250ui (lundi et jeudi )
s12 : 2*250ui (lundi jeudi )

PCT : Jour 1 : 200mg Clomid + 40mg Nolvadex
Jour 2 à 11 : 100mg clomid + 20mg Nolvadex
Jour 12 à 22 : 50mg Clomid + 20mg Nolvadex

Qu'en pensez vous ?
Selon vous il est préférable de prendre 2 fois 0.5ml de susta dans la semaine ou une fois 1 ml ?
Sur 10 semaine es ce suffisant ou il vaudrais mieux que j'aille jusque en semaine 12 ?

Pour exploiter au mieux ton susta il faut que tu fasses une injection tous les 3 jours ,je monterais a 500mg de susta plutôt mais bon si c'est une premiere vrai cure attends d'autres avis ,tu peux aussi pousser ton deca jusqu'à la semaine 9 au lieu de 8

A la place du susta tu peux prendre de l enanthate ,il n y a qu un seul esther retard

Pour la prise de déca ,pas la peine de le stopper deux semaines avant la fin de cure ,une semaine suffira ,tu feras la dernière semaine avec juste du susta ou enanthate suivant ce que tu décides

Dernière édition:
donc le deca jusque en semaine 9 . J'ai privilégiai le susta car a ma première petite cure j'avais eu plutôt de bon résultat avec se mélange mais pourquoi pas essayé avec de l'enanthate . je vais attendre d'autre avis pour voir si sa serais mieux pour moi . 500 mg de susta cela ne ferais pas beaucoup pour ma première vrai cure ?
j'ai lu que aussi que la hcg pouvais s'injecter sous cutané ou en intra musculaire . que me conseillez vous ?

merci pour la rapidité de vos réponse :)

Dernière édition:
moi je fais casiment la meme cure acctuelement saufe que je la fait sur 8 semaine car j'ai de la seche a faire avant l'été j'ai les memes dose de susta/deca et j'envoie les 2 prod en 1 seul INJ c'est plus simple et c'est ma première cure aussi je te conseil comme ont me la conseiller de rester a 250mg susta semaine pour une première voila ! ^^

j'ai lu que aussi que la hcg pouvais s'injecter sous cutané ou en intra musculaire . que me conseillez vous ? :)
Tou ce qui passe la barrière de la peau( sc ) est assimilé par l organisme,pas de la même manière qu en intramusculaire (plus rapide )
Beaucoup spotent le hcg en sc pour des raisons de confort

Dernière édition:
Tou ce qui passe la barrière de la peau( sc ) est assimilé par l organisme,pas de la même manière qu en intramusculaire (plus rapide )
Beaucoup spotent le hcg en sc pour des raisons de confort

ok merci KYLE . je vais donc privilégier l'intra musculaire .

ok merci KYLE . je vais donc privilégier l'intra musculaire .

Il est possible de spoter en intra musculaire avec des insulines 29g ,il faut un muscle dont le bf est relativelement bas,de cette manière tu pourras atteindre le muscle

Publicité Stéroïdes