première vraie cure anavar/clenbuterol

Robinson

Member
Salut à tous,

Je vais commencer une cure, avec de l'oral uniquement et j'aurais besoin de vos avis. J'ai choisi clenbu + anavar parce que mon but est de sécher sans perdre de force. J'avais commencé une première fois à prendre de l'anavar mais je n'étais pas bien préparé donc j'ai laissé tomber pour mieux recommencer.
Selon vous quel seraient les dosages idéaux?
Je protège mon foie surtout en ayant une diète hyper saine. Est-ce que vous rajouteriez un produit pour le foie, sachant que je ne vais pas enchainer les cures?
Et puis j'ai lu de choses contradictoires sur l'importance ou non d'une relance après une cure avec ces produits. Qu'en pensez-vous?

Merci beaucoup!
 
Cc je pense que ta pas besoin de protéger ton foie pour le clenbu parcontre par expérience prend de la testo proprio pour maintenir tes muscle tu risquerai de faire une fonte musculaire ce qui m'est arriver 1 fois voila sa c'est mon avis perso
 
Anavar = toxicité hépatique = protection préférable.
Prise de sang avant, pendant et après la cure pour savoir comment tu réagis.
Relance nécessaire pour éviter le "vide" général après cure.
 
comment veux tu qu'ont te donne un avis???
on sait pas la durée,la quantité,etc
de plus la relance sera en fonction
c'est pour la boxe ou la musculation,dans quel but?
et l'association des 2...............!!!!
depuis juin,tu as du potasser un peu le forum
et avoir une idée de ce que tu veux
hésite pas a poster ta diète et ton training dans les topiques adequats.
 
Hello Diver,

Oui bien sûr j'ai avancé un peu depuis juin, mais c'est pas du full time non plus :) Il y a encore plein de choses que je ne sais pas. Je pense que certaines cures avec autre chose que de l'oral seraient plus efficaces pour moi. Mais je ne peux pas avoir de seringues à la maison et je ne saurais pas comment faire de toutes façons. Bref pour une première cure, et pour ce que je veux, j'ai choisi ces deux produits. Mon but est de sécher rapidement en perdant le moins possible de force, je pars dans un mois à l'étranger et il faut que je sois au top.
Je ne dois pas non plus perdre en endurance, ni trop congestionner, ce sont les 2 ES à éviter à tout prix pour moi.

Je pars sur 20 mg clenbu / 20 mg oxandrolone la première semaine, puis 40/40, sur un mois, et j'adapte en cours de route. Donc "relativement" léger.
Je limite le clenbu pour ne pas être limité en endurance et pas trop congestionner, et si besoin j'ajouterai de la taurine.
Et à partir de la 3 eme semaine, je voulais faure 2 jours avec /2 jours sans clenbu pour laisser les recepteurs travailler correctement.
Et je baisserai les doses pour ma dernière semaine, juste pour l'instant je ne sais pas si elle sera dans un mois ou dans 2 mois.

Est ce que ça parait correct pour une première cure?

Merci beaucoup
 
A ce point là? Il y a tellement de choses différentes que j'ai trouvé sur le net... Je dois redire que mon but n'est pas la prise de masse, peut-être que dans ce cas c'est différent? l'article de ce site dit "Pour améliorer la performance dans les exercices d’endurance, le clenbutérol ne devrait être qu’à dose faible, telle que 20 à 40 mcg avant un évènement. Des doses plus élevées de clenbutérol peut réduire la performance." Et il est aussi dit à plusieurs endroits qu'on peut avoir de bons résultats de perte de gras à ces doses... Mais dans les exemples de cure que je vois même quand ça commence à 40 mcg/jour ça monte rapidement en effet.
Pour l'anavar Je vais monter à 60 / jour je pense, mais c'est une première donc j'attends aussi un peu de voir quels effets ces produits font sur moi.

Merci encore!
 
Plus le combat est dur plus la victoire est belle

A ce point là? Il y a tellement de choses différentes que j'ai trouvé sur le net... Je dois redire que mon but n'est pas la prise de masse, peut-être que dans ce cas c'est différent? l'article de ce site dit "Pour améliorer la performance dans les exercices d’endurance, le clenbutérol ne devrait être qu’à dose faible, telle que 20 à 40 mcg avant un évènement. Des doses plus élevées de clenbutérol peut réduire la performance." Et il est aussi dit à plusieurs endroits qu'on peut avoir de bons résultats de perte de gras à ces doses... Mais dans les exemples de cure que je vois même quand ça commence à 40 mcg/jour ça monte rapidement en effet.
Pour l'anavar Je vais monter à 60 / jour je pense, mais c'est une première donc j'attends aussi un peu de voir quels effets ces produits font sur moi.

Merci encore!
Bonsoir pour moi personnellement tu pars pour l'échec les doses pour anavar sont beaucoup trop faible a quoi bon le prendre je ne comprends pas réellement ton but c'est bien de secher?Alors pourquoi anavar?:confused:
 
Pourtant il y a de la doc sur le net concernant des bénéfices pour l'oxandrolone à des doses pas trop élevées. Je vois souvent conseillé entre 50 mg et 100 mg /jour (voire bcp moins pour les ponts entre cycles), donc si je monte à 60 ce sera une bonne manière de voir.
Comme dit précédemment mon but est de sécher sans perdre de force et sans trop taper dans la masse musculaire, et l'oxandrolone aide à la perte de graisse (viscérale notamment), et donc ça me parait être un bon complément au clenbu.
 
Le clenbu c'est un bon brûleur de graisse a court terme et une bonne diète qui va avec bien entendu mais tu peux pas savoir le dosage que tu peux prendre sans l'avoir essaye tout depend des personnes tu verra bien
 
Sincèrement 20/20 - 40/40 ça sert à rien.

Pour ça, autant rester full nature, ça ne t'apportera rien de plus.
Tu ferais mieux de passer ton tour, tu vas perdre des sous pour rien :)

Bon courage pour la suite.
 
Hello,

Un petit update : je suis donc à 60 / 60 aujourd'hui. Très légers tremblements... J'avais un peu peur de ça, parce qu'en général je suis assez sensible, par exemple si je prends un rhinadvil avec de la pseudo ephedrine je suis collé au plafond, avec de grosses palpitations et impossibilité de dormir.

En effet c'est léger comme cure, j'ai un peu plus de patate, en tous cas pas perdu en endurance, et 2 kg de perdus. En revanche je congestionne un peu, et c'est gênant donc je vais prendre de la taurine demain.
Je vais passer à 80 / 80 et rester un peu comme ça pour voir.

Je voulais vous demander une chose: a votre avis, y aurait-il une contre indication au fait de ne pas prendre le clenbu lors d'un jour de repos? Pour l'instant je l'ai pris tous les jours mais je me pose la question.

Merci beaucoup.
 
Si je peux me permettre cette cure ne sert à rien autant prendre n'importe quel brûleur de graisse .. Le clenbu seul c'est de l'argent gâché et l'oxan ça doit se faire sur au moins 12 semaines pour avoir un quelconque effet et encore à au moins 80 mg/ed.

Pour sécher y a pas de secrets c'est diète + cardio !
 
Hello oui c'est ça.

Pas mal de monde me dit que ça ne va servir à rien. Pour de la prise de masse ce serait surement vrai, mais pour l'utilisation que j'en fais je pense que ça ira. J'en saurais plus dans quelques temps... Perso je sens des effet au niveau de l'énergie et c'est déjà bien :)
C'est dur pour moi de savoir si ça vient plus du clenbu ou de l'anavar. En tous cas je tiens plus longtemps, j'ai plus la niak.
Je ne sens pas de différence au niveau de la force pour le moment en tous cas.
 
Ok eh ben j'ai hâte de voir ce que sa va donner j'espère juste que tu feras pas de fonte musculaire l'anavar ne va pas te maintenir ta masse maigre vu ton dosage maintenant a voir et bon courage a toi
 
L'Anavar commence a agir pour la force a partir de la 2e semaine .

J'ais lue, il me semble Bill Roberts, que l'Anavar pour sécher est utilisé a de faibles doses pour qu'elle se combine a la testo naturelle et ainsi est pas ou peut suppressive a prendre en une prise unique le matin du genre 20mg .

Pour le clenbu, vérifie régulierement ta tension, pouls Battements Par Minute, température . Ce n'est pas un produit anodin ni un fat burner de Myprot .
Le plus important en seche, c'est la diete, le training et la recup .
 
Hello les gens,

Bon, petit bilan, quelques mois après, pour vous tenir informés. Peut-être que ça servira à quelqu'un d'autre.
Je ne supporte absolument pas le clenbu ! Ma tension a grimpé, j'ai eu des gonflements des mains, des avants bras, des pieds et mollets, et puis des insomnies. Donc je n'ai pas persévéré évidemment. En plus, j'avais fait des analyses et du côté du foie ça m'a inquiété. Donc j'oublie le clenbu. Après arrêt, quelques jours après les gamma GT étaient revenus à la normale.
J'ai par contre pris de l'Anavar tout seul, pendant environ un mois. J'ai senti un bénéfice niveau puissance c'est sûr, mais c'est tout. La perte de poids n'était pas liée à ça mais à mon régime et mon activité. L'Anavar n'a rien accéléré.
Et le souci avec l'Anavar, c'est la baisse de libido. C'était assez dingue.
Voilà c'est tout!
 

Publicité Stéroïdes

Haut