prendre de la testo et RAD140 sans prendre de poids

jule17

New Member
salut a tous je prend de la testo et j'ai aussi du rad 140 sous la main, mais j'ai peur de prendre trop de poids (prendre des bras et des abdomeme si je ne les travail pas) je fait un sport d'endurance je veux gagner de la masse maigre, est ce qu'il y a un moyen de limité cela? moin de protéine??
et pour limiter la retention d'eau c'est mieux de prendre un diurétique (furosemide) ou antioestrogene (examethasone)?
merci de vos retour

Dernière édition:
À moins d'être un endomorphe qui mange des pizzas toute la journée je suppose que tu est pas à 1g de testo tu vas à peine prendre 2 - 3 kilos surtout si tu fais de l'endurance , les diurétiques sa fais mourir des gros body de 120 kilos alors évite sa lol

salut a tous je prend de la testo et j'ai aussi du rad 140 sous la main, mais j'ai peur de prendre trop de poids (prendre des bras et des abdomeme si je ne les travail pas) je fait un sport d'endurance je veux gagner de la masse maigre, est ce qu'il y a un moyen de limité cela? moin de protéine??
et pour limiter la retention d'eau c'est mieux de prendre un diurétique (furosemide) ou antioestrogene (examethasone)?
merci de vos retour
Le mieux à faire c’est surtout d’arrêter de ne pas toucher aux produits car a priori tu ne maitrises rien du tout et tu risques de faire n’importe quoi vu ce que tu écris…

BAs pour les diuretique j’avais vu ça sur le forum c’est ce qui me paraissait étrange..
Non mais de toute manière lorsque l’on voit les différents topics que tu as créé, il parait évident que tu ne maitrises aucunement les bases de la chimie, donc oublie cela pour l’instant.

Commence par te renseigner et t’éduquer sur le sujet.

Et puis comme tu sembles être focalisé sur les sports d’endurance, si tu ne veux pas prendre de poids il te suffit d’avoir un déficit calorique, ce n’est pas sorcier…

Publicité Stéroïdes