prendre de l'anavar en avion à l'étranger

Xena 59

Member
bonjour a tous,

je me permets de créer ce petit post pour un sujet qui a dû certainement déjà être publié mais je n'ai pas trouvé.... Dans 10 jours je pars a l'étranger pendant une semaine. Je suis en pleine cure d'anavar (20mgr par jours) je vais devoir emmener 20 petits cachets de 10mgr sur moi pour labas...est ce que si je les place dans un flacon vide de shampoing ou dans une boite de sucrette CANDEREL. Et que je planque dans ma valise qui part en soute, ca va passer crème ? Merci d'avance pour vos réponses. Bizzz
 
Salut tout depend deja ta destination? Car à savoir dans certains pays meme avec une dizaines de cachton on te fou directe en zonze!
Entoure les bien dans du film ettirable et après autour d'une couche de papier alu et ouvre un flacon neuf de champoin et plonge le tout dedans direct! Ni vu ni connu.
 
tu prends un risque tout de même on sait jamais ce qu'il peut arriver parfois la vie nous reserve des emmerdent pour pas grands choses surtout pour 20 tabs
 
Et quitte A les prendres n'utilise pas une methode de cartel mexicain avec film plastique et papier alu lol en cas de vrai fouille la tu vas etre encore plus dans le caca.. A mon avis
 
Et quitte A les prendres n'utilise pas une methode de cartel mexicain avec film plastique et papier alu lol en cas de vrai fouille la tu vas etre encore plus dans le caca.. A mon avis

J'ai fait passer mon clomid et nolvadex facilement aller-retour dans ma valise dans une boite de comprimés de créatine.

Comme l'a dis @thom , surtout ne pas faire le mode interpol.
 

Publicité Stéroïdes

Haut