Prendre de l'arimidex en dehors des cures ?

Est-ce que prendre de l'ari loin des cures pendant quelques semaines permet de maximiser sa production naturelle et totale de testo, en particulier chez un individu qui a tendance naturellement à avoir de fort taux d'oestrogène ?
 
salut, je crois que tu mélanges tout d'apres ce que j'ai lu sur le forum, je t'invite a lire des sujets sur l'utilité de l'arimidex
 
salut, je crois que tu mélanges tout d'apres ce que j'ai lu sur le forum, je t'invite a lire des sujets sur l'utilité de l'arimidex

J'aurais du formuler ma question comme ça : est-ce que prendre de l'ari en dehors des cures pour abaisser ses niveaux d'oestrogènes peut présenter une utilité ?
 
ah bah dans ce cas oui

cure ou pas si t'es oestro sont trop hauts ca peut être utile
 
Aucun intérêt de descendre tes oestro

Soit t es a des niveaux stratospheriques et il faut savoir pourquoi
Soit t es un peu au dessus de la normale et y a pas besoin de toucher à quoi que ce soit
 
en fait ca a du sens ce qu il propose.
Il veut juste augmenter son taux de testo en diminuant ses E2.
Si les E2 baissent, le corps est sensé s adapter en fabriquant plus de testo.
Le problème c est qu il faut vraiment y aller doucement pour ne pas faire trop baisser les E2.
Apres tout ca c est la théorie, il faudrait voir en pratique ce que ca donne et de combien tu peux augmenter ton tx de testo.
C est un sujet qui a deja été débattu mais avec l utilisation de clomid.
 
en fait ca a du sens ce qu il propose.
Il veut juste augmenter son taux de testo en diminuant ses E2.
Si les E2 baissent, le corps est sensé s adapter en fabriquant plus de testo.
Le problème c est qu il faut vraiment y aller doucement pour ne pas faire trop baisser les E2.
Apres tout ca c est la théorie, il faudrait voir en pratique ce que ca donne et de combien tu peux augmenter ton tx de testo.
C est un sujet qui a deja été débattu mais avec l utilisation de clomid.

Qu'est-ce qui pourrait arriver si les E2 baissaient de trop ?
 
Ce qui est incertain c est l utilité de gagner 2 points de testo sur les performances physiques (encore une fois a l heure actuelle des connaissances pour un eugonadique utilité = zéro )

Par contre les oestro trop bas ou un AI au long cours on connait les effets

Donc perso je vois pas trop l utilité :p
 
Ce qui est incertain c est l utilité de gagner 2 points de testo sur les performances physiques (encore une fois a l heure actuelle des connaissances pour un eugonadique utilité = zéro )

Par contre les oestro trop bas ou un AI au long cours on connait les effets

Donc perso je vois pas trop l utilité :p

sans parler du fait que le corps humain est une formidable machine qui peut s adapter a beaucoup de situation, rien ne dit que la production d aromatase ne va pas aussi augmenter...
 
Et en dehors de la libido ?
C'est un paramètre qui ce relance les œstrogène ?
Je n'ai pas trouver de sujet qui traite des oestro trop bas pourtant on vois souvent le conseil de ne pas abusé des anti oestro mais en fait je n'ai pas saisie le pourquoi
 
Et en dehors de la libido ?
C'est un paramètre qui ce relance les œstrogène ?
Je n'ai pas trouver de sujet qui traite des oestro trop bas pourtant on vois souvent le conseil de ne pas abusé des anti oestro mais en fait je n'ai pas saisie le pourquoi
Et sur internet la grande majorité des articles qui traitent des oestrogènes sont des articles qui parlent de ça pour les femmes...
Et l'égalité des sexes elle est où là hein ?!? :p
 
Et en dehors de la libido ?
C'est un paramètre qui ce relance les œstrogène ?
Je n'ai pas trouver de sujet qui traite des oestro trop bas pourtant on vois souvent le conseil de ne pas abusé des anti oestro mais en fait je n'ai pas saisie le pourquoi
En fait tout est une question de balance hormonal cadrée très précisément; en gros il faut ni avoir trop haut les oestro ni trop bas, de même pour la testo naturelle qui est produite dans le corps
donc prendre des AI comme ça sans curer ça peut aussi contre balancer de mauvaise manière cette balance hormonale
@havah ?

Edit pour la relance d'oestro je ne sais rien pour l'homme, mais cela devrait relancer certainement aussi naturellement comme avec la testo si l'axe hpta refonctionne normalement
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut