Prendre ou pas les AAS pendant le ramadan ?

Pk le primo serait pire que aromasin???
C’est niveau lipids qu'il faut voir.
Du coup apres selecto et bigdan qui disent que testo only c est mieux je sais plus.
Oui testo only c'est mieux en cruise, mais quand tu n'as pas besoin de gérer tes E2.
Donc ça dépend à quel dosage est le cruise et comment la personne aromatise.
Puisque sinon il faudra un AI ou du primo.

Si on met de côté l’aspect religieux, je pense que ça dépend surtout de la phase sportive de la personne.

En période de restriction calorique, ça reste faisable, car il y a moins de nourriture à répartir. Par contre, l’hydratation peut être un point à surveiller, même si avec une bonne organisation, ça passe.

Par contre, en prise de masse avec beaucoup de calories à avaler, ça devient bien plus compliqué de tout caser sur des plages horaires aussi courtes.

À mon avis, c’est surtout une bonne occasion pour faire une phase axée sur la santé, que ce soit pour soulager la digestion ou faire une pause sur les produits dopants.

Dernière édition:
Bah coté religion, si c’est pour pas respecter les règles à en sachant par exemple que s’injecter des produits est interdit ou avoir un corps trop transformé est interdit, ce qui se fait aussi interdit le reste de l’année, dans ce cas à quoi bon de juste respecter le ramadan, si le reste de l’année la personne est hors ‘lois’?
Non tu m'a pas compris cher @Matsor , ce que je voulais dire que nous on parle des retours d'expériences des athlètes qui font le ramadan et utilise les produits. Mais du côté religion c'est pas interdit. mais comme pas manger la journée et jeûner donc c'est logique de s'injecter le soir après avoir rompue le jeune.
J'espère que ta compris mon message :)

C’est de la religion par intermittence.

C’est comme certains jeunes qu’on voit, ils boivent de l’alcool et fument des joints mais mangeaient pas de viande pas halal, et le mois de ramadan il jeûnaient et ne buvaient plus. Alors que alcool c’est clairement interdit tout le temps.

Après la religion tout comme la politique je m’en mêle pas.
Chacun sera jugé seul , de oon côté je fais pas toute cela mais c'est pas le débat. Moi je parlais des retours d'expériences sur le sujets avec le manque d'eau et de nouriture.

Donc ça ne vient pas au même que de se permettre de manger de la viande pas halal de temps en temps?

Et les jeunes d’ont on parle, ils se permettent de l’alcool par ce que ça les arrange mais s’interdisent de la viande pas halal parce qu’il y a une alternative.

Ça par contre je comprends pas. On parle pas d’un écart ici on parle carrément de détourner les règles quand ça dérange.
Tout les arabes ne sont pas musulmans et tout les musulmans ne sont pas arabe donc les jeunes font la merd mais ça me regarde pas c'est un HS s'il vous plaît les amis restons dans le sujet

Non tu m'a pas compris cher @Matsor , ce que je voulais dire que nous on parle des retours d'expériences des athlètes qui font le ramadan et utilise les produits. Mais du côté religion c'est pas interdit. mais comme pas manger la journée et jeûner donc c'est logique de s'injecter le soir après avoir rompue le jeune.
J'espère que ta compris mon message :)

Chacun sera jugé seul , de oon côté je fais pas toute cela mais c'est pas le débat. Moi je parlais des retours d'expériences sur le sujets avec le manque d'eau et de nouriture.

Si si j’ai bien compris, mais je répondais à James70. A quoi bon de faire le ramadan ou autres pratiques religieuses si c’est pour l’interpréter à sa sauce quand ça arrange? C’est ça que je comprends pas. Il nous dit que visiblement se doper semble interdit que ça soit alcool ou autre, alors soit il se dope pas dans ce cas ce sera pas que pendant ce mois, soit il est juste croyant et pas pratiquant dans ce cas faire le ramadan n’a pas de sens non plus.

Tout les arabes ne sont pas musulmans et tout les musulmans ne sont pas arabe donc les jeunes font la merd mais ça me regarde pas c'est un HS s'il vous plaît les amis restons dans le sujet
Aucun rapport avec l’ethnie ou la nationalité, dans ce que je disais je parlais des jeunes musulmans pas arabe. Peu importe l’ethnie si la personne suit telle ou telle religion et se dit pratiquant, faut pas que ça soit par intermittence. Mais ce n’est que mon avis.

Le problème c'est qu'au moment ou les "textes" ont étaient écrit les produits dopants n'existaient pas, le monde était très différent.
Le dopage non, mais visiblement tout ce qui change l’état psychologique semble interdit, dont le dopage en fait partie.

Dernière édition:
faut pas que ça soit par intermittence

Et pk pas?

Y a bien des gens qui ne respecte pas certaines lois humaines ca veut pas dire que ....
Lol je vais vomir hahahhgahaha

Mais sinon bon post @bigdan2626 eviton le hs.

Pour une fois javais chevilles degonflé aujourd hui.

Ca fais plaisir j etais sur telmi/ amlodipine es de l amlodipine

Si si j’ai bien compris, mais je répondais à James70. A quoi bon de faire le ramadan ou autre pratique religieuse si c’est pour l’interpréter à sa sauce quand ça arrange? C’est ça que je comprends pas. Il nous dit que visiblement se doper semble interdit que ça soit alcool ou autre, alors soit il se dope pas dans ce cas ce sera pas que pendant ce mois, soit il est juste croyant et pas pratiquant dans ce cas faire le ramadan n’a pas de sens non plus.

Aucun rapport avec l’ethnie ou la nationalité, dans ce que je disais je parlais des jeune musulman pas arabe. Peu importe l’ethnie si la personne suit tel ou tel religion et se dit pratiquant, faut pas que ça soit par intermittence. Mais ce n’est que mon avis.

Le dopage non, mais visiblement tout ce qui change l’état psychologique semble interdit, dont le dopage en fait partie.
Nous commettons suffisamment de péchés, et nous avons les moyens de les identifier afin de se reformer

On ne peut pas rendre licite ce qui est clairement illicite, juste pour se complaire dans notre connerie
Ce péché est encore plus grand

Dernière édition:
C est là que on voit les bienfaits egalements du jeune intermittents durant la journée mon rytme cardiaque étais bas repos du coeur , tension basse, taux de sucre niquel , quel bonheur et repos depuis 4 mois de blast mon corps etais en surregime

C est là que on voit les bienfaits egalements du jeune intermittents durant la journée mon rytme cardiaque étais bas repos du coeur , tension basse, taux de sucre niquel , quel bonheur et repos depuis 4 mois de blast mon corps etais en surregime
Pareil, je suis bien
Je suis monté a 92 kil en étant essoufflé et trempé sur mes trainings, avec cette fatigue constante

Ça fait du bien de relâcher

Pareil, je suis bien
Je suis monté a 92 kil en étant essoufflé et trempé sur mes trainings, avec cette fatigue constante

Ça fait du bien de relâcher
Gros moi je suis monté a 118, j arrive meme plus a marcher.

Au bout d un moment j ai une telle congestion des mollets avec l'eau deq chevilles je commence a boité
Je fais le tour du paté de maison en sueur, je me demande comment font les 150, 170kil

Gros moi je suis monté a 118, j arrive meme plus a marcher.

Au bout d un moment j ai une telle congestion des mollets avec l'eau deq chevilles je commence a boité
Je fais le tour du paté de maison en sueur, je me demande comment font les 150, 170kil
Chacun fixe ses limites

Perso 92 pour 1m75 je trouve ça trop me concernant
A 86/87 je suis dans ma forme personnelle
Je me trouve plus esthétique et plus en forme

Publicité Stéroïdes