Prepa Anathor 2017-2018

moi je comprend pas trop le kick a l'enanthate?! quand tu cure avec des esthers lent soit tu kick avec un oral (type diana) soit tu kick a la propio a raison de 3x 100mg/wk..
Et pareil concernant le ripped 400 si tu commence avec faut au moins le faire sur 12 semaines...car tu mettera 3 semaines voir 4 pour ressentir les effets et vraiment "taper dedans"

Salut @username86 et merci pour ta participation!
Wahouuu 12 semaine..pourquoi pas.. Mai ça fait long ^^
Du coup 12 semaine +cruise enanthate 250/wk + autre cure? Ou 12 semaine et relance??
Enfaite j'ai 2 boite de rip400
Je voulais cycler sur 6 semaine rip400+2semaine (pre compète) sur rip250+ cruise+ re 6 semaine sur rip400 +2 semaines (pre compet) rip250..mai ce serai peut être moins efficace, alors autant tout envoyer sur 12 semaines?

ben pour que ce soit vraiment OPTIMAL je ferais 14S de Ripped 400 (avec 3 semaines au départ avec 300mg de propio en kick!) puis après tu switch sur le ripped 250...le seul petit soucis (peut etre et ça les experts le préciseront) c'est le fait d'avoir de la tren E dans le ripped 400 et d'en avoir également dans le ripped 250...ce qui ferait une grosse période de cure sous tren ce qui n'est pas recommandé mais je pense qui peut se faire quand meme.. le gros probleme ici c'est que tu es pris par le temps a cause des échéances de la date de la 1ere compet :s et ça c'est pas le top

echeance oui et non... il me reste 14 semaine avant le jour J de la premiere ^^ et 20 avant la deuxieme!

Rien ne m'empeche de faire deja 12 semaine sous rip400 jusque jour J compet n°1 ensuite cruise 6 semaine, faire la deuxieme compet donc pendant le cruise,et mettre en place une nouvelle molecule "non nor19" (boldo par exemple? )

ou plus simple :

front 2 semaine riped250 + 12 semaine rip400
relance
4-5 mois natty?

Ben le ripped 400 tu ca mettre z peu pres 4 semaines avant de le sentir.
Le soucis cest quil y a de la tren e donc 10 semaines maxi mais 10 semaines cest trop cour pour le masteron e.
Mais par mesure de précautions je ferais que 10 semaines avec.
Ensuite un bridge pour detoxifier un peut si tu peux et apres prepa avec le ripped 250.
Biensur sa reste mon avis.

@billy je retiens ton avis..tout es bon a prendre ;)

mai va falloir que je reflechisse vite et bien, car ca va arriver vite quand meme!

je vient de poser sur calendrier une cure type qui tomberai a pic!

s1+s2 Kick ripped 250 E2D
s3-s13 = testo rip 400
Jour J compet

en plus..je vient d'apprendre que je n'aurais pas mon riped 250 donc il me reste juste 8 ampoules :mad: il y a rupture!

avis?
si ca le fait, faut commencer des demain !

je suis d'accord avec billy :) après tu peux très bien axer ta diet sur la sèche pour la 1ere compet et être encore plus sec pour la seconde avec le mix rapide :p ça peut fonctionner (pour la seconde partie sans NOR19 tu peux te tourner vers propio masteron win, c'est un bon stack pour sècher et avoir l'air rocheuuuuuuuuuux!^^)

je vient de poser sur calendrier une cure type qui tomberai a pic!

s1+s2 Kick ripped 250 E2D
s3-s13 = testo rip 400
Jour J compet

en plus..je vient d'apprendre que je n'aurais pas mon riped 250 donc il me reste juste 8 ampoules :mad: il y a rupture!

avis?
si ca le fait, faut commencer des demain !

NA tu peux pas "KICK" avec le ripped250 LOL reste sur le ripped400 kick 3 semaines avec la propio a 300mg ( lundi 100mg mercredi 100mg vendredi 100mg!) et reste sur le ripped 400 jusqu'à la compet.. Après j'ai un doute que ça se fasse de rester ON en montant sur les planches :s faudrait des experts dans le domaine..car la plupart sont plus sous prod en compet au cas où il y aurait controle je pense...

Merci @username86 ! Je kick des demain a la proprio alors !
Arriver charger sur les planches, a mon humble avis il y en a plus d'un qui le font! Mai j'ai calculer pour que ça s'arrête 10 jours avant ;) par contre je vais kicker que 2 semaines..sinon j'arrive sur les planches charger comme tu dis ^^

Sinon c'est exactement a ce mix la que je pensait pour la prochaine ;)

ok je suis pas sur que le kick soit optimal sur deux semaines...a voir avec certains si augmenter la dose de propio serait bénéfique au kick ( @billy une idée?) go Ripped 400 et diet en conséquence ;) je pense que tu peux calculer pour stop 2jours avant voir meme après compet car de toute façon les prod's seront encore actif XD...du coup après tu B&C sur 8 semaines a 300mg de test E / WK??? je sais pas si d'autres l'affirmeront mais certains passe d'une cure esther long a une cure esthers court direct sans B&C..après je suis pas sur ce soit recommandable LOL
Sinon si tu fais propio masta win tu vas vraiment super bien looker, c'est une cure avec ces molécules là que j'aurai grave voulu faire après celle que je fais la (test E tren E boldo) mais bon pas possible :/ l'effet rocheux du masta j'ai toujours voulu voir ce que ça donnerait sur mon body ahah #revedepassioner :p

ouep peut etre un jour LOL pour l'instant je suis plutot satisfait de ma cure et reste encore 4semaines ;) (16 semaines ça en fait ahah)

De rien pour l'avis/conseil ^^ continu a poster

fait tes reserve @Xman je peut te certifier qu'au moins on es bien proteger!

je vous met une photo de mon "etat actuelle" lundi les amis ;)

Publicité Stéroïdes