Prepa Anathor 2017-2018

Salut les gros!

Je vai pas tardé a prendre le chemin de la salle!
Donc aujourd'hui c'est biceps, triceps tres leger pour pas accentuer la tendinite
Abdo
Mollet
Et biensur cardio!
J'ai de moins en moins mal a l'épaule..5jrs sans développer (ey autre exo mettant l'épaule a contribution) mai je sent que c'est encore tres fragile!
Ya pas le choix faut faire avec..

Bonne journée les amis!

Hello les meso
Fin du week-end
Demain reprise de la diet car la jai fait 15 jours complètement flexy!!
Niveaux entrainement on change pas grand chosd, je n'ai pratiquement plus de douleur a l'épaule mai je prend quand meme une semaine tranquille en plus!
Bon sinon moral pas au top, j'ai lâcher madame a l'école des douanes, donc c partie pour 5 jours seul :(

Bonne fin de week les gros

Hello les meso
Fin du week-end
Demain reprise de la diet car la jai fait 15 jours complètement flexy!!
Niveaux entrainement on change pas grand chosd, je n'ai pratiquement plus de douleur a l'épaule mai je prend quand meme une semaine tranquille en plus!
Bon sinon moral pas au top, j'ai lâcher madame a l'école des douanes, donc c partie pour 5 jours seul :(

Bonne fin de week les gros

bon courage pour madame poto ma femme a passé le concours la semaine dernière:(

Contrôleur des douanes?
Bon courage a elle c'est pas facile et peut de place..
Serieux quand je voit les bolosse de son ecole (et meme si vous me lisez de la bas, j'assume^^) serieux ca craint pour le reste..
@hardcoreJo si ca interesse ta petite femme, je peut lui scanner les exam de la session recrutement de l'année derniere!

Contrôleur des douanes?
Bon courage a elle c'est pas facile et peut de place..
Serieux quand je voit les bolosse de son ecole (et meme si vous me lisez de la bas, j'assume^^) serieux ca craint pour le reste..
@hardcoreJo si ca interesse ta petite femme, je peut lui scanner les exam de la session recrutement de l'année derniere!

deja que j ai galéré a lui faire quitté la police nationale la nouvelle lubie les douanes, c est gentil poto mais j espère quel ne seras pas sélectionnés vue la mentalité envers les femmes.

Franchement si c'est son kiff.. dur d'empêcher quelqu'un tu vois!
J'ai rien contre personne (flic douanes etc..) seulement une grosse partie se prenne pour des oufs, et enfaite ne connaissent absolument rien a la vie..je me suis «excité» sur une de ces collegue en voiture, car elle a osé me sortir «sur l'autoroute c'est 130 pas 142 c'est pas super serieux avec ce que tu convoite dans ta voiture» (oui jai pris 3 personne en covoiturage de sont.école )
Elle a eu le droit a un «deja d'un les douaniers se foute completement des excès, de deux tu a beau etre douanière et ancienne keuf, pour moi t quelqu'un de lambda ou je n'ai pas a changer mes habitudes et ne les changerai jamais pour quiconque»
Gros silence.. mai ils sont tous hyper coincer du cul, ils applique la lois a la lettre etc...ils savent pas ou ils ont mit les pieds, car niveau corruption etc, on fait pas pire!

Ca depend des gens aussi, le pere dun de mes meilleurs ami est flic, motard au taf et dans la vie civile.

A 19ans quand jai eut mon permis moto je suis allé le voir et apres moult peripetie il ma dit "tu sais jai beau etre flic, quand je pose mon cul sur la.moto sans l'uniforme ... limitation ou ligne blanche y a plus rien en moto" ... donc bon

Apres a prendre avec des pincettes il est pas a 200 en ville et roue arriere en sens inverse sur lauto route hein .. mais cest lidee que je voulais donner

@Biggy parceque je pense que le pere de ton ami est rentrer par conviction et pas pour avoir de la reconnaissance et du pouvoir qu'il ne pourrais pas avoir!
Et dans ce cas je suis sur que ca fait de lui «un bon.flic»

Jai de la famille flic et moi meme ancien militaire quand je voie des jeune militaire faire le ouff jai envie de lui dire calme toi tes pas au mali mais tu surveille une pauvrr gare a Brest mdr et semaine derniere controle routier le gendarme main sur le gun et repeter etein ton contact retire les clee le mec tout stresse javais limpression avoir braque un fourgon de la brinks

Pour le moment je tourne a 200g de glucide a peut pres et cibler autour de l'entrainement car malheureusement je nai pas repris l'intensité d'il y a 3 semaines, je prefere me soigner!
Donc 2,3g/kg glucide
1g/kg de fat
2,5g de prot/kg

Je reste a peut pret propre, car je vais vous devoilez mon projet de cure futur d'ici pas longtemps (roadto100kg :p)

Pour le moment je tourne a 200g de glucide a peut pres et cibler autour de l'entrainement car malheureusement je nai pas repris l'intensité d'il y a 3 semaines, je prefere me soigner!
Donc 2,3g/kg glucide
1g/kg de fat
2,5g de prot/kg

Je reste a peut pret propre, car je vais vous devoilez mon projet de cure futur d'ici pas longtemps (roadto100kg :p)
Salut @Anathor, tu as avancé sur ton prochain cycle depuis la dernière fois ?

Publicité Stéroïdes