Prépa coaching thor

Salut Petite retour sur la.premier semain j ai.eu u. Gai' de poids de 2 kg.
En quelque jour le winstrol faisait déjà sont taf muscle bien plus dur et l impression qu ils restaient contrate du matin au soir

Salut Petite retour sur la.premier semain j ai.eu u. Gai' de poids de 2 kg.
En quelque jour le winstrol faisait déjà sont taf muscle bien plus dur et l impression qu ils restaient contrate du matin au soir
2kg en 1 semaine ça me rappelle ma dernière cure de tren E ou j’ai fait un Max de flotte. Tu tournes sur quel labo ?
Je pense que @thor49 va te faire cheker les reins

Je tourne avec du pharmacom je récupère ma.pds demain et j en refait une d ici 3 semaine. Après niveau visuelle je paraît bien mieu mais sait sur 2kg sur 1 semain j ai fait de la flotte peut être du au changement de diet aussi donc on verra par la suite.

Je tourne avec du pharmacom je récupère ma.pds demain et j en refait une d ici 3 semaine. Après niveau visuelle je paraît bien mieu mais sait sur 2kg sur 1 semain j ai fait de la flotte peut être du au changement de diet aussi donc on verra par la suite.
Je ne connais pas ce labo mais de tous les retours que j’ai pu lire, c’est dans le top 3:D
Merci de nous tenir informé de tes résultats PDS et bonne semaine

Bonjour a tous
je vais faire un prépa suivie par Thor j ai débuter le coaching il y a 6 semaine avec lui.
Je mesure 1m65 pour 80kg avec un Bf de 13%.
niveau chimie sa sera du pharmacom et GH Got240.

Pour le moment je suis en bridge 300mg de tésto semaine.

1phase

Testo E 300mg par semainePendant 15 semaine
boldo 400mg par semaine 15 semaine
winstrol 40mg par jour 4 semaine
GH 4 UI par jourTout le long de la prépa

But de la premier phase faire une prise de masse propre.

J ai déjà fait un PDS je poste les résultat de la tésto des que je les ai.

Tout le long de la prepa je ferai des PDS tous les 4 a 5 semaine
salut, et bien tu dois etre un beau bébé car je mesure aussi 1.66 donc 1 cm de plus ! :D mais bien plus léger, et ton bf est correcte pour ce poids, si t'as des photos histoire de voir un peu a quoi je pourrais ressembler !:p

Salut désolé d'avoir mis autant de temps à continuer mais avec les enfant le taf et les training vraiment pas beaucoup de temps pour faire une retour détaillé.
Pour le poids il est inchanger à 82kg mais niveau du miroir j au l impression d avoir pris un peut.
Niveau des training petite baisse de régime du au es de la GH des difficultés à dormir avec les douleur au avant bras.
Niveau diet je me force à manger ce que le coach ma dit mais sait vraiment le plus difficile car j ai très peut d appétit. Mais bo' comme on dit l apetit vien en mangeant.
Niveau chimie j ai du baisser la GH à 2ui depuis hier à cause des problèmes au niveaux des avant bras, après il me reste 1 semaine de winstrol à 40mg et après testo boldo inchangée.
Pour les photo j en publierai quand j en aurai prise car je ne suis pas très photo.

Salut les poto
Petit retour de la semain et un week-end malade ou j ai pas manger grand chose.
Poids 80,5 kg
Niveau des training sa va mieu que la semaine dernier le canal carpien ne m empêche plus de dormir.
Fin de semain fin du winstrol et pds prévu début de semain prochaine voir si tout va bien.
Je vous post des photo dans la semaine.

Salut à tous
Cette semaine il.y à eu quelque réglage de la diet car je n est pas trop d apetit.
Le poids toujours à 80.5kg
Avec une photo se ma shape actuel
_20180626_200748.JPG

Publicité Stéroïdes