Prépa, cure, coaching et doutes .

Yo je reviens ici. Car c'est la fin des 2 ans avec le coach , il reste 6 mois mais bon
Bah c'était une catastrophe .
Première cure 5kg pris. 5kg garder. Malgres des phases de déprime en cure. Jtrouve que cava .

Pas de relance , aucun effet négatif je me sent mieux sans produits

Deuxième cure. ( Enanthate diana deca )
Pas 1kg de pris !!!!!

Malade et déprimer encore !!
Le coach ne s'inquiète pas de ma non prise de poids. Il m'a juste demander si je mangeais bien tout

Il me dit de relancer au sarms ( mk677 Rad140 et y11)
Ce que je fai pas vu que apparament c'est une grosse connerie ...
Et la jme sent mieux que pdt la cure .... j'ai même l'impression d'avoir pris du volume ( on est 6 semaines plus tard )

Horrible le coaching autan faire ces cures sois même ....

Possible de juste pas réagir aux stero ou c'était des produits de merde

On est jamais mieux servis que par soit même, surtout dans ce sport personnel ou personne peut nous connaître mieux que nous même

Eh ben?c'est qui ce coach minable?il y en a plein a vous lire qui sont vraiment des merdes,comment cà se fait qu'ils ont des clients?du coup t'etais mieux avec les sarms

Eh ben?c'est qui ce coach minable?il y en a plein a vous lire qui sont vraiment des merdes,comment cà se fait qu'ils ont des clients?du coup t'etais mieux avec les sarms
Tu devrais trouver deux pages avant je crois, si c'est bien celui cité...
Mais si c'est lui mdr, il peut faire le bouffon sur les réseaux..

Comment c'est mec arrive a ce regarder dans le miroir franchement sa fait peur, les mec encaisse et c'est tout le reste balc..

Yo je reviens ici. Car c'est la fin des 2 ans avec le coach , il reste 6 mois mais bon
Bah c'était une catastrophe .
Première cure 5kg pris. 5kg garder. Malgres des phases de déprime en cure. Jtrouve que cava .

Pas de relance , aucun effet négatif je me sent mieux sans produits

Deuxième cure. ( Enanthate diana deca )
Pas 1kg de pris !!!!!

Malade et déprimer encore !!
Le coach ne s'inquiète pas de ma non prise de poids. Il m'a juste demander si je mangeais bien tout

Il me dit de relancer au sarms ( mk677 Rad140 et y11)
Ce que je fai pas vu que apparament c'est une grosse connerie ...
Et la jme sent mieux que pdt la cure .... j'ai même l'impression d'avoir pris du volume ( on est 6 semaines plus tard )

Horrible le coaching autan faire ces cures sois même ....

Possible de juste pas réagir aux stero ou c'était des produits de merde
Relancer avec des Sarms qui inhibent la LH
On aura tout entendu ici

Tes produits étaient peut-être de la daube aussi?
Je vois aussi beaucoup de mecs en cure depuis des années avec zéro résultats.
Il y a aussi les trainings, les gars se disent des warriors mais c'est des merdes à l'entraînement. Je ne dis pas que c'est ton cas, mais pour moi si tu veux des résultats tu t'arrache autant la gueule à la salle que dans ton assiette.

Franchement les cures c etait pour une compète.
Donc je mentrainai bien dur oui .
Les sarms je les ai pas pris. J'ai plus confiance ....
D'autre coach mon prévenu et me disais dernière: prend mon coaching c'est 1000eu 6 mois.
Ça m'a bien dégoûter xD.
Mais quel pompe à fric mon dieu !
En tt cas les coach la plus jamais !!!!

Publicité Stéroïdes