Prépa gym&co 2016 synyster

Voici les résultats de PDS , j'aurai besoin d'aide pour décortiquer tout ca les gars svp.
 

Pièces jointes

  • image.png
    image.png
    212.2 KB · Affichages: 20
Bon je vois que j'ai à faire à de vrais à abrutis.
J'essaie de partager mon expérience , pour faire vivre se forum , je demande un petit conseil et je reçois des reponse sinique.
je me retire de ce forum de beaufs , bonne continuation à tous.
@hardcoreJo @kgil
 
Bon je vois que j'ai à faire à de vrais à abrutis.
J'essaie de partager mon expérience , pour faire vivre se forum , je demande un petit conseil et je reçois des reponse sinique.
je me retire de ce forum de beaufs , bonne continuation à tous.
@hardcoreJo @kgil

Pk tu le prend mal poto j'ai rien dit de mal je donne mon point de vue car pour moi les pds sont clé a la bonne réussite de l athlète ainsi cas minimiser les risque au cours de sa cure...surtout que cette personne tu la paie..
 
Je t'aurais répondu avec plaisir dans la mesure de mes connaissances, que ta question sur passe.
Pareil pour JO j'imagine.



Alors, la remarque de JO est très pertinente, je ne vois pas où tu as compris le ton de la provocation dans sa réponse, ni dans la mienne bien-sûr.

Les bases et le suivi doit être assuré effectivement par ton coach même si tu as raison de venir poser ta question ici.

Cela s'appellait juste une remarque.

MAINTENANT :

Ta réponse est allée bien loin, tu perds tes nerfs, ne vient pas te défouler ici stp, le forum et ses membres ne sont pas tes larbins.

Garde ça pour ton proche entourage.

J'ESPERE ETRE TRÈS CLAIR AVEC TOI !



tu reviendras quand mes collègues décideront.

Pour moi, ton cas est règlé.

MERCI
 

Publicité Stéroïdes

Haut