Prépa pour une première cure..

Moi j'ai commencer plus tôt que toi mais c'est clair que je regrette aussi de pas avoir commencer à 15/16 ans !

@L'anonyme

Penche toi aussi sur le labo Pharmacom vendu sur le site Basicstero. Les livraison sont un peut longues comparé à d'autres sites mais si tu as le temps c'est un des meilleur labo UG voir peut-être le meilleur. Ya un feed sur le forum si tu veux

Yes merci beaucoup Artoke c'est ce que j'ai lu à l'instant Parmacom était bien mis en avant, je vais aller checker le feed, je me penche dessus je vais aller checker tout ça et mettre au point ma liste de courses lol

Yes merci beaucoup Artoke c'est ce que j'ai lu à l'instant Parmacom était bien mis en avant, je vais aller checker le feed, je me penche dessus je vais aller checker tout ça et mettre au point ma liste de courses lol

Bon shopping ^^
Info supplémentaire je sais pas si ya une promo active en ce moment ni a quel moment tu as prévu ta cure mais si tu es patient quelques fois dans l'année ya une promo 300 euro de produit acheter et 200 offert. C'est à savoir ;)

Bon shopping ^^
Info supplémentaire je sais pas si ya une promo active en ce moment ni a quel moment tu as prévu ta cure mais si tu es patient quelques fois dans l'année ya une promo 300 euro de produit acheter et 200 offert. C'est à savoir ;)

Ah ouais ça vaut le coup en effet !! Carrément je vais attendre une promo ! Merci pour l'info c'est bon à savoir.

La promo est toujours valide jusqu a debut septembre je crois

Tendax pour moi je pense attendre la prochaine ducoup ;)

Salut, merci c'est sympa. À suivre carrément ! Je fais toujours de mon mieux je vais essayer de donner encore + ;) Dernière mesure à 1m73 et poids il faudrait que je demande de squater la balance de mon pote car je ne regarde qu'au miroir.. en tout cas pesée obligatoire avant de curer je vous tiendrai au courant de tout ça ;)
Merci pour ton retour ;)

@Artoke oui mais au début je m'étais même pas renseigner la dessus alors j'y pense pas.
Je ne regrette pas dailleur .
J'ai une bonne base pour taper dans les AAS et j'ai compris ce qui marcher bien sûr moi.

Super physique si t'es comme ça naturellement à seulement 19 ans tu vas aller loin d'ailleurs j'espère que c'est ton objectif

Perso si j'avais été comme ça à 19 ans je pense pas que je me serait doper c'est déjà très bien et tu dois pouvoir encore progresser

Jveux dire par la que c'est dommage de foutre un coup dans ton système hormonal qui doit tourner à plein cadence

Maintenant c'est sur que si tu veux un physique à la lesukov alors ta pas vraiment le choix

Super physique si t'es comme ça naturellement à seulement 19 ans tu vas aller loin d'ailleurs j'espère que c'est ton objectif

Perso si j'avais été comme ça à 19 ans je pense pas que je me serait doper c'est déjà très bien et tu dois pouvoir encore progresser

Jveux dire par la que c'est dommage de foutre un coup dans ton système hormonal qui doit tourner à plein cadence

Maintenant c'est sur que si tu veux un physique à la lesukov alors ta pas vraiment le choix

salut Zyk, ne t'en fais pas pour ça j'ai pas pris cette décision sur un coup de tête, je me suis inscrit l'année dernière et j'étais déjà tenté. Je me suis dit que ça serait mieux de continuer à réfléchir, peser les pour et les contre pendant un peu + d'une année encore... de travailler un peu + ma diète et trainings, et éventuellement préparer mon mental à voir mes couilles de rhinocéros se mettre au repos lol

C'est certain que si je n'avais pas d'objectif de compétition ni modèle physique de ce style je me serai contenté de mon physique actuel.

Et je compte sûrement pas me charger pour ressembler à un natty ça c'est clair et net... mais je suis d'accord avec toi sinon.

En sois les stéroïdes c'est pas vraiment ce qui coute cher. Je suis en b&c depuis quelques mois maintenant et ca me revient à une centaine d'euro par mois. Quand tu fait le calcul de la bouffe, des compléments etc c'est ca qui coute cher. A par pour ceux qui tourne à la gh primo etc. Mais une cure testo deca dianabol ça reste relativement accessible

Publicité Stéroïdes