Prépa pour une première cure..

En sois les stéroïdes c'est pas vraiment ce qui coute cher. Je suis en b&c depuis quelques mois maintenant et ca me revient à une centaine d'euro par mois. Quand tu fait le calcul de la bouffe, des compléments etc c'est ca qui coute cher. A par pour ceux qui tourne à la gh primo etc. Mais une cure testo deca dianabol ça reste relativement accessible

Seulement une centaine par mois en b&c ? Tu as fait un journal sur ta cure ? Tu tournes à quoi ducoup, c'est sûr tu regardes le dbol ça passe, 200tab de 10mg c'est à quasi 70€ sur basicstero, après ce qui commence à faire mal au cul c'est les protections etc..

Seulement une centaine par mois en b&c ? Tu as fait un journal sur ta cure ? Tu tournes à quoi ducoup, c'est sûr tu regardes le dbol ça passe, 200tab de 10mg c'est à quasi 70€ sur basicstero, après ce qui commence à faire mal au cul c'est les protections etc..

Surtout que dans mon cas le dbol je l'utilise jamais très longtemps y me défonce le bide au bout d'un moment.
Oui j'ai des journaux, je sais pas si ça peut t'etre utile mais le 1er:
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/2-cure-artoke.18340/
Le deuxième :
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/cycle-pdm-artoke.18950/

Selon les cures si tu fait une moyenne entre les blast et les cruise ça me revient entre 100 et 150 euro par mois environ. Bon après a chaque commande j'avais bénéficier de la réduc 300/200 mais bon apparemment t'es pas pressé donc tu pourras arriver à la choper aussi.

Faut juste rajouter les prises de sang mais si ta un bon toubib et une bonne mutuelle pareil moyen de bien t'en sortir.

(Et encore moi je suis pas un exemple parce qu'on va dire que mes cruise dure jamais très longtemps genre a peut près 1 mois. Mais ceux qui cruise plus longtemps ça leur revient encore moin cher.)

Si tu Cruise à dosage thérapeutique ça coûte rien du tout le Cruise

Tu fais plus de 20 semaines avec une fiole de Testo 300 pharmacom par exemple et la fiole vaux 40e.. Hors promo

Après tes blast relance ou pas ça sera les même

Il faudra bien que tu détermine tes objectifs en fonction aussi de tes moyen financier.

La pertinence de relancer ou non.

En jouant avec les promo il y a moyen de curer pour pas trop cher, tant que tu ne touche pas a la GH, aux peptide.

Pareil, pour les pds, la première coûte cher, les suivante tu 'e check que les valeurs a surveiller.

Surtout que dans mon cas le dbol je l'utilise jamais très longtemps y me défonce le bide au bout d'un moment.
Oui j'ai des journaux, je sais pas si ça peut t'etre utile mais le 1er:
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/2-cure-artoke.18340/
Le deuxième :
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/cycle-pdm-artoke.18950/

Selon les cures si tu fait une moyenne entre les blast et les cruise ça me revient entre 100 et 150 euro par mois environ. Bon après a chaque commande j'avais bénéficier de la réduc 300/200 mais bon apparemment t'es pas pressé donc tu pourras arriver à la choper aussi.

Faut juste rajouter les prises de sang mais si ta un bon toubib et une bonne mutuelle pareil moyen de bien t'en sortir.

(Et encore moi je suis pas un exemple parce qu'on va dire que mes cruise dure jamais très longtemps genre a peut près 1 mois. Mais ceux qui cruise plus longtemps ça leur revient encore moin cher.)

Top j'ai lu en effet le dbol oral à l'air de démonter le bide c'est étonnant ça, je partagerai mes ressentis persos on verra si il me déglingue ^^ idem pour les injections je pensais pas que ça faisait mal les post injections, pas de risques à piquer toujours au même spot ? J'ai un pote à la salle qui s'envoyait de la testo en même spot avec son frère, et son frère a fini avec un kyste il l'a carrément défoncé au cutter lol, des fous furieux j'écouterai pas leurs conseils moi mdr!

Top j'ai lu en effet le dbol oral à l'air de démonter le bide c'est étonnant ça, je partagerai mes ressentis persos on verra si il me déglingue ^^ idem pour les injections je pensais pas que ça faisait mal les post injections, pas de risques à piquer toujours au même spot ? J'ai un pote à la salle qui s'envoyait de la testo en même spot avec son frère, et son frère a fini avec un kyste il l'a carrément défoncé au cutter lol, des fous furieux j'écouterai pas leurs conseils moi mdr!

Lol des malades
Pour les probleme gastrique je vais test la version injectable du dbol on verra bien.
Pour les spot c'est conseiller de laisser au moin une semaine avant de retaper dedans.

Pour la douleur avec un bon labo normalement ya pas de problème avec pharmacom jai jamais eu mal juste avec le mix que je tourne en ce moment qui es beaucoup concentré 500mg/ml
Maintenant je vais éviter les mix à grosse concentration ^^

Lol des malades
Pour les probleme gastrique je vais test la version injectable du dbol on verra bien.
Pour les spot c'est conseiller de laisser au moin une semaine avant de retaper dedans.

Pour la douleur avec un bon labo normalement ya pas de problème avec pharmacom jai jamais eu mal juste avec le mix que je tourne en ce moment qui es beaucoup concentré 500mg/ml
Maintenant je vais éviter les mix à grosse concentration ^^

Ça fait beaucouo de piqouzes après si même la diana tu le rajoutes en inj. :confused:

500 c'est trop ducoup ? 300 c'est bon ? J'ai un peu beugué en regardant les testo e.

Les ES cest vraiment propre à chacun comma d'aromatisation par exemple.
Perso j'ai aucun ES avec les oral ni congestion lombaire ni crampre ni mal de bide, même mon foie ne monte pas.
A l'inverse jaromatise a seulement 30 mg dbol je sens mes teton, alors que par exemple @Artoke a même pas besoin de AI sous testo deca npp x)
Une cure simple pas cher et efficace tu fait 250 mg testo E e3d
30mg de diana le plus longtemp possible a voir avec la pds si tu le supporte.
250ui x2 hcg dans la semaine des la semaine 3 a la fin.
Aridimex sous le coude
Relance basique 50 clomid 20 nolvadex sur 3 semaine .

Les ES cest vraiment propre à chacun comma d'aromatisation par exemple.
Perso j'ai aucun ES avec les oral ni congestion lombaire ni crampre ni mal de bide, même mon foie ne monte pas.
A l'inverse jaromatise a seulement 30 mg dbol je sens mes teton, alors que par exemple @Artoke a même pas besoin de AI sous testo deca npp x)
Une cure simple pas cher et efficace tu fait 250 mg testo E e3d
30mg de diana le plus longtemp possible a voir avec la pds si tu le supporte.
250ui x2 hcg dans la semaine des la semaine 3 a la fin.
Aridimex sous le coude
Relance basique 50 clomid 20 nolvadex sur 3 semaine .

Top merci pour les infos man, quand tu dis 30mg de diana le + longtemps possible c'est étirer plus loin que sur 6 semaines?

Je vous dirai mes ressentis au niveau des ES et vu la chance que j'ai je vais bien me faire défoncer je pense lol, à suivre ;) en espérant pouvoir faire ma cure dans de bonnes conditions..

Moi qui un foie paresseux :( (et pourtant pas d alcool de l année), je vais peut être retenter le dbol pour synergie avec npp à ma prochaine cure sur 3 ou 4 semaines max car mes transas je pense seront déjà bien haut, je reste sur 20/30 mg ed…..chacun réagit différemment malheureusement....

Moi qui un foie paresseux :( (et pourtant pas d alcool de l année), je vais peut être retenter le dbol pour synergie avec npp à ma prochaine cure sur 3 ou 4 semaines max car mes transas je pense seront déjà bien haut, je reste sur 20/30 mg ed…..chacun réagit différemment malheureusement....
Commence par le prendre en injectable.
Sinon choisi bien le labo, Simo avait remarqué que le pharmacom ne lui stressait pas le foie comme les autres diana mais avait de gros effet
Idem pour moi, transa raisonnable sous diana pharmacom

Sinon choisi bien le labo, Simo avait remarqué que le pharmacom ne lui stressait pas le foie comme les autres diana mais avait de gros effet

J'ai cru voir que même l'injectable était hépatoxique ? Je n'ai même pas compris pourquoi lol

Oui il faudra que j essai ce labo, j ai essayé des tas de labo, balkan, british dragon (l original), XPS...etc et là bientôt Valkyrie, si je commande un jour sur basic stero ca sera bien sur l injectable de Dbol que je choisirais.:)

Publicité Stéroïdes