Prepa sèche

yannou

Well-Known Member
Salut à tous voici ma diet sur deux mois
Matin :au réveil protéine à l'eau,100g de riz une banane deux cachets acide aminé plus complément vitamine et minéraux et glutamine
10h: colation proteine à l'eau
Midi:200g de riz plus 250g blanc de viande ou viande rouge 5% +deux cachets acide aminé
16h:colation proteine
17h avant training :bcaa
18h30 après training:colation proteine glutamine et bcaa
20h: légume à volonté +250g de blanc de viande ou de thon + acide aminé

Wow,

Avec si peu de lipides tu as encore les hormones fonctionnelles? Oo

Blague à part, insiste sur les lipides, supra importants. 1/3 saturés, 2/3 pour les autres.

Je pense...

Merci pour le partage de ta diète prépa. Ça à l'air de pas trop mal te réussir vu ton avatar.

Par contre une question, tu restes toujours avec autant de glucide ou tu diminues un petit peu?

Pas d acides gras essentiels , pas de zinc , trop de glucides pas assez de legumes...et j en passe....

Brocolis , epinards , haricots verts , je remplacerais l avoine par du all bran au milieu de la seche , omega 3 6 et 9...,
bref c est a compile et a revoir a mon sens , je pense qye ton but est d arriver ecorche et le plus massif possible

je te conseillerai :

- comme les autres menbres: augmente tes lipides ( amandes, noix, omega 3 6 9 etc) et tes légumes
- et varie tes sources de proteines ( beaucoup poudre) oeuf, yaourt soja, poisson etc..
- réduit tes glucides et concentre les autour de ton training ( intra ou post)

Merci pour tes conseil g déjà rajouté huile de noix et du poisson blanc et thon tous les soirs

Avan le couché 200g de riz plus 30g de whey et du sirop d'agave au réveil 8h 300 g de flocon d'avoine plus 30g de whey oméga 3 1g + complexe vitamine magnésium et chocolat noir à 10h 150g de farine de sarazin plus 4 oeuf et sirop d'agave le midi 200g de riz 150g de blanc de poulet oméga 3 à 15h 200g de pain azim 30g de whey et chocolat noir à 18h 100g de flocon d'avoine et sirop d'agave et glutamine 20h 200g de riz 150g de blanc de poulet et oméga 3 et avan le couché 150g de flocon d'avoine 30g de whey et sirop d'agave demain matin reprise de la diet sèche !!!!!!! Putain ça fait du bien cette recharge !!!!!! Lol

;)
Avan le couché 200g de riz plus 30g de whey et du sirop d'agave au réveil 8h 300 g de flocon d'avoine plus 30g de whey oméga 3 1g + complexe vitamine magnésium et chocolat noir à 10h 150g de farine de sarazin plus 4 oeuf et sirop d'agave le midi 200g de riz 150g de blanc de poulet oméga 3 à 15h 200g de pain azim 30g de whey et chocolat noir à 18h 100g de flocon d'avoine et sirop d'agave et glutamine 20h 200g de riz 150g de blanc de poulet et oméga 3 et avan le couché 150g de flocon d'avoine 30g de whey et sirop d'agave demain matin reprise de la diet sèche !!!!!!! Putain ça fait du bien cette recharge !!!!!! Lol
et bah mon gros tu t'ai bien fait plaisire la :p
tu va avoir une de ces peche a la salle ;)

Publicité Stéroïdes