Prépa

Havana

New Member
Bonjour à tous ! Je me présente à nouveau j'ai 25 ans 1m78 85kg actuellement , j'aimerai votre avis sur ma prépa ou si vous pouvez m'aider à la finaliser ou modifier surtout le début avec le turi

Merci d'avance, j'expose :

S1-S4 turi 60mg/j

S1-S8 Chaque 48h Blend malay Ripped 250 ( 100mg propio, 75mg masteron, 75mg trembo )

S8-S12 100mg propio 100mg maste chaque 48h

S5-S12 Winstrol 50mg/j (oral)

-> HCG S3 250ui x2 / semaine
-> nolva, proviron dose normale prévu
-> (liv52, milk thistle, desmodium)

PCT 48h apres dernière injec

J'aimerai savoir si le blend est intéressant en même temps que le turi, ou vos mieux le commencer plus tard ?
Et si je dois laisser une pause entre le turi et le Winstrol ?
Un ajout de clembu ?


Ce n'est pas ma première cure, j'ai déjà participer à une compétition, mais je n'ai jamais utiliser le turi

Merci à vous
 
Je sais que ça fait beaucoup , d'où je demande si je fais une pause entre les deux avec une réduction sur le winstrol
 
12 semaines d'oraux?
je me suis fait la même reflexion,pourtant j'ai souvent fait 10.....
non,je pense plutot que c'est au niveau du turi que le bat blesse,car pour beaucoup de gens et j'en fait partie,il faut pas compter dessus avant la 3e semaine.dans ce cas,je l'utiliserais pas ,perso,surtout sur 4 semaine,cela vaut pas le coup
 
diana ou anapolon pour la prise de volume sur 4 semaines. Les 2 directement au bon dosage, pas de pyramidale. , un anti oestro sous la main, arimidex et tu envois 100mg de propio E2D sur les 4 semaines également.
Voià une piste ;)
 
@xtop Dit du bon.
@DIVER également

L'oxy, c'est tout de même un peu fort, tu peux faire du 5-2-5 avec du wins uniquement

1 semaine avant, 5ml de desmo ED
5 première semaine de cure avec ton wins 5 ou 10 ml desmo ED
2 semaine repos 10 ou 15 ml desmo ED
5 dernière semaine wins 5 ml desmo ED
3 semaine après 10ml de desmo ED

Avec sa, en principe, tes dans le bon, après RIEN ne dispense de la prise de sang, mes paroles ne sont pas évangiles, nous réagissons tous differement, donc hop en semaine 5 le labo tu demande transa, à 15 euros la pds, et tu sais.

Nous sommes tous different devant les reactions de nos corps.
 
J vous remercie de vos réponse, je vais la refaire et essayer autre chose je vous tiens au jus
 
Moi je comprend pas pour trenbo les 8 première semaine avec et tu enlève apres.

J'aurais fait plutôt

Susta au début et tu passe sur du ripped avec winstrol anavar.
 
D'accord avec les potos pour le turi , pas assez long , si tu veux faire 12 semaines d'oraux pourquoi pas de lanavar ?

Et à la limite si tes pds le permettent winstrol injectable les 4 dernières semaines . Concernant le ripped j aurai fais les 12 semaines avec.
 

Publicité Stéroïdes

Haut