Anonymouze
Active Member
Salut à tous,
Aujourd'hui j'ai pour projet de me faire une petite cure de susta/diana sur 8 semaines. Ma première cure consistait à m'attribuer 250mg de susta / semaine, et tout c'est bien passé (cure et relance). De légés gains niveau force et masse musculaire(vous allez dire normal vu la petite dose ). Depuis les gains sont toujours.
Pour la nouvelle cure je compte faire:
Semaine 1: Samedi 250mg susta, Mardi 250mg susta
Tous les jours 20mg de diana
Semaine 2:Samedi 250mg susta, Mardi 250mg susta
Semaine 3:Samedi 250mg susta, Mardi 250mg susta
Semaine 4:Samedi 250mg susta, Mardi 250mg susta
Semaine 5:Samedi 250mg susta, Mardi 250mg susta
Semaine 6:Samedi 250mg susta, Mardi 250mg susta
Semaine 7:Samedi 250mg susta, Mardi 250mg susta
Semaine 8:Samedi 250mg susta
En guise de protection en cas d'aromatisation (gynéco...) j'ai prévu
100mg clomiphène et 30mg de tamoxiphene/ jour.
PTC deux semaines et demi après la dernière injection:
Jours 1: 150mg de clomiphene
Jour 2: 100mg de clomiphene
Jour 3 à 21: 50mg de clomiphene
Dans un première temps je voulais avoir vos avis sur mes dosages et fréquence de roro.
Vous allez dire son programme n'est pas complet, il a pas détaillé la protection pour le foie et c'est là ou vient ma deuxième question. Est ce que lors de la prise de diana le légalon suffit ou est ce qu'il faut l'accompagner de Liv52.
Et aussi quelle dose de legalon faut-il prendre et a quelle fréquences (il me semble que tous les jours devrait suffire).
Je sais que je ne suis pas au point niveau protection foie à raison que ma première cure était simplement une INJ / semaine susta 250mg. Et pour ma deuxième cure j'ai envi de faire un truc correct niveau cure et gains.
Au debut je voulais faire direct une INJ de 500mg/semaine pour ma nouvelle cure mais je pense plus judicieux d'en faire deux de 250 par semaine niveau stabilité taux de testo.
Enfin vous allez me dire ce que vous pensez
Aujourd'hui j'ai pour projet de me faire une petite cure de susta/diana sur 8 semaines. Ma première cure consistait à m'attribuer 250mg de susta / semaine, et tout c'est bien passé (cure et relance). De légés gains niveau force et masse musculaire(vous allez dire normal vu la petite dose ). Depuis les gains sont toujours.
Pour la nouvelle cure je compte faire:
Semaine 1: Samedi 250mg susta, Mardi 250mg susta
Semaine 2:Samedi 250mg susta, Mardi 250mg susta
Semaine 3:Samedi 250mg susta, Mardi 250mg susta
Semaine 4:Samedi 250mg susta, Mardi 250mg susta
Semaine 5:Samedi 250mg susta, Mardi 250mg susta
Semaine 6:Samedi 250mg susta, Mardi 250mg susta
Semaine 7:Samedi 250mg susta, Mardi 250mg susta
Semaine 8:Samedi 250mg susta
En guise de protection en cas d'aromatisation (gynéco...) j'ai prévu
100mg clomiphène et 30mg de tamoxiphene/ jour.
PTC deux semaines et demi après la dernière injection:
Jours 1: 150mg de clomiphene
Jour 2: 100mg de clomiphene
Jour 3 à 21: 50mg de clomiphene
Dans un première temps je voulais avoir vos avis sur mes dosages et fréquence de roro.
Vous allez dire son programme n'est pas complet, il a pas détaillé la protection pour le foie et c'est là ou vient ma deuxième question. Est ce que lors de la prise de diana le légalon suffit ou est ce qu'il faut l'accompagner de Liv52.
Et aussi quelle dose de legalon faut-il prendre et a quelle fréquences (il me semble que tous les jours devrait suffire).
Je sais que je ne suis pas au point niveau protection foie à raison que ma première cure était simplement une INJ / semaine susta 250mg. Et pour ma deuxième cure j'ai envi de faire un truc correct niveau cure et gains.
Au debut je voulais faire direct une INJ de 500mg/semaine pour ma nouvelle cure mais je pense plus judicieux d'en faire deux de 250 par semaine niveau stabilité taux de testo.
Enfin vous allez me dire ce que vous pensez