préparation 2ième cure. susta/dianabol

Anonymouze

Active Member
Salut à tous,

Aujourd'hui j'ai pour projet de me faire une petite cure de susta/diana sur 8 semaines. Ma première cure consistait à m'attribuer 250mg de susta / semaine, et tout c'est bien passé (cure et relance). De légés gains niveau force et masse musculaire(vous allez dire normal vu la petite dose :D ). Depuis les gains sont toujours.

Pour la nouvelle cure je compte faire:

Semaine 1: Samedi 250mg susta, Mardi 250mg susta
Tous les jours 20mg de diana

Semaine 2:Samedi 250mg susta, Mardi 250mg susta
Tous les jours 20mg de diana

Semaine 3:Samedi 250mg susta, Mardi 250mg susta
Tous les jours 20mg de diana

Semaine 4:Samedi 250mg susta, Mardi 250mg susta

Semaine 5:Samedi 250mg susta, Mardi 250mg susta

Semaine 6:Samedi 250mg susta, Mardi 250mg susta

Semaine 7:Samedi 250mg susta, Mardi 250mg susta
Tous les jours 20mg de diana

Semaine 8:Samedi 250mg susta
Tous les jours 20mg de diana

En guise de protection en cas d'aromatisation (gynéco...) j'ai prévu
100mg clomiphène et 30mg de tamoxiphene/ jour.

PTC deux semaines et demi après la dernière injection:
Jours 1: 150mg de clomiphene
Jour 2: 100mg de clomiphene
Jour 3 à 21: 50mg de clomiphene

Dans un première temps je voulais avoir vos avis sur mes dosages et fréquence de roro.

Vous allez dire son programme n'est pas complet, il a pas détaillé la protection pour le foie et c'est là ou vient ma deuxième question. Est ce que lors de la prise de diana le légalon suffit ou est ce qu'il faut l'accompagner de Liv52.
Et aussi quelle dose de legalon faut-il prendre et a quelle fréquences (il me semble que tous les jours devrait suffire).

Je sais que je ne suis pas au point niveau protection foie à raison que ma première cure était simplement une INJ / semaine susta 250mg. Et pour ma deuxième cure j'ai envi de faire un truc correct niveau cure et gains.
Au debut je voulais faire direct une INJ de 500mg/semaine pour ma nouvelle cure mais je pense plus judicieux d'en faire deux de 250 par semaine niveau stabilité taux de testo.

Enfin vous allez me dire ce que vous pensez
 
Salut,

à première vue ça me semble pas trop mal, par contre pour 8 semaines de susta, il va falloir faire un bon frontload si tu veux pas attendre 3 semaines avant de ressentir quelque chose...
Le mieux serait aussi de faire un vrai E3D et non pas samedi/mardi.

Le Diana je le laisserai sur les 3/4 premières semaines, pas en fin de cure.

En guise de protection en cas d'aromatisation (gynéco...) j'ai prévu
100mg clomiphène et 30mg de tamoxiphene/ jour.

Non ! Si tu veux limiter les ES dus à l'aromatisation pendant la cure, prend plutôt de l'anastrozole (arimidex). Le tamoxiphène sous la main en cas de gyno confirmée.

Pour les protections hépatique, moi je fait en général Liv.52 DS et NAC en cure, silymarine en post cure (des études ont montrées que la silymarine avait tendance à saturer/inhiber la fonction des récepteurs androgènes et donc limiter les gains des AAS...).
Le desmodium semble aussi intéressant ...
 
Je ne suis pas d'accord, l'intérêt du Susta est d'être un multi Esther , avec notamment de la propio .
Perso je le sent commencer a agir très vite .
 
Oui je comprends pour le E3D, j'ai mi en prévision samedi et mecredi en fonction de mon emploi du temps professionnel et en fonction de ma femme vu que c'est elle qui me fait les inj :) c'est son métier.
C'est vrai que les avis sont partagé. Pour moi ma première cure dosé a 250mg tous les samedi j'ai mis une semaine et demi pour ressentir les effets, après là le dosage est doublé.
Ou sinon première inj à 500mg et apres E3D 250mg.

Je viens de regarder pour l'anastrozole ça a les même effets que le tamoxiphène nolva..


Et toi Sauveur niveau quantité et fréquence concernant le diana et les protec?

En tous cas merci pour vos avis les mecs!!
 
Dernière édition:
sauveur, oui il y a de la propio, 30mg/ml... même à 100mg de propio tous les 2 jours, il me faut prêt d'une semaine pour ressentir un effet notable...

L'anastrozole et le tamoxiphene n'agissent pas du tout de la meme façon, et le tamox en cure est très controversé...

M'enfin, ce n'est que mon avis :)
 
sauveur, oui il y a de la propio, 30mg/ml... même à 100mg de propio tous les 2 jours, il me faut prêt d'une semaine pour ressentir un effet notable...

L'anastrozole et le tamoxiphene n'agissent pas du tout de la meme façon, et le tamox en cure est très controversé...

M'enfin, ce n'est que mon avis :)
Au cas ou ca changerait quelque chose c'est ma deuxième cure et la première était à 250mg/semaine.

Merci de ton avis Sip donc tu ferais un frontload genre 500mg par inj la première, ou tu ferais comment ?
 
Bon ....
NOLVADEX est un anti œstrogène , c est un antagoniste des oestrogènes , il ne va pas empêcher l aromatisation , il empêche la liaison entre les récepteurs et les oestrogènes , c est pour cela que souvent il y a un effet "rebond " à la fin du traitement sous Nolvadex
De plus Nolvadex augmente légèrement le taux de testostérone ,attention je dis bien légèrement

ARIMIDEX est un "AI " , c est un inhibiteur d aromatase .
Tout est beau , et bien non car un dosage trop élevé d arimidex et c est perte de libido ou plus du tout , fortes douleurs articulaires nausées etc.....
Pour avoir le bon dosage , pas de secret il faut faire un bilan sanguin avant cure... et pendant pour ajuster le dosage...
Si ton taux d œstrogène est trop haut c est arimidex qu il faudra utiliser
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut