Préparation Cure Test Prop + Turinabol - 6 semaines

Volcano

Active Member
Bonjour,

J'ai déjà fait il y a 2 an une cure simple de Test Prop kickstart + Test E sur 12 semaines.
Mais je l'avoue j'ai merdé sur mon AI et j'ai pris que 3kg LBM du coup après sèche.

Bref je ne compte pas refaire les mêmes erreurs.

Déroulement :

Je fais régulièrement des PDS pour mes Transat afin de voir l'état de mon foie. Je suis constamment au minimum syndical (je mange très sain et ne boit pas d'alcool).
Je ne ferais donc pas prépa foie 2 semaines avant cure.

S1 - S6 GEAR :

Test Prop 150 MG EOD
Turinabol 70 MG (20/30/20) ED

-protection :

Liv 52 (NON DS) 6 caps ED
Cycle Assist 4 caps ED
Aramidex 0,25 MG EOD
Taurine 3x3g pendant les prises de Tbol

S7 - S9 PCT :

1J : 150mg Clomid , 40mg Nolvadex , Tribulus 1000mg ED
10J : 100mg Clomid, 20mg Nolvadex , Tribulus 1000mg ED
10J : 50mg Clomid, 20mg Nolvadex, Tribulus 1000 mg ED

-Nettoyage foie :

20J : Desmodium EPS 10ml ampoule ED

J'attends vos commentaires avisés, pour l'Adex j'avoue que je n'ai aucun repère je ferais des PDS régulières afin d'ajuster le dosage. Lors de ma 1ère cure j'avais attendu 6 semaines pour faire la 1ère PDS Intra cure et j'avais un ratio Testo/E2 très élevé je vous l'afficherais sur mon sujet une fois que j'aurais cherché dans mes papiers. A la suite de ça j'ai attaqué l'Adex mais j'ai clairement du trop envoyer et ça a coupé mes gains pour le reste de ma cure. Je me souviens plus à cb j'avais attaqué l'Adex par contre.

Merci de votre contribution
 
Salut

je trouve que 6 semaines c'est trop court.. surtout que le turi met du temps à agir quant au reste je laisse les experts te guider
 
Pas forcément, certains cycles se construisent très bien sur du 6 semaines et procurent de très gros avantages tant en termes de gains que de relance, ton corps n'a pas le temps de s'habituer à l'apport exogène...

Mais je reconnais que pour le turi c'est pas top, de même que pour le dosage au vu du délai qu'il met pour agir
 
Il met aucun délai à agir... Je sais pas qui a inventer ça quand même...
Vous avez lu les feeds sur les turi ? Après 1 semaine ils grossissent déjà... Donc ça fait pas effet? On grossi sans effet ?

Un orale ça fait effet une fois digéré
 
Il met aucun délai à agir... Je sais pas qui a inventer ça quand même...
Vous avez lu les feeds sur les turi ? Après 1 semaine ils grossissent déjà... Donc ça fait pas effet? On grossi sans effet ?

Un orale ça fait effet une fois digéré

Oui bien sur, il m'est même arrivé de prendre 6kg alors que je les avais juste sorti de la boite et les tenais en main...

Il paraîtrait même que les plus aguerris regardent uniquement les boîtes pour prendre de la masse...
 
Dernière édition:
faux
archi faux
la digestion est une chose
l'assimilation une autre et donc le transport....
oui, par expérience le turi est certainement l'oral le plus long a être pleinement actif, donc efficace jusqu'à 3 semaines pour ressentir les pleins effets
Il met aucun délai à agir... Je sais pas qui a inventer ça quand même...
Vous avez lu les feeds sur les turi ? Après 1 semaine ils grossissent déjà... Donc ça fait pas effet? On grossi sans effet ?

Un orale ça fait effet une fois digéré
 
Par expérience et aussi en lisant les feeds... Je reste perplexe...

Vous parlez peut être de l'effet de FORCE qui vient plus tard (ce qui m'est arrivé)

Mais l'effet gain de masse est bien présent des le début, suffit de lire les feeds
"Semaine 1: + X kg"

C'est pas pour rien

Après ça reste mon avis et mon expérience
 
Mon but était de faire 6 semaines de celle ci.
De jauger le résultat puis quelques mois après faire une Testo E + Deca 12 semaines.

Je vois que vous débattez sur le temps d'agissement du T-BOL, je lis ce que vous écrivez, mais pouvez-vous me confirmer mes dosages si cela est cohérent svp ?

Merci à tous ;)
 
Pas forcément, certains cycles se construisent très bien sur du 6 semaines et procurent de très gros avantages tant en termes de gains que de relance, ton corps n'a pas le temps de s'habituer à l'apport exogène...

Mais je reconnais que pour le turi c'est pas top, de même que pour le dosage au vu du délai qu'il met pour agir

Oui poto !!
 
Mon but était de faire 6 semaines de celle ci.
De jauger le résultat puis quelques mois après faire une Testo E + Deca 12 semaines.

Je vois que vous débattez sur le temps d'agissement du T-BOL, je lis ce que vous écrivez, mais pouvez-vous me confirmer mes dosages si cela est cohérent svp ?

Merci à tous ;)

La propionate c est mieux en ED si tu peux et Turinabol j aurais fait sur 8 semaines à 50mg si t à un bon labo ça suffit comme dosage.
 
:eek: one punch man qui fait une cure, je peux que suivre ça :cool: testo ed au pire si tu as peur d'avoir trop d'injections eod pour le turi 6-10 Semaine seule la pds te le dira
 
ED désolé les gas mais c'est trop pour moi, je douille trop.
A moins que d'envoyer genre 50-100 ED fait moins douiller que 150 EOD ? on parle en quantité mais j'en doute fort !

Qu'est ce que tu entends par 6-10 semaines seule la pds le dira ? Tu veux dire de surveiller mes transat et d'utiliser TBOL jusqu'à sa limite ? Genre mes transat montrent trop je stop ?
 
ED désolé les gas mais c'est trop pour moi, je douille trop.
A moins que d'envoyer genre 50-100 ED fait moins douiller que 150 EOD ? on parle en quantité mais j'en doute fort !

Qu'est ce que tu entends par 6-10 semaines seule la pds le dira ? Tu veux dire de surveiller mes transat et d'utiliser TBOL jusqu'à sa limite ? Genre mes transat montrent trop je stop ?
Oui tu as fais une pds pour connaître tes valeurs de base? Oui transa, E2... Pour voir si tu encaisses et tout ce passe bien


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Oui tu as fais une pds pour connaître tes valeurs de base? Oui transa, E2... Pour voir si tu encaisses et tout ce passe bien


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Oui bien entendu, c'est déjà fait.
Je vous la mettrais sur le topic prochainement. Mes valeurs sont au minimum possible des tranches possibles. Mais je m'en doutais, je bois 3-4L d'eau/ jour, beaucoup de thé vert, je ne bois jamais d'alcool et mange très sain.

D'ailleurs en cure je dois monter à 5L / jour non ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut