Préparation cure turinabol

aary

New Member
Salut à tous!
Je compte commencer une bonne petite cure de turinabol de chez Xbs d'ici un mois, j'aimerai donc un peu vos avis sur l'agencement de celle ci à travers ce sujet, puis bien-sur vous aurez le droit à un beau suivit le moment venu si ça pourra en aider certains :p

Donc c'est parti pour l'agencement de la cure => avant tout il y'aura une prise de sang pour checker les transa, l'axe endocrino (testo libre, bio dispo, E2) le tout devant me servir de référence pour plus tard :rolleyes:

Maintenant la cure même =>
S1 à 10 turinabol 70mg en 4 prises, matin, midi, PWO et soir
S11 à 14 20mg nolva + 50mg clomid + 10ml desmodium EPS

Cette relance sera suivie d'une simple prise de sang vérifiant le retour à la normal des transa, et si ce n'est pas le cas je continuerai le desmodium encore une ou deux semaines :cool:

Voilà, merci d'avance pour vos avis j'espère ne pas avoir dit trop de conneries :D
 
Cette relance sera suivie d'une simple prise de sang vérifiant le retour à la normal des transa, et si ce n'est pas le cas je continuerai le desmodium encore une ou deux semaines :cool:

Voilà, merci d'avance pour vos avis j'espère ne pas avoir dit trop de conneries :D
et le retour à la normal des niveaux hormonaux?
 
Si tu veux être plus pointilleux il y aurait plus de choses à vérifier avant (je te laisse chercher sur le fofo ) et ton axe faut checker également à la fin. Arrêtez moi si je me trompe les amis.
 
Merci pour vos avis, donc vérifier le retour à la normal des niveaux hormonaux après la PCT même pour une simple cure de turi qui ne touche pas beaucoup à l'axe HPTA, c'est noté, après tout deux précautions valent mieux qu'une.
Pour les vérifications en plus avant la cure je les connais, seulement c'est un choix que j'assume de ne pas les faire, car je n'ai pas envie de dépenser autant en prise de sang qu'en produit et en sachant que ça reste une cure "soft" (notez bien les guillemets) j'ai décidé de me contenter des vérifications de base. :eek:

Quand à la valse du turi c'est surtout que j'avais prévu il y'a quelques mois une cure à base de testo mais que l'on m'avait conseillé le turi pour commencer, et après avoir recherché il s'avère effectivement qu'on peut faire de bons gains tout en évitant une cure lourde qui touchera fortement à l'axe, nécessitera un contrôle des niveaux d’œstrogènes et j'en passe :p
 
grossiers erreur que de ne pas faire d'analyses pre-cure
puisque tu n'as pas de valeurs de départ,comment pourras tu comparer si tu as un probleme,comment sais tu si par exemple tu n'as pas de problemes de foie,etc...
 
Ce n'est pas ce que j'ai dit, seulement jason59 me parlait de faire des analyses plus poussées que ce que j'ai prévu et marqué dans la présentation, je pense qu'il parlait par exemple de l'axe thyroïdien, des taux de GH, bilan lipidique etc...
 
seulement jason59 me parlait de faire des analyses plus poussées
Je parlais d'après cure, et là tu va jouer avec ton corps...donc à toi de voir si les analyses sont importantes ou pas.

Car d'après toi:
Cette relance sera suivie d'une simple prise de sang vérifiant le retour à la normal des transa

Pour les vérifications en plus avant la cure je les connais, seulement c'est un choix que j'assume de ne pas les faire, car je n'ai pas envie de dépenser autant en prise de sang qu'en produit et en sachant que ça reste une cure "soft"

  • Pour ton corps est-ce que ça sera soft ?
  • Je préfère payer pour faire des analyses quitte à ne pas faire de cure, puis ensuite quand j'aurais assez de sous là je prendrais les produits. Après c'est toi qui voit.
  • Pour t'embêter et te faire dépenser: analyse les transas pendant la cure également.

A part tout ça un bon choix le turi par rapport au feed qu'on peut avoir sur meso rx. Si la diet et le training est adapté c'est gain assuré.
 
D'accord avec Jason, nain firmier et Diver, ne pas savoir tes valeurs de depart, minimum E2, testo T et Bio, LH, FSH est vraiment dangeureux en cas de probleme....

Nous sommes tous different face aux molécules, et dire que le turi ne touche pas beaucoup à l'axe HPTA est faux.

D'autant plus que tu compte faire 10 semaines à 70mg qui est le Max et deja pas mal du tout.... L'axe ce mettra forcement legerement au repos.

On dit que le turi est suppressif "qu'à 30%" mais on a deja vu des feeds sur le forum qui montraient clairement que le tutu l'etait beaucoup plus....pour certaines personnes bien entendu ( pds a l'appui ).

Perso je suis tres content d'avoir ecouté les gars de meso qui m'ont forcé de faire une analyse avant ma cure. D'ailleurs maintenant sa met tres utile....

Apres c'est ta santé, ton argent, tes choix mais tu as été prevenu.

Je te souhaite de passer une bonne cure ;) le turi est une superbe molecule pour rentrer dans le monde des AAS !
 
La durée et le dosage de ta cure d'oral turinabol influera directement sur ton équilibre hormonal.
Je suis de ceux qui dosent a 0.4*pdc et curent court pour minimiser les effets sur l'axe hormonal.
 
0,4 x ( ton poids de corps ) = posologie journaliere.

Exemple si tu pese 100kg, tu en prendra 40mg/jour.
 
Ça va dépendre d'abord de la qualité du labo.
Avec un bon labo, je ne monterai pas de sitôt a + de 0.4*pdc.
A ce niveau j'avais des ES assez costaud et une réponse boeuf a la molécule.
Grosse chaleur, maux de tête, combatif et une machine a l'entraînement. Et aussi les articulations bien douloureuses. Jusqu'à la blessure qu'heureusement j'ai bien pu gérer.
Ensuite ca depend de sa propre sensibilité au produit.
Y a pas de dosage universel pour chacun. Perso et ça n'engage que moi, commencer a 70mg/jrs c'est, faut pas être sensible comme moi...

Sinon oui il est suppressif. Au bout de 20 jours meq couilles ont été comme anesthésiées.
Je les sentait presque plus. Et une libido de cheval. Et je parle bien d'un petit dosage et de turi.
Donc, Les ES sur l'un ne seront pasbdu tout les mêmes selon la personne.
 
D'accord les gas!

Par contre Kgil t'es sur que c'étais du turi?..
J'ai regardé énormément de feed sur le turi je vois pas comment sa ce fait même si tes plus sensible.
Sa fait un peut peur la, surtout pour les articulations..
Ta eu quoi comme bléssure?
J'ai des problémes de dos en ce moment me suis bléssé y'a 5mois en plus..
 
Comme l'a dis DIVER, on réagit tous differement aux molécules.

Perso, avec le tbol d'un bon labo je suis a 0,9 de pdc et aucun ES du tout.

Par contre, j'ai plus de libido ou du moins très peu. :(
 
Blessure compliquée a l'épaule sur 2 articulations et soit 45jrs d'arrêt total, soit injection d'Anti inflammatoire non stéroïdiens. J'ai choisit la 2 eme option grâce a un médecin du sport.
Je vois beaucoup d'ES au niveau des lombaires, moi pas du tout, aucune crampe.
Par contre, très sujet a de l'hypoglycemie en cure avec le Turi. Après le training si je bouffe pas comme un orgre, c'est le malaise qui arrive.
La blessure est très proche pour ma part en cure. Au revoir les series lourdes et très intenses en cure. Je cherche la congestion perso.
 

Publicité Stéroïdes

Haut