Préparation de l'année 2013/2014

presentation

A ok a ton sens ...permet moi de te dire que vos mieu prendre de la propio que du diana...les oraux c est vraiment pas bon.et de plus avec diana tes comptent tu prend 8k et un moi apres il te reste 1 k au max...renseigne toi bien et tu sera fixe.

bonjour;)
et une presentation,pour mieux se connaitre:)
dans discussion général
avec ton age,ton poids,ton nombre de cure,nombre d'année entrainements
ton training,ta diète etc........
merci
au faite,pour diana,tu as tout faux
arrête de recopier,ce que tu lit sur internet
tu devrais écouter,l'avis des gens d’expérience,comme SCITEC:rolleyes:

A ok a ton sens ...permet moi de te dire que vos mieu prendre de la propio que du diana...les oraux c est vraiment pas bon.et de plus avec diana tes comptent tu prend 8k et un moi apres il te reste 1 k au max...renseigne toi bien et tu sera fixe.

Sur ce point on est d'accord, dianabol c'est nocif pour le foie.

Maintenant pour faire une comparaison, j'ai pas retrouvé les sensations et la congestions démesuré que j'ai avec seulement 40-50mg de dianabol/ jour, même en tournant à + ou - 1 g de sustanon par semaine.

On dit que dianabol seul c'est pas top, soit, c'est pas le mieux. Mais on recommande bien un cycle de testo seule pour une première.

Pour moi dianabol c'est de la testo en encore mieux, les mêmes sensations, le même résultat, tout en + fort.

Après un cycle de testo seule, si tu montes à des dosages correct, tu perds ta rétention d'eau aussi. Pourtant ça choque personne.

Oui d accord avec mais le susta et beaucoup moin nocif pour le fois qur le diana. Et en ce qui concerne ma presentation je suis desoler maid pas de pc a l heure actuelle..et sur telephone portable jy est pas acces.apres chaque donne sont avis par rappport a
Sont experience.

bien dit

Oui d accord avec mais le susta et beaucoup moin nocif pour le fois qur le diana. Et en ce qui concerne ma presentation je suis desoler maid pas de pc a l heure actuelle..et sur telephone portable jy est pas acces.apres chaque donne sont avis par rappport a
Sont experience.

justement,si tu as une expérience du Diana,avec la diète et tout ce qui va bien,tu dois savoir que tu ne pers pas autant que tu le dis.:rolleyes:
perso,maintenant,je suis plus TURINABOL ou ANAVAR
pour l'avoir testè des 1994,et aussi avoir testé ANADROL
même tout seul,il donne de bon résultat,et faut vraiment,envoyer pour attaquer sérieusement,le foie:rolleyes:
a comparer ANADROL,m'a beaucoup plus embêter a ce niveau,la,et de ce fait je n’ai jamais dépasser 4 semaines de cure,apres.
de toute façon,si tu prends que de la flotte,et que tu reperd tout,c'est que tu as foiré quelque chose.:(
je ne fais pas,l’apologie des oraux,mais j'en ai un peu marre,des on m"a dit.
par contre,il est vrai,que rien de remplace les injectables,qui eux on d'autres effets secondaires,et qui de toute façon,passeront,une fois par le foie.;)
j'attends avec impatience ta presentation.

Je t'envie DIVERS, tu dois avoir tellement d'expérience, d'anecdotes, et tu as du connaitre le top du top en AAS :)

malheureusement non

Je t'envie DIVERS, tu dois avoir tellement d'expérience, d'anecdotes, et tu as du connaitre le top du top en AAS :)

a mon humble niveau,je suis une brelle en roro,par rapport a KYLE,THOR etc...,et je ne connais rien,aux peptides,sarm;hghetc:rolleyes:
par contre,plusieurs fois,j'ai été au bon endroit,au bon moment,par exemple,dans un club,cote ouest,en 94-96,dont tout le personnel,était originaire,de l'ex URSS.
debut 80,je commençais a m'entrainer ,avec un copain,d'enfance,qui allait devenir champion de France,et depuis quelques années je suis ami avec le patron de la salle ou je m'entraine.
j’apprends encore,fais des erreurs encore,mais surtout,j’écoute,je lis,donc je m'enrichis,au contact des autres.
et je pousse encore,4 fois par semaine,a 51 ans.:D
surtout,j'en ai marre,,de voir des gamins,se bruler,les ailes

Respect gros de toujours avoir une telle motivation a 51 ans.
J'esperes faire pareil...

La mauvaise réputation du Diana comme quoi c est de la merde, que tu gonfles et tu perds tout après, que c est toxique etc etc... C est lassant a la fin.
Diana si tu sais l utiliser, t entraîner, manger c est un bon prod et tu ne perds pas tout a la fin et tout les aas ont un impacte sur notre corps et santé. J avais essayé un temps sur ce forum d expliquer a un membre qu avec même de l oxy si tu as le protocole comment l utiliser et avec quoi le coupler tu ne feras pas de flotte voir très peu mais impossible a faire comprendre c est dans son crâne OXY = EAU. Les prejugés qui se transmettent d année en année ont encore la vie longue.
Je connais un gars qui fait 2 cures par an, que des oraux parce qu il ne veut pas se piquer. En hiver 8 semaines de Diana et avant l été Win, Spiropent et Cyno, Ben tu vois le gars put... Tu te demandes pourquoi tu te fais chier a spoter. Après le gars a plus de 10 ans de muscu dans les guiboles et ce n est surtout pas a reproduire par n importe quel débutant on est d accord..

Publicité Stéroïdes