Préparation d'une cure de turinabol.

Zeus

New Member
Salut les gens après avoir bien réfléchi à la question et m'être documenté il me reste quelque questions :

Des personnes ici ont déjà un dosage supérieur à 70mg ? Vos impressions ? Sur combien de semaine ? Gains après la pct?

A votre avis sur 10 semaine c'est mieux 60mg de turi ou 80mg?

Que pensez vous d'une cure comme ça ?

S0-S1 Liv52DS - Je sais pas si c'est utile maintenant.

S1-S11 Turinabol 60 ou 80mg suivant les réaction,

PCT :
J1 Desmodium 10g - Clomiphene 100mg - Novaldex 20mg
J2-21 Desmodium 10g - Clomiphene 50mg - Novaldex 20mg
 
T'es sérieux de vouloir faire ça à 18 ans, quels sont tes objectifs à long et cours termes dans le milieu du BB ? Profite de l'activité hormonale qu'on a quand on est jeune mon ami.
 
Après les cures de l'été c'est l'arrivé des cures pour la rentrée...

Les gars vous faites n'importe quoi vous voulez tout et tout de suite, sans comprendre les risques encourus...
 
Sur le blog de Bill Roberts, tu as la réponse a ta question.
Cela dit, pour résumer grossièrement, ton système hormonal est très proche de fonctionner comme si tu faisais cette cure.
A ton âge, tu dois transpirer dur et tu progressera sur un an mieux que si tu fais cette cure.
Parce qu'a la fin de ta cure, tu ne vas pas comprendre ce qu'il t'arriveras.
Les produits sont très puissants et les résultats pas garantis.
 
T'es sérieux de vouloir faire ça à 18 ans, quels sont tes objectifs à long et cours termes dans le milieu du BB ? Profite de l'activité hormonale qu'on a quand on est jeune mon ami.

Salut Jason merci de la réponse :).

Mes objectifs à court termes sont améliorer ma masse musculaire et mes connaissances dans cette grande science, j'essaye des choses différentes quand je le peux et essaye de trier ce qui marche bien sur moi^^

Mon objectif à long terme est la compétition si mon niveau le permet, mais pour le moment je n'est pas prétention à dire que j'ai ce niveau loin de la ;).

Après c'est vrai que mon activité hormonale est assez élevé pour le moment, c'est pour ça que je suis encore en hésitation même si j'ai lu un topique qui déconseille l'usage de stéroïde avant l'age de 20 sur mem.

Voila pourquoi je pensais au turinabol qui à plus d'intérêt par rapport au injection pour un homme de mon âge avec une bonne PCT ya pas raison que ça passe pas. Car normalement après mes taux vont ce remettre.

Salut diver,
es-tu sur de t’être bien documenter?
J'ai fais des recherches sur tout les produits que je compte utilisé, après je suis encore au stade de réflexion peser le pour et le contre, quand je commencerai ma cure tout les paramètres seront régler, pour ne pas prendre de produit inutilement et sans résultat.

Salut, Kevinood merci de ta réponse alors premièrement :
Après les cures de l'été c'est l'arrivé des cures pour la rentrée...
Je ne fais pas une cure pour une rentrée mais pour dépasser un palier, pour augmenter sensiblement mes entrainements.. Je suis pas le genre de mec qui va exhiber son physique sur les plages... Pour te dire 2 semaine à la mer je ne suis pas aller une fois me mettre torse nue et me baigner. Mais je suis plutôt aller m'entrainer dans une salle à proximité, alors s'il te plais avant de mettre tout le monde dans le même sac essaye de regarder à qui tu t'adresse.

Les gars vous faites n'importe quoi vous voulez tout et tout de suite, sans comprendre les risques encourus...

Je ne fais pas n'importe quoi mon style de vie est orienté musculation.. Je ne fume pas, bois pas, me drogue pas, prend minimum 2g de protéine, essaye de m'entrainer au mieux. J'ai compris tout les risques encourus, après chacun ça vie même si tout vos conseil ne sont pas tomber dans l'oreille d'un sourd.

Salut Kgil.
Sur le blog de Bill Roberts, tu as la réponse a ta question.
Je vais chercher merci après je ne suis pas à 1 ou 2 ans près pour faire ma cure ;).

Cela dit, pour résumer grossièrement, ton système hormonal est très proche de fonctionner comme si tu faisais cette cure.
Je suis d'accord avec toi.
A ton âge, tu dois transpirer dur et tu progressera sur un an mieux que si tu fais cette cure.
Mon entrainement est cadrés, sauf que cette cure au départ je voulais pas la faire 1 fois par ans mais au moins 2 fois (en fonction des analyses sanguines et sous reserve que cela marche bien sur moi).

Parce qu'a la fin de ta cure, tu ne vas pas comprendre ce qu'il t'arriveras.
Comment ça genre 48 heure après ta dernière prise quand tu commence à perdre en force ?

Les produits sont très puissants et les résultats pas garantis.
Pour ça qu'il faut tester avant de juger ;).
 
Dernière édition:
18 ans c'est jeune je trouve aussi.
Apres chacun voit midi a sa porte.
Si tu es sur de toi la foi.
Bonne cure
 
Je continues :
Tu as réponse a tout.
Ton training es cadré. Bien.
Comment le sais tu ? Sur quoi tu t'appuie pour t'avancer là dessus ? Es tu coaché ? Par un bon ?
Tes réponses traduisent de la motivation mais elles sont très surfaites sur certains points.
Souvent les jeunes comme toi compensent leur manque d'expérience par un peu d'arrogance.
A ton âge, j'étais pareil. A un détail près : nous n'avions pas la chance d'avoir internet et ce forum pour pêcher autant de conseils.
Je fermais ma gueule, je m'entrainais dur, et quand un gros avait décider de me consacrer 10minutes pour m'aider, je le prenais comme du pain bénit et même si ça me paraissait absurde, avec mes connaissances de petit, je la fermais et j'appliquais.
Ici c'est facile.
Tu es derrière ton écran et tu ecris.
Comment tu répondrais si un des gars qui te reponds avec ses années d'expérience était en face de toi ?
Alors ne prends pas certaines réponses de haut et reste a ta place.
C'est a dire celle d'un jeune sportif motivé qui veut s'améliorer et qui comprendras que l'humilité précédé la gloire.
Bonne chance.
 
Ta cure est simple et bien cadrée.
70mg sur 10 semaines, avec analyses de foie, tout le monde sait que c'est ma méthode pour débutant.

Après, la question de ton age.
18 ça fait quand même tôt.
Tu es à peine en fin de croissance, tous tes taux doivent être au taquet.

Je pense que tu devais déjà essayer quelques prises de masse, même grasse en forçant bien sur la bouffe et ensuite quelques sèches au naturel, pour voir si tu es capable de te sortir les stries après avoir pris des kilos sans stéroîdes.

C'est pas pour te faire la morale, si tu veux gober, c'est ta responsabilité, mais si tu veux faire de la compet, en curant dès maintenant tu vas perdre tout ce que tu peux faire sans produit, et ce sera de la progression que tu n'auras pas plus tard en faisant des cures.

Il y a sûrement à voir côté diète, peri training, intra, calcul des nutriments, etc.
Aussi le training pur.
J'ai plein de petits élèves qui me disent qu'ils sont contents du training qu'on a monté ensemble car ils n'avaient jamais pensé s'entrainer comme ça.

Ouais, plus tu fais une progression lente et réfléchie, plus tu vas loin.
Je ne suis pas sûr qu'un Lekusov, que j'admire ou un Bostin Loyd soit encore en compet dans quelques années.
Trop fort, trop tôt.
 
infos

2eme postes , "mieux" que celui au dbol avec la cure toute faites sur 3 mois , mais 2eme post qui va droit au carnage, je ne peux pas cautionner la prise d'AAS à 18ans. Hors symptôme clinique, rien n'est sans risque ,rien ne "garanti" une relance correct..... écoute Yoda, tu y gagneras.... :cool:
 
Ton training es cadré. Bien.
Après ces mon avis perso libre à toi de venir donner ton avis et de dire les points négatifs.
Comment le sais tu ? Sur quoi tu t'appuie pour t'avancer là dessus ?
Au sensation principalement (courbature longue, bonne congestion, meilleur aspect visuel...) après ça ce sent crois moi, aujourd'hui séance épaules - trapèzes - dos, j'avais qu'une envie que cela ce termine vite...
Es tu coaché ? Non j'ai fais ça principalement moi même après y a le mec qui gère la salle à qui je peux demander quand j'ai besoin de conseil.

Tes réponses traduisent de la motivation mais elles sont très surfaites sur certains points.

Je reconnais mais bon quand t'es jeune tu es impatient ça toujours été un de mes gros défauts.

Souvent les jeunes comme toi compensent leur manque d'expérience par un peu d'arrogance.
A ton âge, j'étais pareil. A un détail près : nous n'avions pas la chance d'avoir internet et ce forum pour pêcher autant de conseils.
C'est vrai que ce forum est une mine d'information pour débutant comme moi ou d'autre.

Ici c'est facile.
Tu es derrière ton écran et tu ecris.
Je te l'accorde c'est facile mais je ne cherche pas à me cacher juste à m'informer avant de faire quoi que ce soit..
Comment tu répondrais si un des gars qui te reponds avec ses années d'expérience était en face de toi ? Franchement de la même manière quand je parle je dit ce que pense.
Alors ne prends pas certaines réponses de haut et reste a ta place. C'est a dire celle d'un jeune sportif motivé qui veut s'améliorer et qui comprendras que l'humilité précédé la gloire.

Non mais quand on te dit physique plage ça peux t'irriter légèrement je fais de la musculation pour me sentir bien dans mon corps pas pour ressembler à quelqu'un. Après au file des séances ce sport est devenu une vrai addiction, un mode de vie si on peut dire
Bonne chance.
Merci sur ce bonne soirée, et si j'ai été arrogant ou pris quelqu'un de haut avec l'un d'entre vous ce n'étais pas dans mes intentions.
 
Ta cure est simple et bien cadrée.
70mg sur 10 semaines, avec analyses de foie, tout le monde sait que c'est ma méthode pour débutant.

Après, la question de ton age.
18 ça fait quand même tôt.
Tu es à peine en fin de croissance, tous tes taux doivent être au taquet.

Je pense que tu devais déjà essayer quelques prises de masse, même grasse en forçant bien sur la bouffe et ensuite quelques sèches au naturel, pour voir si tu es capable de te sortir les stries après avoir pris des kilos sans stéroîdes.

C'est pas pour te faire la morale, si tu veux gober, c'est ta responsabilité, mais si tu veux faire de la compet, en curant dès maintenant tu vas perdre tout ce que tu peux faire sans produit, et ce sera de la progression que tu n'auras pas plus tard en faisant des cures.

Il y a sûrement à voir côté diète, peri training, intra, calcul des nutriments, etc.
Aussi le training pur.
J'ai plein de petits élèves qui me disent qu'ils sont contents du training qu'on a monté ensemble car ils n'avaient jamais pensé s'entrainer comme ça.

Ouais, plus tu fais une progression lente et réfléchie, plus tu vas loin.
Je ne suis pas sûr qu'un Lekusov, que j'admire ou un Bostin Loyd soit encore en compet dans quelques années.
Trop fort, trop tôt.

D'accord je m'était inspiré de ce que tu avais dit pour poser les bases, je vais me concentrer sur l'entrainement, mettre en application t'es conseil et remettre les stéroïdes pour plus tard et maximiser ma progression naturel.
 
Il n'y a pas vraiment d'idéal dans les stéroïdes... Mais commencer a y penser vers 24/25 ans si tu n'a pas d'objectif de compétition
 

Publicité Stéroïdes

Haut