Preparation prochaine cure susta/boldo

staff38

New Member
Bonjour a tous et a toutes !
Actuellement en sèche suite a une blessure,
je prépare en ce moment ma prochaine cure qui aura lieu octobre/novembre (c'est long mais sa laisse le temps de tout préparer et de ne pas faire n'importe quoi...).
Ma dernière cure remonte a décembre (deca/enanthate de chez GEP a raison de 400mg et 500mg /semaine sur 10 semaine).
Pour la suivante, je partirais sur sustanon (ROID+ 375 et XBS) et et boldo(XBS) pour 14 semaine en E3D sans oublier HCG, clomid, nolva et Arimidex.

La cure se presentera comme cela:
-S1 a S12 =600mg sustanon + 600mg boldo
-S13 = 400mg sustanon
-S14 =200mg sustanon
0.25 D'arimidex tout les 2 jours, suivant résultats de la PDS pendant la cure
Puis PCT classique.

Pour la prise du HCG, je ne sais pas encore si sa sera pendant ou après la cure (vos avis sont les bienvenus ).
J'aurais voulu également vos avis sur le fait d’intégrer un KICK ou un FRONT en S1... étant donner que la propio est déjà présente dans le susta.

Je posterais prochainement ma diète ainsi que le planning de mon entrainement.

Bien entendue, je suis ouvert a toute critiques bonnes ou mauvaises, si je suis la c'est pour tirer profit des connaissance de membres avancés et pas pour faire n'importe quoi.

Sur ce, les ami(e)s,
Bon weekend et MERCI !:p
 
Salut Wall, juste pour la boldo le FL ?

Boldenone(Equipoise) 600mgs/Semaine : 1328 mg le premier jour et 300 mg l'injection suivante soit 1628 mg la première semaine....
 
HCG pendant ta cure à partir de la semaine 3.

Faire un FL avec la boldo est une bonne idée.

Je ne ferai pas de FL avec le susta, je pencherai plus vers un kickstat avec un oral.
 
Je vais me renseigner dessus ! merci.
Quelqu'un pourrais ,svp, me rediriger sur une page expliquant le mixage du HCG ainsi que la conservation? (je ne trouve pas en recherche).
MERCI!
 
oui, je pense faire sa.
Je vous tiendrez au courant du jour de ma commande et ferais un feed tout au long de la cure !
Merci ;)
 
Je ne savais pas ou trouver apparement je ne suis pas le seul. Merci wall. Je suis tout les jours sur le forum il m'arrive de plus trop voir les choses lol.
 
salut ! j'ai tout trouveé dans la section recherche.
Juste a taper "HCG injection" ta plusieurs sujet ou t'ou y est expliqué :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut