préparation prochaine cure

yan

Active Member
Je bosse sur ma prochaine cure, je termine ma cure primo/ testo/ masteron et je vais enchainer sur du NPP mais j’hésite à rajouté du boldo
Beaucoup me disent du bien sur le boldo surtout pour obtenir de la qualité
Donc pour la prochaine sa sera

550mg semaine testostérone propionate en ED

400mg NPP en ED

300mg masteron propionate en ED

Le masteron à lui seul joue un bon effet antiœstrogène sur moi et je ressent mieux la testo donc on change pas ce qui marche

Du muscle .peu de rétention chez moi ´ un pote a souhaiter l arrêter avant sa compet à Colmar ya quelques temps la ...moi je l'aurai garder .il a sûrement eu raison il a fait premier :D:D muscle de qualité .

Ok niveau effet positif et secondaire sur la cure? Y me semble que l on gagne en cardio

Salut!

j'en suis pour ma part à 9 semaines de boldo et je confirme c'est trèèès long à se manifester niveau sensation pour moi ça reste soft j'ai du gain en masse maigre, propre, une vascularisation accrue, niveau cardio je ne saurai trop dire par contre.

Tout dépend une fois encore de la qualité de la diète aussi. :)

voilou ++

Ok merci pour ton retour. J ai un peu de mal à tourner en bas calories depuis 1 mois s est même la première fois que j'ai autant de difficultés avec la diète donc je vais me tourner sur seulement la npp et peu être un peu de Diana avec testo bien sûr et vais tenter de passer la barre des 100 kg et bien sûr avec le moins de gras possible

Par contre temps que j y suis ma libido est tomber très basse malgré 500mg de propio testo par semaine. Une idée? J ai changé de marque depuis 2 semaine .

Sur combien de semaines tu veux faire ta prochaine cure Yan ?

Sinon pas tellement d'idée à propos de la libido..

Quel est l'objectif de ton cycle ?
Pour ta future cure, pas de parlodel pour le npp ? pas d'AI ? 300mg de masteron pour gomer tes E2 ?

12 semaine la boldo, tu zappe, 14 c'est juste in time, 16 c'est bien, mais si tu me spot tous sa en ED 16 semaines, je ne sais même pas si ton épiderme aura le temps de cicatriser, sans parler du tissus cicatriciel sauf si tu spot partout.

Masteron anti oestro ? Attention,pas vraiment, c'est juste que ce n'est pas œstrogénique, sa a un très léger effet d’antiœstrogène (et encore, pas de réelles études la dessus), mais rien à voir avec un vrai AI.

Si tu fais 750mg test E 800mg masteron sans anti oestro, sa sera gyno assuré, après tout dépend la poso que tu utilise.

• Like
Réactions: Xus
Salut yan.
Je suis en pleine cure
Testo proprio 500mg semaine et 500mg Masteron.
Je viens d'ajouter primo tabs à 75 par jours.

Les bons points.
Prise de force grâce à la Testo
Pas de retention d'eau
Le masteron agit bien comme anti oestrogènes mais je mets 0.25 darmidex au cas où.

Concernant le Masteron je trouve son ressenti très léger mais malgré tout il strie bien le muscle et le densifie.
Pourtant il faut veiller à être très sec d'où un régime de sèche obligatoire.

Je suis à 3 semaines

Les bons points.
Prise de force grâce à la Testo
Pas de retention d'eau
Le masteron agit bien comme anti oestrogènes mais je mets 0.25 darmidex au cas où.

J'ADORE quand on me discrédite :D,

Bon, lecture mon amis :

Masteron - Profil de Stéroïdes

Bill roberts, c'est à l'ancienne, c'est dires sont assez dépassés parfois, mais les bases, elle sont la, le masteron, c'est pas nouveau et en 20 ans on n'à pas inventé un masteron anti oestrogénique.

La testo, pas de rétention d'eau ? pour sa que quelques jours / semaines avant de monter sur les planches, tu coupes testo et tu envoi les diurétiques...

Je ne suis pas la science infuse, loin de la, mais si tu avance des infos contradictoire a certain membre, envois quelques études,ou exemples.

J'aime le débats et quand sa évolue, je ne t'agresse pas, mais si un masteron anti oestrogénique est sorti, j'aimerais le savoir :)

Comme je les dit plus haut, cela dépend la poso de ta testo, et surtout PRISE DE SANG sont essentiel, pour ajuster en fonction de tes taux !!!

Oui j ai vue sa . Par contre j'ai l impression d un meilleur ressenti de la testo avec le masteron bon après je tourne à plus de 100mg de primo oral kalpa en plus lol

J'aime bien ta cure basé sur des esters court.
Tu n'a pas prévu d'HCG ?
Car ça va être probablement assez suppressif....

Si j'ai tout à la maison, HCG et AI mais j'ai un peu de mal à l'utilisé correctement mais bon je vais me faire aidé :D
Pour les esters court j'étais vraiment une chochotte à faire une injection mais la me demande pourquoi et je suis en ED depuis fin février sa me dérange pas plus que sa :rolleyes:

Publicité Stéroïdes