PRESCIPTION MEDICALE pour une cure SUSTANON/DECA

Si un médecin te prescrit ça et que t as pas d insuffisance gonadique il est redevable d une amende :D

Amm c est l autorisation de mise sur le marché propre à chaque medoc

ah je savais pas car 10€ pour 1ML c'est pas donné mais je me pleins pas je savais a l'avance. Mais je savais pas que ça pouvais être remboursé
Par contre va pas en hôpital remplir le papier, il te font refaire tout les examens sinon, va chez un urologue due la commune ou tu habite.

Si un médecin te prescrit ça et que t as pas d insuffisance gonadique il est redevable d une amende :D

Chez nous y'a le secret médical, il te prescrit ce qu'il veux du moment qu'il à fait le serment d’Hippocrate lol.

comme écris précédemment il ya deux écoles ceux qui préfère contrôler et suivre leurs patients et ceux qui font les aveugles et laisses leurs patients prendre des produits sur le marché noir. C'est un débat ou chacun défend ses positions comme sur la légalisation du cannabis. Personnellement je suis suivis en france mes potes font n'importe quoi moi j'ai 30 ans il laisse pas ça aux jeunes.

Hello ,
Je suis belge aussi mon doc me donne tout mais le soucy ces que tu seras trouver que du sustanon , hgh ,clomid , hcg,nolva ,provi , clen ou ventipulmin sirop , boldenone aussi en veto.
mais pour le deca c pas assez dosé.
Le deca tu sais le trouver a 25 ou 50mg/ml lab organone.
C'est des seringue en verra deja prépare pour le deca 50 poir 14euros 50 .
Avant il avais du primobolan cetain top mais mtn tu sais plus en trouver.
Sinon balancer 25mg une semaine sur deux zap faux 400mg minimum semaine.
Le soucy avec un généraliste qui te prescrits tout c que bien souvent il ont aucune connaissance en chimie...
Je me souvien encore quand j avais demander du clomid , ca tete quand il a vue dans sont livre que cetain un SERM ....
Mr c pour les femme qui sont infertilité mdrrr :D j'ai du lui donnez des cours ^^
Enfin moi perso , je prend mes pct et le sustanon 250 .

Sinon stv un bon endocrinologue qui suis pour tout meme avec les peptides ...
Mais faux prendre rdv 2moi a l avance

ça existe en 50mg le deca sur prescription en Belgique ?, je devrais en demander si c'est le cas.

Biensur ...
25 ou 50mg/ml...
Mais bon faux envoyer 4ml d'un coups :D et ca te coûtera 60euros le post....

Et vue que c conditionné dans une seringue en verre , je te dit meme pas l épaisseur de l aiguille elle fait peur

Non sorry....
J'an avais acheté a l époque car j'avais tout simplement plus de source

J'avais due faire je sais pas combien de pharmacie du quartier lol et je me souviens qu'il on due tous en commande a leur central du coups toute les pharma avais eu le jours meme des stock en steroid lol .
Les pharmaciens c plus strict lol et pausse des question ..

moi c'est 25mg de deca par ML et c'est pas super cher mais je savais pas par 50 en revanche mais moi c'est pas condition en seringue mais en ampoule.

J'avais due faire je sais pas combien de pharmacie du quartier lol et je me souviens qu'il on due tous en commande a leur central du coups toute les pharma avais eu le jours meme des stock en steroid lol .
Les pharmaciens c plus strict lol et pausse des question ..

moi la mienne est cool par contre les petites ça m'intéresse mes amis prennent ça pour leurs relance en complément histoire de pas perdre leurs gains .

Bien de mémoire cetain 14eu50 pour 2ml a 50mg/ml .
Oui je voix les ampoules aussi lab organon.
Mais.25mg/ml lol au temps prendre un tribulus ...

Publicité Stéroïdes