L’oursnoir
Well-Known Member
Perso j'investis petit à petit dans mon homegym je n'en peut plus de faire le yoyo un coup ouvert fermer, j'y retournerai à l'ouverture jusqu'à à avoir un vrai homegym exploitable et bye les salles
C’est l’option la plus stable pour pouvoir continuer a s’entraîner sur la durée..Perso j'investis petit à petit dans mon homegym je n'en peut plus de faire le yoyo un coup ouvert fermer, j'y retournerai à l'ouverture jusqu'à à avoir un vrai homegym exploitable et bye les salles
Après j'aurais jamais le matériel qu'il y a dans une salle, par manque de place et moyen financier, mais j'en peut plus d'attendre et surtout savoir quand tous sa sera définitivement fini ? Donc bonC’est l’option la plus stable pour pouvoir continuer a s’entraîner sur la durée..
Je suis en alternance perso et je prends un appartement pour la première fois d’ici 2 mois donc j’aurai pas la place et l’argent pour me faire le mien
Rien de dingue Caramelouu..C est dingue quand il te faut une ald du médecin pour faire du sport ou de la muscu en sachant que c est pour la santé alors que tu peut Te mettre un arrêt maladie sur internet d abord ce qu'il l'on fait ne sont pas près de toucher leur argent
Normalement le médecin n'est pas obligé d, indiquer que tu es en ALD car secret médical.Fitness Park me disent qu’il faut obligatoirement une ALD..
Normalement le médecin n'est pas obligé d, indiquer que tu es en ALD car secret médical.
Une ordonnance avec inscrit ce que j'j'ai écris plus haut est suffisant c, est a dire que tin état de santé nécessite un entraînement musculaire en salle de sport.
Dites moi ce que vous pensez moi j’ai : Nécessite des séances de musculations en salle pour raison médicale.
Putain tu pètes une durite poto là...Vous avez des ald pour des soucis de santé anterieur ou present ou pour du mytho mais peut on avoir une ald pour un futur probleme de santé à venir suite à un manque de sport?Parceque je vais péter un plomb si cà continue ce qui engendre du stress et potentiellement un cancer qui me rendra fragile et donc sujet au covid 19 sous la forme la plus severe et de ce fait,prendre un lit d'hopital aux urgences,qui vous fera avoir un troisieme confinement car je serai le mort de trop et cà mettra en faillite des milliers d'entreprise et donc des centaines de milliers d'emplois en péril.
Attendez je respire un peu.
C'est bon.
Tu vois le stress commence déja.
L'Etat devra donc aider ces gens avec des primes et des aides mais il y a aura des suicides et des millions de gens sujet au stress donc au cancer et qui seront plus enclin à choper le covid anglais et encore une fois,les lits aux urgences seront remplis et quatrieme confinement et là les gens vont craquer,se rebeller et descendre ce gouvernement.
Attend je respire encore,je sens que j'ai choppé le covid.
Macron si tu tiens à ta place,laisse moi aller en salle sinon je...bon j'arrête je n'ai plus de souffle,manque de sport ah ah!
Tu vois tout est relié!
Bon du coup cà marche ou pas?
si c’était une imitation de mon poste, oui c’est important surtout moralement et physiquement pour moi la muscu mais j’irai pas jusqu’où tu vas toi avec humour.C'etait de l'humour mais je ne suis pas loin de la réalité.
Non je n'imite pas ton post et je ne sais meme pas ce que tu as écris ultérieurement mais j'avais juste besoin de rire et de faire semblant d'être névrosé bien que cà me guette ainsi que nous tous,si la situation dure encore des mois et des mois,tu ne trouves pas?si c’était une imitation de mon poste, oui c’est important surtout moralement et physiquement pour moi la muscu mais j’irai pas jusqu’où tu vas toi avec humour.