banout
Well-Known Member
Apparement si il y a reconfinement,fermetire des salles completes meme avec prescription medicale comme en mats dernier.A prendre avec des pincettes mais bon je crois que c'est mort.
Dites moi ce que vous pensez moi j’ai : Nécessite des séances de musculations en salle pour raison médicale.
Coup dur putain c’est graveIdem confinement à 18 H j'ai des partiels je suis OUT aussi.
Je vais voir a priori là où j’ai appelé ils sont OK avec le papier que j’ai.Non ça n'est pas bon.
https://api.www.ffr.fr/wp-content/uploads/2020/09/Formulaire-spécifique-de-prescription-à-la-disposition-des-médecins-traitants.pdf
Voici le seul document officiel qui fonctionne. On parle bien ici d'un médecin qui doit justifier d'une ALD (maladie chronique à caractère grave).
Les salles peuvent accepter un simple mot du médecin qui dit "il doit faire de la muscu" mais ça n'a rien de légal. En cas de contrôle, la salle est dans la merde (toi non tu n'auras qu'une petite amende).
Il va falloir que tu patente.Hier jean castex à demi mot disait sans le dire que ça va continuer pendant plusieurs mois.Le confinement c'est pour tres bien tot et je pense que 2021 tombe à l'eau.Peut être 2023 et encoreJe vais voir a priori là où j’ai appelé ils sont OK avec le papier que j’ai.
Après une amende j’suis pas trop chaud je viens de prendre 335 dimanche dernier.
A voir comment sa évolue de toutes façons avec ce putain de couvre feu avance je peux rien faire.
Yes ça sent mauvais non-shop j’en ai marre..( comme tout le monde ici )Il va falloir que tu patente.Hier jean castex à demi mot disait sans le dire que ça va continuer pendant plusieurs mois.Le confinement c'est pour tres bien tot et je pense que 2021 tombe à l'eau.Peut être 2023 et encore
Oui mais on se plaint derriere des ecrans,mais rien dans les faitsYes ça sent mauvais non-shop j’en ai marre..( comme tout le monde ici )
On est voué à être des robots, des putes de l’état, bons qu’à aller bosser et rentrer chez soi pour attendre le week end et aller claquer notre pognon dans des trucs useless type des sappes qu’on ne mettra jamais car on peut pas sortir.
Il est temps que ça cesse et qu’on rende leurs muscles aux musclés bordel.
Non plus sérieusement on subit non stop et investir 3K dans un HomeGym je suis pas en capacité de le faire pour le moment. Un jour peut-être
c’est vrai mais à notre échelle dans tous les cas on ne peut rien faire on est surveillé de partout c’est terminé il peut pas y avoir de nouvelles révoltes du peuple.Oui mais on se plaint derriere des ecrans,mais rien dans les faits
Moi je tablerais pour septembreTant qu'on aura des mesures pourris dans le genre on aura le cul entre deux chaises et donc des contraintes inutiles qui ne feront que durée.
Tout les milieux actuellement fermée faut pas croire au père Noël, y aura rien avant juin
Pour ceux qui ne peuvent pas s'entraîner, la reprise va être dure...
Raaah quand même gros...Si il y en a une
Salut les potosÉcoutez, problèmes d’horaire du coup j’ai esquive un cours d’anglais lol et je suis bel et bien en salle actuellement, j’écris le com entre deux séries de curl biceps haltère au pupitre.. Quelles sensations !!!! Bon courage aux autres !
Je suppose que beaucoup ont perdu en volume en poids ou en qualités mais ne vous inquiéter pas
Les gars cela revient vite (mémoire muscu
Salut les potos
Au information à la 3 nord Picardie il vont faire un masque pour rouvrir les salles de sports
Dans 15 jours mais il devra être homologué sinon vous ne rentrer pas
Nouvelle a balancer sur le site
Oui à la télé je regarde les informations régionale a la 3 tout les midisah désolé j’avais mal lu c’était à la télé du coup