presentatation !

stéfan

New Member
salut les gros et les moins gros !
pratiquant la muscu depuis +ou - 20 annees et oui sa tourne !
je viens souvent sur le site ou j'y trouve pas mal de conseils . j'espere aussi donner mon avis sur differentes choses entrainement etc etc .
j'ai dans l'intention aussi de faire une petite cure tranquille et compte bien sur certains pour m'aider ... sur le choix des prod ainsi que les quantitées !
que dire de plus pas grand choses ah si
je pese 100 kilos pour 184 cm et test en ce moment des xeno , wini et oral t bol ...
a bientot je l'espere :cool:
 
pour le moment c'est pas vraiment évident ......je suis dans la 3 eme semaine et les effets sont plutôt minime niveau force , niveau physique un léger mieux niveau définition , le plus 'est niveau cardio a suivre donc
ps : peu être que je devrait augmenter les dose par deux non ?
 
salut les gros !
juste histoire de vous souhaiter une bonne année et surtout une bonne saison sous les barres sans oublier votre santé qui n'est pas a négliger surtout en cure...
ah oui j'oublais les les xeno c'est de la bonne daube plus jamais jpense que tout le monde ici le savait ..depuis le temps .
rooh je recherche a faire une tite cure mais ché po laquelle lol !:confused:
 
Salut à toi, et oui les xeno c'est sur que ....

D'ailleurs ça serait pas mal qu'un modo détache le passage ou MG est arrivé sur le topic de la cure de Danabol d'un membre ( celui ou phoenix est intervenu) et qu'il en fasse un topic a part entière .
Quitte à le mettre en post it :D
Pour que chacun puisse se faire une idées et que le débat entre les membres et MG soit plus lisible et mis en évidence ;)
Ca pourrait je pense permettre a pas mal de personne de bien réfléchir avant d'acheter et de se faire une idée assez proche de la réalité de ce que sont les xénoandrogenes. :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut