Présentation 2eme cycle

Clair, le front ça se faisait beaucoup à l'époque mais c'est pas si optimal que ça apparemment. ça serait même contre productif.
Oui c'est d'un autre temps, c'est sûr... Ce n'est plus trop au goût du jour au vue du nombre de produits et des multiples esters qui existent maintenant.
Mais ça peut avoir son intérêt dans certains cas avec certaines molécules.

Pour le front load, ça dépend du produit et du dosage employé.

Pour du susta, je rejoins Yorka
Il a raison sur ce qu'il dit (enfin je suis du même avis) sur le front en général.

Pour la pds et les ES, il est préférable de ne pas les attendre.
La pds va permettre d'ajuster la relance et de faire le comparatif avec les valeurs de références.

Après le rebond hormonal existe aussi car c'est fonction des AI utilisés pendant la cure et c'est naturel d'où la Pct.
OK
Donc si je comprends bien, PDS en fin de cycle à prévoir (une semaine après je suppose) et non après PCT pour voir les niveaux afin d'adapter la PCT.
Il faudra donc une autre PDS en fin de PCT.
J'ai prévu une PDS intermédiaire a mi- cycle sauf si ES particuliers, pas assez selon toi ?

OK
Donc si je comprends bien, PDS en fin de cycle à prévoir (une semaine après je suppose) et non après PCT pour voir les niveaux afin d'adapter la PCT.
J'ai prévu une PDS intermédiaire a mi- cycle sauf si ES particuliers, pas assez selon toi ?
PDS au moins avant, pendant, après et après PCT (mais pas juste après PCT).

Donc 400mg par semaine sur les 4 dernières semaines, et le resultat était bon ? Est ce que ce protocole permet de stabiliser les gains?
S'étais 200 mg en fait , tu vois j'ai tellement charger la mule que je sais même plus lol je te conseille pas de faire sa , avec des esthers longs tu garderas mieux ses sûr il y auras toujours des pertes si tu mange et que tu t'entraîne tu vas conserver un certain physique , après perso je tourne à l'année je suis un fanatique de body donc bon ..

Je serais toi l'ami je resterais sur susta droll et à la rigueur finish aux masteron e pour un 2e cycle sa fait déjà 3 molécules

Mon 2e cycle s'étais

S1 - S10 Testo Mix 400 MG
Droll 50 MG S1-S4

J’ai parcouru tout ton journal, effectivement très intéressant !
Merci j'ai appris de mes erreurs et désormais je repars sur une très bonne base. J'ai perdu énormément de temps ,pas eu les bons conseils et les semaines sont devenues des années. Mais aujourd'hui j avance c est ce qui compte

OK
3 pds c'est déjà bien, mais l'idéal comme l'a dit @Matsor c'est 4...

1ere la plus importante (bilan) avant, valeurs de Ref. La plus complète ! Donc la plus chère.

2 ieme pendant te permettre de voir valeur testo + oestradiol (évaluer ta tendance à l'aromatisation) de préférence après la fin de l'oral pour voir ce que ton foie dit aussi.

3 ieme 1 semaine après la fin de demie vie juste avant Pct. Là tu commences à ressentir les ES post cure généralement. Faire analyse relative à la Pct. HCG is good...

4 ieme contrôle vis à vis de tes valeurs de références. Bilan final. Dans l'idéal tout revient à la normale, à savoir que cela peut prendre un certain temps même après une Pct, chaque personne est unique même si notre fonctionnement est identique.

Publicité Stéroïdes